82. Mariage de star qui défie la chronique

397 31 1
                                    



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


JUNGKOOK :

Aujourd'hui ma fille MINA se marie. Elle a réussi à se faire épouser par son acteur. Je sais, je suis péjoratif. J'avoue que je n'étais pas d'accord au premier abord, mais il a été patient. Il a écouté mes requêtes, il ne l'a pas revue pendant de longues années, pour l'épouser ensuite. Je serre mes lèvres, je suis nerveux et contrarié. Je dois conduire mon bébé à l'autel. Cela cinq mois que tout le monde se préoccupent des préparatifs du mariage. Nous avons fait notre maximum pour garder cet évênement secret. Les journalistes sont de véritables vautours. Nous avons autorisé quelques photos à la sortie de l'église et ensuite, le mariage se déroulera à clos fermé. 

J'attends dans le hall de l'entrée que mon bébé descende pour pouvoir regagner l'église où nous attendent tous les invités. Je sais que sur notre route, nous allons rencontrer des photographes. Il s'agit d'un mariage de stars de cinéma. Forcément, le public veut savoir. Un mariage comme celui-ci est très vendeur pour les journaux. 

Je la découvre, merveilleuse dans sa jolie robe. Et j'ai un pincement au cœur. Je suis obligé de la céder à un autre. Quelqu'un d'autre que moi va veiller sur elle désormais. Il n'a pas intérêt à la faire souffrir. Mais, en ce jour de joie et de bonheur, je suis près à lui accorder le bénéfice du doute. Il sera peut-être un bon mari pour elle. J'ai envie de pleurer quand je l'observe avancer vers moi. J-HOPE m'a beaucoup aidé en me faisant part de ses sentiments quand sa fille s'est mariée avec le fils de TAE HYUNG. Maintenant, je comprends parfaitement toutes ces réticences. J'éprouve les mêmes aujourd'hui. 

Je suis très émotif. Ma douce AYNIA s'approche de moi et me serre le bras pour me soutenir. Je l'embrasse. Nous montons dans la voiture et notre chauffeur doit zigzaguer entre les voitures pour ne pas être harcelés par les photographes. Bon, nous l'avons engagé pour cela, c'est un professionnel, il réussit à les semer. Nous arrivons devant l'église, mon cœur bat à tout rompre. Je ne sais pas si je vais avoir la force de traverser l'allée de l'église pour conduire ma fille vers son futur mari. Ma vue se brouille, j'ai les larmes aux yeux. C'est émouvant tout de même devant tous nos amis et notre famille. Je souffle pour éviter de sombrer dans la panique. 

Ma fille me réconforte :

"- Cela va aller mon papounet. Ne me laisse pas tomber, j'ai besoin de toi !"

Je lui souris, et nous commençons notre progression. Tous les regards sont dirigés vers nous. Je peux l'affirmer, c'est plus stressant que de faire un concert.

***********************************

MINA :

Je l'aperçois, il m'attend. Il est ému, il me sourit. J'ai beaucoup de chance, il est magnifique. J'ai tellement hâte d'être sa femme. Je n'ai pas peur de l'avenir avec lui à mes côtés. Pendant trois ans, nous nous sommes prouvé notre amour. Je sais qu'il souhaite avoir un enfant, il m'en a déjà parlé. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux, j'espère que c'est moi qui le rend ainsi. Je dois être aujourd'hui, une femme très enviée par des millions de jeunes femmes. Mais, il est à moi, il m'a choisie et aimée. Mon père dépose ma main sur celle de l'amour de ma vie. Je l'aime depuis que j'ai quinze ans. Il  m'a énormément déçue au début, puis il a su ces dernières années me rassurer sur ses intentions à mon égard. Et le jour où il m'a demandé de l'épouser a été le plus jour de ma vie, jusqu'à présent. Mais, être sa femme, c'est tout de même intense. 

J'entends la phrase magique " Je vous déclare mari et femme !" et cela me rappelle le premier film que j'ai tourné avec lui. Mon coeur battait très rapidement dans ma poitrine quand j'entendais " Action !", surtout les scènes que je tournais avec lui. Cela aura été instantané entre nous. Même si beaucoup d'obstacles se sont mis en travers de notre chemin, nous sommes là aujourd'hui, à partager cette journée magique avec les personnes que nous aimons. 

Il m'embrasse tendrement, nous appartenons l'un à l'autre désormais. Il me serre dans ses bras, il me sourit. Je sais ce qu'il pense, enfin nous pouvons être heureux ensemble. C'est vrai que j'en ai beaucoup voulu à mon père de nous avoir plus ou moins séparés. Il lui avait interdit de m'approcher. Mais, aujourd'hui, je lui ai pardonné. Nous avons toujours eu une relation forte mon père et moi. Je comprends qu'il ait été inquiet pour moi. Je sais qu'aujourd'hui, ce n'est pas facile pour lui. Mais, je dois vivre ma vie. 

Je me souviens de tous nos merveilleux moments que nous avons vécus mon mari et moi, de notre fantastique complicité à l'écran comme dans notre vie privée. Il est l'homme de ma vie.

Je suis sa femme. Je me le répète à plusieurs reprises pour réaliser. C'est magique. Il me tient dans ses bras. Nous sommes au banquet, il a passé une tenue correcte mais plus décontracté. Il est magnifique, je comprends mon coup de cœur pour lui. J'observe l'assistance autour de nous. Toutes ces personnes sont ici pour nous, pour notre mariage. J'ai besoin de me retrouver seule avec mon mari. Il caresse ma joue et me regarde tendrement en me murmurant :

"- Je t'aime MINA, aujourd'hui, je l'homme le plus heureux de la planète !"

Et il m'embrasse. Oui, j'aimerais vraiment que nous soyons seuls tous les deux. Je pose ma tête sur son épaule en regardant nos invités faire la fête. Je ris avec eux. Le bonheur, c'est tout simple, c'est aimer, être aimé en retour, se toucher, se comprendre, rêver d'avenir ensemble. Le bonheur ne se monnaie pas, il s'échange, se construit, se préserve précautionneuse comme ce que nous avons de plus précieux. Le bonheur c'est ce qui fait la vie, c'est ce dont tout le monde désire et court désespérément après. Et moi, je suis consciente d'être une femme chanceuse de pouvoir profiter du bonheur.

************************

LEE MIN HO :

Enfin seuls. C'est notre nuit, une nuit de calme avant la tempête et la déferlante de photographies de notre mariage dans la presse. Nous sommes ensemble pour la vie, maintenant. Je caresse ses cheveux, j'entreprends de la déshabiller. Elle était magnifique aujourd'hui. Je l'aime tellement et là elle à moi, elle partage ma vie, mon nom. 

Je me souviens de la première fois que j'ai possédé son corps. C'était tellement surréaliste après toutes ces années à la désirer. J'ai eu peur de la toucher au premier abord, puis elle m'a serré contre elle. Elle a commencé à passer ses bras autour de mon cou, nos corps se sont touchés. J'ai perdu tout contrôle, je l'ai embrassée, caressée, déshabillée et possédée. Je l'ai gardée dans mes bras de longues minutes, je ne voulais pas que notre première fois ensemble se termine. J'ai envie de faire de même pour notre nuit de noce. Et j'espère lui faire un enfant rapidement. 

Je ne contrôle plus tout ce que je désire d'elle. Je la voulais, maintenant je veux un enfant d'elle. Elle est tout ce que j'attendais de la vie......................... 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now