84. Le choix d'EKYNA

364 30 6
                                    

TAEMIN :

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

TAEMIN :

Je sens que l'ambiance est tendue à la maison. Mais ce soir, j'invite Ekyna pour un vrai rendez vous. Je préviens mon père que nous sortons. Il se crispe. Je sais que je lui complique la vie, mais l'amour dicte mes actes. Il a promis, j'ai fait tout ce qu'il a voulu que je fasse, maintenant Ekyna peut être ma petite amie. Je sais ce qui tracasse mon père, l'opinion de ses amis. Personnellement, je ne pense pas Jungkook, Jimin ou même J-hope et les autres aient quoi que ce soit à reprocher à mon père. 

De part l'adoption nous somme frère et soeur, et la loi admet la révocation de l'adoption que dans certaines conditions auxquelles nous ne pouvons pas prétendre. Il fait que l'adoption soit simple et non plénière, et qu'il y ait de graves problèmes entre l'adopté et l'adoptant. Donc, aucune chance de ce côté. J'ai eu trois ans pour y réfléchir. Et, je ne l'ai encore annoncé à personne, mais je n'ai pas démissionné de mon emploi chez Yves Saint Laurent. Je suis ici, en vacances. A l'issue, je retourne en France avec l'élue de mon coeur. Nous ne pourrons pas nous marier, mais personne ne nous connait là-bas et nous portons déjà le même nom de famille. Donc, nous pouvons passer pour un couple marié. 

D'abord, il faut que j'invite Ekyna, que je lui annonce mes plans et que j'ai son accord. Nous partirons ensemble à Paris à la fin de mes vacances. Je conduis ma petite amie dans un restaurant où i' ai réservé une table en toute discrétion. Nous sommes seuls dans une pièce. Tout est préparé et installé selon mes instructions. Et je constate avec contentement que tout a été préparé selon mes souhaits. En même temps, j'ai payé assez cher pour cela.

J'invite Ekyna à s'asseoir en face de moi. Elle me sourit. Elle est magnifique. Elle est une jeune femme de toute beauté. Elle est encore innocente et elle est à moi. Je la contemple, elle jette un coup d'oeil à la pièce. Je ne la sens pas très rassurée. Il est temps pour moi, de lui avouer mes sentiments et mes plans d'avenir pour notre vie à deux. Je prends ses mains dans les miennes. Elle plonge ses yeux dans les miens. Que je périsse sur place, elle me fait trop d'effet. Je lui confie :

"- Ekyna, je t'aime. Je n'ai pas arrêté de penser à toi et tu m'as énormément manqué. J'aimerais que tu m'accompagnes à Paris pour vivre avec moi. J'aimerais que tu partes avec moi à la fin de mes vacances. Je veux construire ma vie avec toi. A la minute où je t'ai vue, j'ai su que tu serais à moi un jour. ".

Elle me regarde surprise. Je comprends. Ce n'est pas évident pour elle de tout quitter pour un  pays inconnu, même si c'est en ma compagnie. Elle semble réfléchir à la proposition, mais elle m'annonce qu'elle ne me donnera pas de réponse immédiatement, il lui faut réfléchir. Même si elle dit m'aimer, elle a besoin de penser à notre avenir. Elle est d'accord avec moi que si nous voulons être ensemble, c'est ailleurs. Elle partage mes sentiments. A la différence, pour elle, les sentiments sont apparus quand je suis parti pour mes études. J'apprécie ce dîner avec elle où nous avons laissé tous les tabous de côtés. L'entendre se confier à moi, m'avouer ses sentiments me rassure. 

J'entreprends de l'emmener marcher près de la plage, histoire de bien finir notre soirée. J'ai très envie de la serrer dans mes bras. Je m'arrête près de l'eau. Nous avons déjà marché plusieurs mètres à côtés des petites vagues. Je caresse ses cheveux. Elle me sourit. Je caresse ses lèvres, elle les entrouvrent excitée. Je l'embrasse et la colle à mon corps. Je n'ai pas envie de détacher mes lèvres. Nous sommes bien. J'ai envie de plus, mais je ne veux pas la brusquer. Elle ferme les yeux, j'embrasse le bout de son nez et je l'entraîne à continuer la promenade. Depuis que Kan Tae et Kaynia avait été surpris ensemble à faire l'amour sur la plage, nous nous méfions tous. 

Nous rentrons. Je la reconduis dans sa chambre et au moment de partir pour aller me coucher, Ekyna me retient. Je m'assois sur son lit. Elle me demande de fermer la porte à clé. Ce que je fais, et elle m'ouvre la couette pour m'inviter à dormir avec elle. J'enlève ma veste, mes chaussures. Je m'introduis dans son lit. Elle me sourit. Elle m'encourage. Elle m'embrasse, son baiser devient tendre, sensuel. Je craque. Elle est dangereuse, je suis homme qui a envie d'elle depuis longtemps. Elle enlève son tee-shirt, j'avale ma salive. Elle me provoque. Je ne sais pas résister, pas à elle, en tous les cas. Elle pose ses mains sur mon torse. Je commence à perdre tout bon sens, je deviens fou sous son toucher. Elle enlève ma ceinture de pantalon, nous y sommes. Je me déshabille et la déshabille également. Elle m'autorise. Je caresse son corps. J'avais souvent rêvé de ce moment. Je le vis maintenant, et j'ai encore du mal à réaliser.

J'entre très lentement dans son corps. Elle me serre contre elle. Elle gémit. Elle est divine. Je bouge, elle se laisse aller au plaisir. Elle est trop belle. Je la possède comme un amant transi d'amour. J'ai peur de lui faire mal, et en même temps, je veux que cette première fois soit inoubliable. La tendresse que je lui témoigne la met à l'aise. Elle se laisse posséder, elle est gagnée par le plaisir. Je contrôle mon désir pour que nous puissions profiter de cette instant. Je me suis endormi dans ses bras. Je me réveille, elle n'est plus dans son lit. Je me lève, elle doit être dans la douche, non plus. Où est-elle ? Je la vois finalement, revenir dans la chambre avec le petit déjeuner. Elle s'avance vers moi, le regard joyeux. C'était génial cette nuit. Elle me demande de me préparer. Nous déjeunons ensemble, je lui caresse les joues. Elle sourit constamment, elle est magnifique.

Nous devons annoncer la nouvelle à nos parents. Et, je ne suis pas certain qu'ils soient d'accord avec notre décision car cela oblige que nous vivions loin d'eux, ils perdent deux enfants en même temps. Le plus délicat à convaincre, sera mon père. Cependant, je me ferais un plaisir de lui rappeler que nous avons un deal tous les deux. Il doit tenir parole. 

******************************

TAEMIN a trouvé une solution à leur problème. Tant que cela peut durer. De toute manière il n'y a pas d'autres options. J'espère que vous aimez ce chapitre. 

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ