26 . Emission "Produce 101"

506 39 4
                                    

SUGA :

EKINA a accepté de rester chez nous. Depuis deux semaines notre vie a changé. Nous sommes heureux de l'accueillir dans notre foyer. SANA s'occupe d'elle, et l'aide beaucoup. Mais, celui qui la rebouste, c'est mon fils. Ils ont une complicité amusante. C'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il l'emmène dans le jardin, il lui a présenté tous les enfants du groupe, et tous ces amis. Tout le monde la trouve amusante et adorable. 

Nous avons travaillé avec acharnement pour que notre mise en scène et nos chorégraphies revisitées soient au point pour l'émission "Produce 101". J'ai écris des textes pour le groupe avec la complicité de RAP MONSTER, comme au bon vieux temps. Avec cette émission, j'ai l'impression de nous retrouver quand nous avons débutés ensemble. Nous avions écrit un album de chanson, le tout premier en 2013.  Le Directeur de BIG HIT de l'époque avait confiance en nous. Je me souviens de tout ce stress et en même temps de la montée d'adrelanine qui ont suivi la diffusion du premier titre. C'est ainsi que je me sens aujourd'hui. Et j'aime retrouver ses émotions.

Demain, ce sera la première journée en directe et diffusée aux téléspectateurs. Je suis nerveux. Nous allons rencontrer des jeunes angoissés qui vont jouer leurs cartes pour leur vie d'artiste. Et ce sera à nous en temps que jury puis coach de déterminer qui nous gardons ou pas. Je ne suis pas trop à l'aise avec cela parce-que j'ai vécu la même angoisse qu'eux. Je sais également que mes amis sont dans le même état d'esprit que moi. 

Nous avons réussi à convaincre JIN de laisser son restaurant. Il n'était pas tenté de retourner sur le devant de la scène. Je sais qu'il n'a pas eu les mêmes chances que nous avec le Directeur de BIG HIT. Il n'a pas forcément était mis en avant, en dépit de nos protestations. Il est, cependant, resté avec nous jusqu'à la fin du groupe. Et franchement, j'admire son courage et sa force de caractère. Il n'en a jamais voulu à qui que ce soit dans le groupe. En même temps, il n'a pas forcément était aidé par son père un des CEO de BIG HIT. Il lui a, à maintes reprises, mis des bâtons dans les roues. Notamment quand il a commencé à voir et aimer LANA, sa femme. Je me souviens que son père voulait qu'il épouse la fille d'un de ses partenaires. Or, il a refusé le mariage arrangé parce-qu'il était tombé fou amoureux d'une jeune femme avec déjà une fille et une situation financière plus que difficile.  

Je souris devant notre rebellion du moment. BIG HIT avait licencié JIN pour ne pas avoir obéi à son père, et nous avions décidé d'abandonner nous également. Nous avions été solidaires, et cela avait déstabilisé la maison de disque. Du coup, ils avaient réintégré JIN.

J-HOPE m'appelle. Je décroche, il m'annonce qu'aujourd'hui, JIMIN et lui-même aimerait que nous nous entrainons plus tôt. Je consulte ma montre, je pense que cela devrait pouvoir se faire. J'avertis ma femme. Je la serre dans mes bras, grace à elle et à tout l'amour qu'elle me donne, j'ai pu écrire mes plus jolies chansons. Je caresse ses cheveux et je l'embrasse. Elle me sourit et passe son doigt sur mes joues, qu'elle pince légèrement. Elle aime me faire cela. Je la serre dans mes bras. 

******************************************************************

J-HOPE :

Bon, le dernier retardataire, SUGA, vient d'arriver. Je les observe, ils sont tous en attente de ce que j'ai à leur dire. Ah, c'est trop bon là. J'ai plein de merveilleux souvenirs qui remontent à ma mémoire. Pour le coup, je suis ému. Mes larmes menacent de me trahir.

Je m'adresse à eux :

"- Je voulais vous avouer à quel point je suis heureux de partager à nouveau cette nouvelle expérience avec vous. Nous revoilà tous ensemble pour vivre des émotions inattendues. J'ai l'impression que nous avons à nouveau 20 ans. C'était tellement intense et difficile parfois. Mais nous étions tous là, l'un pour l'autre. Et toutes ces émotions, m'ont manquées, en plus de fait de remonter sur scène de chanter et danser avec vous, alors hauts les coeurs!"

Ils sourient, j'ai réussi à leur mettre les larmes aux yeux. La tension est montée d'un cran au sein de notre groupe, cette tension qui nous a toujours permis, autrefois, de nous surpasser et de donner le meilleur de nous même.

**********************************************

RAPMONSTER :

Nous sommes dans les coulisses, nous allons bientôt faire notre show. On entend les fans nous appeler. Nous nous regardons inquiets. Et je sens que mes mains tremblent. Est-ce que nous allons être à la hauteur ? Je reprends ma casquette de leader tout naturellement. A nous d'assurer. Wouah, c'est géant comme sentiment. Les applaudissements fusent quand nous entrons. Les fans se lèvent pour nous faire une ovation. Nous nous regardons, émus. Nous ne nous attendions pas du tout à cet accueil. Et nous chantons. 

On nous place ensuite à nos tables avec un buzzer pour appuyer si nous validons le passage du candidat ou du groupe. Nous faisons face au public, et je suis satisfait lorsque j'aperçois KAYNIA et KAN TAE parmi les spectateurs. J-HOPE n'a pas encore vu sa fille, je sais qu'elle lui manque. Je connais mon beau-frère par coeur. Elle est venue encourager son père. J'ai souvent des nouvelles de notre petit couple. Ils vivent ensemble et KAN TAE a trouvé une école de danse et de chant à NEW YORK. Il ne veut plus s'éloigner de la fille qu'il aime. Il m'a confié ses sentiments, car je suis l'oncle de KAYNIA.

Je ne suis pas très à l'aise dans ce fauteuil de jury. J'ai également hâte tout de même de voir ces jeunes se battre pour nous séduire. TAEHYUNG me sourit. Il a aperçu son fils et il sait que je suis à l'origine de leur présence ici. J'ai constaté que son fils lui manquait. Par ailleurs, je ne trouve pas TAEHYUNG très en forme en ce moment. il doit être fatigué. Mais, je m'inquiète pour sa santé. Il devrait je pense voir un médecin. Je vais l'encourager, voire même l'accompagner. Je n'aime pas du tout le voir ainsi...............................................

*****************************************************

L'émission va offrir son lot d'émotions. Mais qu'arrive-t-il à TAEHYUNG ? A votre avis ? Laissez moi vos commentaires sur ce chapitre, j'adore lire vos commentaires.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSKde žijí příběhy. Začni objevovat