47. Cavalier improvisé

367 38 2
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


MINA :

Mon père a une émission très spéciale et importante pour lui ce soir. Je me dépêche de tourner la dernière scène de la journée. J'ai déjà prévu de me changer ici avant de prendre un taxi pour me rendre à l'émission.

LEE MIN HO n'arrête pas de butter sur le texte. Et cela a le don de me rendre dingue. Mais qu'est-ce qu'il cherche. Il en fait exprès. Ce n'est pas son style de chercher son texte. Il ne l'a pas appris ?

Hier, il a été plutôt entreprenant avec moi, aujourd'hui, il me snobe. En fait, je pensais que cela m'était égal, mais, cela m'énerve. Nous recommençons à nouveau la scène. Moi, je n'y fais qu'un passage éclair. Je surprend mon frère dans le lit avec sa copine parce-que je dois lui annoncer qu'en fin de compte nos parents vont arriver d'une minute à l'autre. 

Je rentre dans la chambre en ouvrant la porte brusquement. Tellement brusquement qu'ils sursautent tous les deux dans le lit. J'éclate de rire et je ne suis pas la seule. OWEN me dit :

"- Hé, ne casse pas la porte tout de même !"

Je m'excuse. LEE MIN HO me jette un regard noir. Et en plus, il n'a pas le sens de l'humour. 

Je recommence donc, mon entrée, en modérant mes gestes. Et je joue mon rôle. Je constate en même temps que je donne la réplique que LEE MIN HO et sa partenaire son nus dans le lit. Je ressens comme un pincement au cœur. J'entends le producteur crier "COUPEZ". Et je quitte le plateau. Ma journée est terminée. Je me précipite vers ma caravane et j'ai demandé à BRUNA, une des maquilleuses de ma coiffer et maquiller pour l'occasion. Une demi-heure après je sors, vêtue d'une somptueuse robe noire et avec un magnifique chignon. Je croise LEE MIN HO et OWEN. OWEN me demande où je me rends habillés comme une déesse. Je lui souris et lui caresse la joue. 

"- Je me rends à une émission où mon père et son groupe doivent se produire. D'ailleurs, je me dépêche j'ai appelé un taxi mais il ne semble pas être là."

J'espère qu'il ne va pas tarder car je vais carrément manquer l'émission. LEE MIN HO me dévisage, ses yeux me déshabillent. C'est embarrassant. Je pose mes yeux sur lui, il s'en aperçoit et me propose de me conduire à cette émission. Je ne sais pas si c'est prudent que j'accepte qu'il m'accompagne, mais en l'occurrence, si je ne veux pas être en retard, je n'ai pas d'autres options.

Il revient avec un super bolide, une voiture décapotable rouge. La grande classe ! Je monte dedans et il me demande l'adresse. Il la rentre dans le GPS et nous partons. Je préfère ne pas le regarder et me concentrer sur la route. Il me dit :

"- Tu es absolument magnifique dans cette robe. Tu n'es plus une gamine, mais une jolie jeune femme !" 

J'ai rêvé, il m'a complimentée.

Nous arrivons enfin. Je me dépêche de sortir. Il m'attrape par le bras et me dit :

"- J'aimerais t'accompagner, tu crois que cela est possible ?" 

Je le contemple affolée. Mon père va faire une crise cardiaque. Mais, je suis assez tentée qu'il m'accompagne. Je n'ai pas envie de le quitter maintenant. Je lui réponds affirmativement. Il va garer sa voiture et me rejoint. Il est bien habillé, cela va passer. Je presente mon carton d'invitation. Et nous sommes assaillis par les journalistes en quête d'un scoop. Ils ont reconnus LEE MIN HO. Déjà, on le questionne sur sa présence à ce show télévisé. Il explique qu'il accompagne une amie, en l'occurrence moi. Les journalistes me mitraillent de flash, je ne vois plus rien. LEE MIN HO me tient la main pour me guider. Enfin, nous sommes dans la salle. Il y a un monde fou. Je me taille un chemin parmi le monde et je tiens toujours la main de LEE MIN HO. Le caméraman le reconnaît et nous filment ensemble main dans la main. Nous passons sur le grand écran qui s'affiche en haut de la scène. Tous les regards se retournent vers nous, j'ai la honte de ma vie. LEE MIN HO me regarde en souriant et me murmure à l'oreille :

"- Bienvenue dans le monde des célébrités.".

J'ai hâte d'arriver à la table de mon père et de son groupe. SUGA se lève pour récupérer une chaise, et mon père me jette un regard énervé. Il a les yeux braqués sur ma main dans celle de LEE MIN HO. Je relâche sa main. Et nous nous asseyons. Je n'ose regarder personne. Je m'intéresse au spectacle. Mon père et son groupe vont chanter et danser. Je me concentre sur la scène, LEE MIN HO passe son bras sur le dossier de ma chaise. OK, il me la joue en mode nous sommes ensemble. Il avance sa tête vers mon oreille et me chuchote :

"- Est-ce que je t'ai dit à quel point tu étais renversante et désirable ce soir !"

 Il me sourit. Quoi ! Mais quel dragueur, celui-là ! Qu'est-ce qu'il cherche ! Le caméraman n'arrête pas de nous filmer, nous passons encore sur le grand écran. Je tourne la tête, et j'aperçois le fils de SUHO, le leader du groupe EXO. Il me fait un signe de main. Je lui réponds. Il se lève et s'approche de moi. J'ai appris à le connaître aux MMA. Il est sympa et tellement mignon. LEE MIN HO le toise du regard, ce qui refroidit KIUZO net. Il me fait savoir qu'il aimerait que nous nous voyons après l'émission, je lui laisse mon numéro de téléphone. LEE MIN HO s'énerve et me demande :

"- C'est un de tes amis ?"

Mais de quoi je me mêle. Je ne juge pas nécessaire de lui répondre. Il approche sa chaise de moi, je sens son odeur, sa présence me perturbe énormément. J'admire mon père et mes oncles. Qu'est-ce que je suis fière de lui. Il est talentueux, tout le groupe est talentueux. J'ai une petite larme qui coule sur ma joue. A chaque fois que je vois mon père que j'adore sur scène, je suis émue. LEE MIN HO est très proche de moi. Je sens la chaleur de son corps. Tout le monde à notre table nous regarde. Je suis tellement gênée. Je n'aurais jamais dû accepter qu'il assiste à l'émission. Que vont penser toutes les personnes présentes dans cette salle ? Encore ce caméraman qui me tape sur les nerfs à nous filmer.

**************************************

MINA regrette d'avoir invité LEE MIN HO. Il se comporte comme si elle lui appartenait.






Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now