14. Proposition d'un compromis

581 43 2
                                    

KANT TAE :

KAYNIA est repartie à NEW YORK. J'ai le coeur brisé. Nos parents ont décidé de nous mettre à l'abri des photographes. Je vais partir dans un petit village loin de SEOUL. Je ne connais pas le nom de ce village. Mes oncles sont partis en quête de retrouver le journal auquel appartient le photographe qui nous a surpris. Je suis allongé sur mon lit, je me tords de douleur et de pleurs. Je suis le garçon le plus malheureux du monde. J'ai tellement mal en moi, que ma respiration est pénible. Je me recroqueville sur moi dans mon lit. Je ne peux pas accepter de ne plus la voir. Je l'aime, et davantage maintenant. KAYNIA mon amour ! Et mon père, pourquoi il me fait cela ? 

Je suis perdu. Je n'ai même plus mon téléphone. On nous interdit tout contact. Elle me manque, c'est horrible comme sensation. A chaque fois que je respire, mon estomac se serre. Je suis torturé. Je serre la couette de mon lit dans mes poings, je suis révolté que l'on décide à notre place pour notre vie. Je l'aime, bon sang ! Cela ne compte pas ? Je suis à bout de force, mon coeur est vide, mon corps est meurtri par la douleur. Je ferme mes yeux pour essayer de m'endormir. KAYNIA, que fais-tu ? Tu me manques énormément !

**********************************

KAYNIA :

Mon père m'a éloigné de KAN TAE d'une façon plutôt très expéditive. Nous n'avons pas fauté. On s'aime. Je ne cherche même pas à justifier ce que nous avons fait. J'aimerais que KAN TAE soit avec moi, ici. Nous pourrions nous y aimer sans être jugés. Comme mes vacances en famille ont été écourtées, j'ai trouvé un stage dans un des plus grands cabinets d'avocats de la ville. Je suis tellement heureuse que ma candidature est été retenue. Je me démène à mon travail, et mon esprit s'égare tout le temps vers lui. Je me sens mal d'avoir déçu mon père. Je l'aime tellement. 

Là c'est ma pause déjeuner. J'appelle mon père, il faut que nous parlions tous les deux. Je veux lui dire que je ne voulais pas lui nuire, ni à mes oncles non plus. Il ne décroche pas. J'abandonne, mes yeux se remplissent de larmes. Puis après quelques minutes mon téléphone vibre. Je le sors de mon sac et répond. C'est TAN et IKO. Ils m'informent que KAN TAE va être envoyé dans une autre école loin de SEOUL. Ils n'ont pas le nom de la ville. Je leur demande de me rendre service. Je leur communique mon adresse à NEW YORK pour la transmettre à KAN TAE avant son départ. Ils acceptent. Cest le seul moyen que j'ai trouvé  pour espérer qu'il vienne me voir. TAN m'avoue qu'il savait que KAN TAE avait des sentiments pour moi. Il m'informe également que MINA et JUNIOR sont de notre côté.

***************************************

Point de vue général :

Les BTS se sont métamorphosés en détectives. Ils passent en revue tous les journaux de SEOUL pour retrouver le photographe qui a pris les photos compromettantes de KAYNIA et KAN TAE. C'est SUGA qui le retrouve. Il entre dans le bureau du Directeur sans son consentement. Il s'installe sur un siège en face du Directeur, et dépose ses pieds sur son bureau.   Il a appelé tous les potes et les attend. Le Directeur du journal menace de le faire expulser en appelant la sécurité. SUGA ne s'en inquiète pas, nous connaissons tous son tempérament rebelle. Les BTS débarque dans le journal sous le regard surexcité de tous les salariés. Ils envahissent le bureau du Directeur. SUGA lui demande de ne pas diffuser les photos en question. Le Directeur sourit. Il n'en a pas du tout l'intention. C'est un super article qui va faire le buzz. SUGA se redresse et regarde le Directeur dans les yeux. Il le menace :

"- Si nous le voulons, nous pouvons vous faire fermer ce journal. Nous avons des relations bien placées".

Le Directeur nous scrute pas angoissé du tout. Les menaces n'ont aucun effet. NAM prend la parole et annonce à SUGA. Nous devons lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser. Un compromis en quelque sorte. NAM s'adresse au Directeur et lui propose :

"- Vous aurez l'exclusivité des nouveautés nous concernant en tant qu'ancien groupe BTS. Nous nous tiendrons à votre disposition pour vos soirées, vos émissions, vos interviews".

Le Directeur réfléchit. Cette offre est alléchante. Elle vaut son pesant d'or, bien mieux qu'une photo compromettante de deux enfants d'ex-stars. Il accepte le marché. 

******************************************

NAM :

Nous récupérons les photos, les négatifs, copies. Nous avons sauvé l'honneur des enfants. Par contre, nous sommes liés au journal. Ce n'est pas gênant quelques interviews ou articles sur nous. Nous avons en notre possession les photos c'est déjà cela. 

Download Image

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Download Image

Download Image

Download Image

Nous sommes dans le restaurant de JIN et HEATHER-LIN, ma soeur. Nous les informons que le danger est écarté. Nous restons dîner. TAE  HYUNG est préoccupé. Je vois qu'il n'est pas dans son état normal. Quelque chose le tracasse et je le questionne :

"- Pourquoi tu as l'air aussi morose ?"

"- Le chagrin d'amour de mon fils, et ce que je suis obligé de faire pour l'éloigner de nous !" Il me répond.

Je comprends son point de vue. Je lui tapote l'épaule. JIN intervient :

"- Pourquoi vous voulez les séparer s'ils s'aiment ?" La question piège.

J-HOPE prend la parole :

"- Ma fille doit poursuivre ces études. Et puis l'objectif était d'éviter que nos enfants soient victimes de critiques, de représailles. Tout le monde les aurait harcelés. C'est mieux pour eux, ils nous remercieront plus tard." Explique J-HOPE.

"- Je me doutais que mon fils aimait ta fille depuis qu'ils sont adolescents. Cela m'a été confirmé quand KAYNIA est revenue, mon fils n'était plus le même. Puis LEE HO l'a embrassée, KAN TAE s'est écroulé de chagrin dans sa chambre. Je comprends les sentiments de mon fils, ce sont ceux que nous avons ressentis pour nos femmes. " Ajoute TAE HYUNG.

"- S'ils s'aiment réellement, le temps ne les séparera pas, mais les rapprochera en définitive" Conclut JIMIN.

J-HOPE fixe JIMIN. Il ne peut pas imaginer KAYNIA et KAN TAE ensemble. Pourquoi ? J'aimerais le savoir. Je demanderais à mon beau-frère plus tard................................

*********************************

JIN a raison, s'ils s'aiment pourquoi les séparer ?

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now