44. Initiation à l'amour

382 38 2
                                    

JUNIOR :

Je perds la tête dans ses bras. SEULMI attise mon désir. Nous sommes jeunes, je découvre ces pulsions sexuelles avec elle. c'est un désir incontrôlable. Je veux la serrer dans mes bras, et m'enchainer à elle. Je soulève sa robe. Elle me laisse faire. Elle repousse son torse en arrière et m'offre son corps. J'enlève mon pantalon. J'hésite encore un peu, et j'entre en elle. Je perds tout repère. Je me sens encerclé, j'avance plus en elle. J'ai mon corps encastré dans le sien. La sensation est étonnante, puissante, et dévastatrice. J'embrasse son cou, elle gémit. Elle est magnifique, elle est unie à moi. Je décide de bouger, et elle crie. Un gémissement m'échappe. C'est bon, c'est enivrant. Ma tête va exploser. Je mords son cou, elle me procure beaucoup de plaisir, mon corps tremble. Je bouge encore, je deviens fou. Je caresse son corps, bon sang, j'ai du mal à contrôler mon plaisir. Je me retire d'elle. Je l'embrasse et je lui murmure:

"- Tu me rends fou, SEULMI."

Et j'entre à nouveau en elle, elle crie. Et j'ai trop envie de la sentir troublée autour de moi. Je me cramponne à elle, et je la martèle. Je serre son corps, mes mains se brûlent sur sa peau. Elle gémit, sa bouche reste ouverte, sa tête est basculée en arrière. Je la contemple, il n'y a rien de plus beau que cet instant d'amour avec SEULMIL. Nous avons fait ensemble, l'expérience de l'amour. Je parie qu'elle pense que j'ai déjà eu d'autres partenaires, mais je ne suis jamais allé plus loin. J'ai eu des petites amies, mais nous n'étions pas amants. J'ai tout donné à SEULMI.

****************************

SEULMI :

"- SEULMI, je t'aime !", il me dit avant de se libérer dans mon corps.

Nous récupérons, il est en sueur, beau comme un dieu. Il me sourit. Je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de m'avouer. Il caresse mon visage, en souriant. J'ai envie de lui avouer que je l'aime également. Je caresse ses lèvres de manière possessive. Il m'appartient maintenant. Il est à moi. Il me laisse le toucher. Il me confie qu'il a aimé faire l'amour avec moi. Je partage son avis. Je lui dis :

"- Tu es le premier à me faire l'amour"

Il est fier. Tiens, je reconnais des expressions de son père. Il me sourit. Et il me quémande :

"- Tu m'attends ! Après l'émission, nous serons libres de nous aimer sans retenue !" Il me fait comprendre qu'il veut que nous soyons un couple.

Je vais l'attendre. C'est une évidence. Maintenant, que nous avons partagé cet amour, c'est difficilement envisageable autrement.

"- Qui est ta petite amie ?" Je lui demande.

Je me souviens qu'il m'avait avoué avoir quelqu'un.

"- C'est toi, idiote ! Qui d'autre ?" Il me taquine.

J'adore quand il est ainsi. Il m'aide à me rhabiller, ses mains caressent ma peau au passage. Il m'informe qu'il doit retourner avec son groupe et SUGA avant qu'il se fasse repérer. Je hoche la tête il a raison. Il s'avance vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes et chuchote :

"- J'ai adoré faire cette expérience avec toi !" 

Il me serre contre lui et embrasse mes cheveux. Puis il ajoute :

"- Tu vas me manquer, tu n'as pas idée à quel point ! Nous sommes ensemble maintenant avec ce que nous venons de partager".

Je lui souris, il me parle comme si je lui appartenais. Il s'éloigne de moi, se retourne une dernière et me dit : " A la semaine prochaine !".

Je suis heureuse de ce que nous avons vécus, mais je suis malheureuse de rester une semaine sans lui. Je réalise ce que nous avons fait tous les deux. Si JIN apprends cela, il sera en colère. Non, ce sera notre secret, comme KAN TAE et KAYNIA. Sauf que KAYNIA attend un bébé maintenant. Oh, bon sang. Je n'ai pas de moyens de contraception. Nous avons fait l'amour sans faire attention. L'attirance nous a fait perdre la tête, et je n'ai pas fait attention. Non, ce serait trop bête ! Je ferme les yeux, je ne peux même pas l'imaginer. J'aime JUNIOR, il m'aime, également. Je crois que nous deux, c'est une histoire qui fonctionne bien, mais avoir un enfant maintenant, il n'en ai pas question. Je suis très inquiète, tout à coup. 

Je retourne avec mon père. Il me regarde suspicieux. OK, il sait pour JUNIOR et moi. Je lui souris pour dissimuler ma gêne. Je ne peux rien lui cacher, j'espère qu'il ne se doute pas que nous avons fait l'amour. Ce serait vraiment trop bizarre. Je rentre à la maison avec lui, il m'observe de temps en temps en fronçant les sourcils. Il se doute ? Je me sens de plus en plus mal à l'aise. 

Enfin, nous arrivons à la maison. Je monte dans ma chambre. Je me douche, je repense à toutes les caresses qu'il m'a données. Je le vois entrer en moi, me posséder. Je l'entends gémir dans mes oreilles. Il me serrait très fort contre lui. J'ai partagé ce moment intense avec JUNIOR. J'ai encore du mal à réaliser complètement ce que nous avons fait tous les deux. Je souris de joie c'était fabuleux. Il a posé ses mains sur moi, il m'a aimé. Je ferme les yeux, j'essaie de me souvenir de tout. Nous sommes très proches tous les deux, désormais. 

Je m'allonge sur mon lit, je pense à lui. Que fait-il en ce moment ? Est-ce qu'il pense à moi ? Est-ce qu'il se rend compte que nous avons passé un cap tous les deux ? J'ai besoin de le sentir près de moi. Il me manque c'est horrible. Je ferme mes yeux, je ne fais que penser à son visage. Il me hante depuis tout à l'heure. J'ouvre mes yeux, je ne vais pas réussir à m'endormir. Je suis pourtant très fatiguée. J'ai également peur inconsciemment d'être enceinte, nous n'avons rien vu venir, nous nous sommes aimés sans nous protéger. Il y a un risque.....................

********************************************

JUNIOR  et SEULMI, SEULMI et JUNIOR...................... Merci de me laisser vos commentaires sur l'histoire des BTS et de leurs enfants.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now