10 . Pouvons - nous être amis ?

753 56 3
                                    


KAN TAE :

Je suis stupide avec KAYNIA. Elle est magnifique. A chaque fois que je la vois, elle me torture le coeur. Je suis très jaloux parce-qu'elle est avec LEE HO. Elle l'a chosi, lui. Je me tourne vers KIA. Elle ne se rend compte de rien, elle est gentille, je n'ai pas forcément envie de la faire souffrir. Depuis le retour de la fille de mes rêves, je n'ai plus envie d'être avec ma petite amie. Je suis cruel, j'en suis conscient, mais c'est idiot, je n'aime que KAYNIA. Elle me chavire le coeur, elle m'éblouit de sa présence, et cela du plus loin que je puisse me rappeler, a toujours été le cas. 

Elle ne sait pas que tous mes sentiments sont restés intactes. Je la regarde partir avec MINA. Elle est brillante, elle va devenir avocate. Elle m'impressionne par sa ténacité. Moi, je marche sur les traces de mon père. J'espère intégré un groupe de pop. Nous sommes à des années lumière l'un de l'autre. Je pensais avoir oublier KAYNIA dans les bras de KIA, mais ce n'est pas le cas. Désormais je prends toute la mesure du sens de la citation : "On ne doit pas remplacer quelqu'un par quelqu'un d'autre."

Maintenant, il y a LEE HO. Il est tout aussi brillant qu'elle, il sera journaliste. NAM nous en parle souvent et nous avoue à quel point il est fier de lui. LEE HO et moi-même, nous avons passé tellement de temps ensemble depuis son arrivée chez NAM. Je ne souhaiterais pas qu'une fille nous sépare. Donc, en bon perdant, je ne ferais rien, je ne montrerais pas mes sentiments.

*****************************************

KAYNIA :

Deux semaines déjà que je suis ici. Le temps passe à une vitesse. J'ai évité un maximun de me retrouver seule avec KAN TAE. Et pour l'instant je maintiens à distance LEE HO. Il est reparti pour faire un stage dans un prestigieux journal. Heureusement, je n'aurais pas supporter qu'il me tourne autour. Il faudra que je l'informe la prochaine fois que je le verrais, que je ne souhaite pas être avec lui. Pouvons-nous rester amis, tous les deux ? 

Aujourd'hui, je passe du temps avec mes deux frères TAN et IKO. Je m'entends très bien avec TAN. Alors, lui, il est un peu comme JUNIOR. Les filles, elles vont, elles viennent. Nous sortons à la plage. Papa a bien voulu me prêter la voiture. Je suis la grande soeur, mon père a accepté que l'on sorte ensemble. Nous sommes dans la voiture, nous chantons à  haute voix, en choeur sur une chanson actuelle. L'ambiance est bonne. Je me gare sur le parking et nous descendons sur le sable. La mer est calme, il y a un peu de monde, mais cela reste raisonnable. Nous trouvons une bonne place près de l'eau. Ainsi, je pourrais surveiller mes petits monstres. 

A peine arrivés, ils sautent déjà dans l'eau. J'observe TAN. Il s'est affiné. Il est beau, il ressemble beaucoup à papa. Il a un sourire craquant. Mais, je suis surprise parce-que je ne l'ai jamais vu avec une petite amie attitrée. En même temps, je me suis absentée trois ans. Il ne m'en parle pas, en tous les cas. Il sort avec des filles, je le sais, mais il n'a pas dû trouver l'élue de son coeur. Je m'allonge pour profiter du soleil. Quelqu'un me fait de l'ombre, j'ouvre mes yeux. Il est devant moi, en maillot de bain, splendide, athlétique. Je me redresse, il me salue. Je l'invite à s'asseoir à côté de moi. Il me fait face. 

"- Tu profites également de la plage ?" Je l'interroge.

"- Je profites également d'admirer ta beauté" Il me répond.

Mon coeur s'emballe. Je suis trop heureuse qu'il me réponde cela. Je le questionne sur sa petite amie :

"- KYA n'est pas avec toi ?"

"- Elle est partie avec ses parents chez son grand frère pour une semaine. Alors, je suis seul. Je me suis présenté chez tes parents pour vous voir, et ta mère m'a informé que vous étiez à la plage. Alors, je vous ai cherché et je t'ai trouvée." Il précise.

Je baisse mes yeux, il me trouble. Je suis en maillot de bain, il promène ses yeux sur moi. Je constate qu'il n'a pas le regard d'un cousin. Je m'allonge pour cacher ma gêne, il en fait autant. Le silence s'est installé entre nous. Je suis bien, le garçon que j'aime à côté de moi, et le soleil qui réchauffe ma peau. 

La main de KAN TAE se pose sur la mienne. Je suis étonnée, mon coeur bondit, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque. Il caresse ma main avec son pouce. Je comprends qu'il m'aime toujours. Nous enlaçons nos doigts. Il les resserre pour me montrer ce qu'il ressent. L'instant est magique. Puis, il me dit :

"- Je pense toujours à toi. Je n'ai pas réussi  à t'oublier !"

Ces mots me transpercent le coeur. C'était tout ce que j'attendais de sa part. Il m'avoue qu'il m'aime toujours, dois-je en faire autant. Je me réserve. J'apprécie de l'entendre. Il se pose sur le côté en s'appuyant sur son épaule. Il me regarde. Je tourne ma tête vers lui. Il me dévore des yeux. J'ai beaucoup de difficultés à résister à mes désirs. Il me perturbe. Il se penche sur moi, s'il pose ses lèvres sur moi, je suis fichue. Sa tête se baisse, il descend ses lèvres sur les miennes. C'est le moment que choisit TAN pour revenir. Il appelle KAN TAE qui se fige et s'éloigne de moi. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me désespérer. KAN TAE va les rejoindre dans l'eau, je préfère rester sur le sable. Il m'a avoué qu'il ne m'avait pas oubliée. J'en suis flattée. J'aurais aimé qu'il m'embrasse. Il m'a manqué toutes ces années. Je n'ai pas réussi à aimer les autres petits amis comme lui. Il a pris mon coeur lorsque nous étions plus jeunes et ne me l'a jamais rendu. J'admire le garçon que j'aime s'amuser avec mes frères. Mon mur de protection commence à se fissurer. Il va pouvoir m'atteindre s'il continue à me parler de ses sentiments....................................................

*********************************************

Ce n'est pas évident de résister au garçon que l'on aime lorsqu'il avoue avoir également des sentiments. Bonne lecture, j'espère.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSOnde histórias criam vida. Descubra agora