32. Une grossesse inattendue

509 37 6
                                    

KAN TAE :

Je ne sais pas comment réagir. KAYNIA est enceinte. Je suis aussi responsable qu'elle. Mais, c'est inattendu. Je crois que j'ai vexé la femme de ma vie. Je m'avance vers elle pour la serrer dans mes bras, elle s'enfuit en courant presque pour remonter les marches. Elle referme la porte de ma chambre derrière elle. Je ne sais plus quoi faire. Elle est en colère envers moi. Mais, je ne m'y attendais pas. Nous sommes jeunes tous les deux. Est-ce que je peux prendre mes responsabilités ? J'imagine que oui. Je frappe à la porte de ma chambre. Curieux, non ! Je suis obligé de frapper à la porte de ma propre chambre. La porte s'ouvre mais il n'y a personne derrière. Elle est déjà recouchée. Je m'approche du lit, et je m'allonge à côté d'elle. Je lui murmure à l'oreille : " Je t'aime" en la blotissant dans mes bras. 

Je sens une larme finir sa course sur ma main. Je la serre davantage vers moi. Elle tremble en sanglotant. Quel idiot je fais ! Je m'excuse :

"- Désolé, KAYNIA. J'ai mal réagi, j'ai été surpris. Mais, je t'aime de tout mon coeur, et j'aimerais cet enfant, notre enfant.".

Elle ne me répond rien. Je passe ma main sur son ventre encore plat. Elle gémit, j'embrasse son cou. Je la force à se tourner vers moi. Elle évite mon regard. J'attrape son visage, et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle est divine dans mes bras. J'approche ses hanches vers moi, ma main se perd sur son ventre. Elle lève enfin les yeux sur moi. Je l'embrasse avec passion. Je pose mon front sur le sien. Elle me sert très fort. Elle a besoin de moi. Je commence à caresser son corps. Elle est réceptive à mes caresses. Cela a toujours été. Je l'aime avec tendresse. Elle se laisse prendre à mon piège. Je suis fou d'elle. 

Je pose ma tête sur sa poitrine. Je suis heureux avec elle. Je lui parle de nous deux :

"- Quand nous rentrerons à NEW YORK, je vais chercher un emploi. Il faut que je gagne de l'argent pour nourrir ma famille. Et quand j'aurais économisé assez d'argent, je t'épouserais, mon coeur. J'ai très envie d'avoir cet enfant avec toi, vraiment."

Elle me tape sur l'épaule. Je relève la tête. Elle m'explique :

"- Je travaille. Je finis juste un an d'étude et le cabinet d'avocat où j'ai fait mon stage, m'a fait une promesse d'embauche. Donc, quand j'aurais eu notre bébé, je pourrais travailler pour eux."

Je lui souris. Je lui pince gentillement les joues. Puis je lui demande :

"- J'espère que nous aurons une petite fille !" Je m'exclame.

Elle prend soudainement un visage triste. Je m'inquiète et l'incite à me parler :

"- Il faut l'annoncer à nos pères !"

Houlà, je crains le pire avec J-HOPE et mon père également. Je ne veux pas le traumatiser avec le malaise qu'il a fait. Nous nous mettons d'accord pour attendre encore un peu avant de l'annoncer. Mais pas trop, car la grossesse se verra bientôt.

*************************************************

JIN :

J'attends patiemment SEULMI. Il faut que nous discutions tous les deux. Je veux lui exprimer ce que je pense d'elle et de son attitude immature d'hier soir. Je vais l'obliger à venir assister à la troisième journée de l'émission. Au moins je l'aurais à portée de vue. Elle ne doit plus agir de la sorte, et surtout j'ai cru que j'allais mourir d'angoisse. J'ai demandé à LANA de ne pas se mêler de cet incident. Je veux régler cela avec elle.

Vers midi, SEULMI nous rejoint pour manger. Sa mère ne lui adresse pas la parole et moi je suis encore en colère contre elle. L'atmosphère est tendue à table. SEULMI se tient la tête. Elle doit sûrement avoir mal à la tête. C'est pas cher payé pour la bêtise d'hier soir. Je l'observe. Elle n'ose pas relever la tête. LANA quitte la table, je décide d'attaquer SEULMI :

"- Maintenant j'aimerais que nous discutions. Je ne suis pas content de ce qu'il s'est passé hier soir. Je veux connaitre le garçon que tu as fréquenté. Et comme je te l'ai dit, tu es punie pendant deux semaines. "

Elle garde la tête baissée. Elle sait qu'elle a tort. Elle s'excuse :

"- Je suis désolée pour hier soir. Je n'ai pas vu l'heure passée."  Et comment tu expliques que tu étais ivre." Je l'attaque.

"- Je n'ai pas l'habitude de boire. Alors, j'ai bu un verre et puis voilà !" Quelle explication !

Elle me prend pour un imbécile. Je fais des efforts pour rester calme. Alors j'insiste :

"- Tu n'as certainement pas bu qu'un verre pour rentrer dans l'état que tu étais."

"- C'est vrai, je me suis laissé entrainée par mes amis." Elle avoue honteusement.

"- C'est bien ce qu'il me fait peur. Nous ne connaissons pas tes amis. Mais, d'après ce que j'ai vu, ils n'ont pas une bonne influence sur toi".

Elle ne répond rien. Elle a tellement changé depuis quelques semaines. Elle est amoureuse, donc, elle n'écoute rien de nos recommandations. Je cherche un moyen pour lui faire comprendre qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle désire, qu'elle est mineure et être amoureuse n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.

SEULMI passe le reste de l'après-midi dans sa chambre. Je vais toquer à la porte de sa chambre pour l'avertir que nous partons dans quelques minutes. Elle sort habillée, maquillée, et passe devant moi contrariée. Je ne comprends pas sa réaction, je la stoppe avant qu'elle descende les escaliers. Elle se tourne vers moi les larmes aux yeux. Elle pleure parce-qu'on l'oblige à venir avec nous ? Je lui pose la question. Elle me montre son téléphone, avec une vidéo tournée par une de ses amies. Apparemment son petit ami d'hier soir, l'a déjà remplacée. Je la serre dans mes bras, et je lui explique que parfois les garçons jouent avec les sentiments des filles. C'est à elle de faire preuve de discernement et de savoir qui est bien pour elle ou pas. Et je lui rajoute que pour se faire une opinion, il ne faut pas avoir trop bu. Elle hoche la tête. Je pense qu'elle a appris une leçon depuis hier soir..............................


***************************************

KAYNIA et KAN TAE vont avoir un enfant. SEULMI a compris qu'elle avait fait une erreur. Que pensez vous de ce chapitre sur les enfants des kpop. Et comment va réagir J-HOPE et TAEHYUNG.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now