87. La grande famille BTS fête Noël suite

418 33 2
                                    

Point de vue général :

Les invités sont arrivés les uns à la suite des autres. Dans le clan Rapmonster, Liamen, son mari, également frère de Jimin et leurs deux enfants, Lee Ho avec son ami viennent d'entrer. Dans les autres clans, il y a les enfants, et les familles des enfants. Ils n'attendent plus que les stars. La reine de la fête est Mina car elle accapare l'attention de tout le monde avec sa grossesse. 

Les pneus d'une voiture qui écrase les graviers de la cour arrière du restaurant se font entendre. Tout le monde se tient prêt pour accueillir les BTS. Ils entrent et ouvrent de grands yeux de joie en apercevant tout le monde. Ils se serrent dans les bras, ce Noël sera inoubliable pour tous. 

*******************************

*******************************

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook :

J'entre dans la salle de restaurant de Jin et Heather-lin, et je découvre tout le monde. Je suis content de pouvoir tous les revoir, mais je cherche ma fille. Je l'aperçois près de sa mère. Je m'avance vers elles, et je salue en passant les membres de notre famille. Je m'avance vers ma femme, et Mina se retourne au moment. Je fixe son ventre arrondi. Elle attend un bébé. Je la regarde surpris, elle me dévisage paniquée. Elle se demande comment je vais réagir. Elle me sourit finalement. Je m'approche d'elle et de son mari que je salue. Elle me dit :

"- Papa, comme tu peux le voir, j'attends un bébé."

Je suis indécis, mais ému. J'ai beaucoup de difficultés à contenir mes larmes. Je la serre dans mes bras, je serre la main de mon gendre. Ma femme se positionne près de moi, et je pleure de joie. Je suis content que ma fille attende un bébé. Et j'ai hâte de le voir. Ils semblent heureux tous les deux. 

Nam nous invite à nous asseoir. Le repas préparé par Jin, Heather lin et Aynia est excellent. Cela fait vraiment beaucoup de bien de se réunir tous. C'est une bouffée d'air frais. Nous sommes une famille nombreuse, et notre histoire s'est écrite lorsque Big Hit Entertainment nous a retenu pour la création d'un groupe de futur pop stars, BTS. Nous avons eu tous beaucoup d'affinités, et notre amitié est toujours réelle aujourd'hui. Nous sommes devenus inséparables, nous ne sommes plus des pop stars, mais nous sommes toujours un groupe qui partage beaucoup de choses ensemble. Certains de nos enfants se sont mariés ensemble. Notre groupe va se perpétuer. 

*******************************

Nam :

Je n'ai pas de mots pour définir le merveilleux portrait de famille qui se trouve devant moi. J'ai toujours fait en sorte qu'avec les gars nous soyons très proches, j'ai toujours facilité les relations. Et avec leur complicité et leur motivation à rester unis, nous sommes devenus la famille d'aujourd'hui. J'observe Seulmi et Junior. Je suis triste pour ces deux gamins. Leur histoire est touchante, ils ne peuvent plus avoir d'enfant, la pauvre Seulmi. A ce propos, Jin son beau-père lui demande :

"- Alors Seulmi que révèlent les examens médicaux que tu as passés la semaine dernière par rapport à ton avortement ?"

"- Il semblerait qu'il y ait une possibilité de l'opérer et de pouvoir avoir des enfants plus tard. Mais, au stade actuel, cela ne reste qu'une supposition. Il faudra voir après l'opération, si elle accepte." Réponds Junior.

"- Je pense que cela vaut le coup de tenter, parce-ce que cela ne pourra pas être pire que maintenant. Junior, n'est pas forcément pour cette intervention, il pense que nous sommes bien ainsi et nous avons Guatel." Explique Seulmi.

Je trouve que Junior a une bonne réaction. Il est soutenu par ses parents dans cette décision de rester ainsi. Jin sourit à Seulmi, et lui dit :

"- Toi seule sait ce que tu souhaites, la décision te revient, tant que tu ne mets pas ta vie en danger."

"- J'aimerais concevoir un enfant avec Junior, notre enfant." Elle affirme.

Nous comprenons tous son point de vue, nous sommes juste inquiets pour sa santé. Et là-dessus, je rejoins Junior. 

Je me dirige vers ma nièce. Elle est une brillante avocate. Et j'ai encore en mémoire son excellente prestation en Argentine pour sauver Lee Ho de la prison. Depuis, elle a ouvert plusieurs cabinets. Je tourne les yeux vers la gauche et j'observe Tae Hyung jouer avec sa petite fille, et J-hope a son petit fils dans les bras. Ils sont heureux. Je souris. Sacré Tae hyung, il a toujours aimé et eu un contact particulier avec les enfants. J-hope est également dans son élément. Lui et Tae hyung sont beaux parents. Ils ont réellement des liens familiaux, tout comme moi, j'en ai avec eux. Kaynia est ma nièce. Je continue mon tour d'observations, et je m'arrête sur Suga. Cette année n'a pas été simple pour lui avec Taemin et Ekyna. Il n'aurait jamais pensé en adoptant Ekyna que son fils tomberait amoureux d'elle. Il n'a pas du tout accepté cette relation au début. Je m'avance vers Taemin et je lui demande :

"- Comment se passe ta vie parisienne ?"

"- Très bien, tonton. Mes créations ont atteint une certaine renommée. Je vends beaucoup de modèles que je créent sous le nom de "Yves Saint Laurent". Mais, je pense qu'un jour, je finirais par créer ma propre ligne de vêtements. Ekyna m'encourage dans ce sens." Il me répond fier de lui. 

"- Tu es heureux donc !" Je conclus.

"- Absolument, et en compagnie de la femme que j'aime." Il ajoute.

Je lui souris, je suis très heureux pour lui. Depuis tout à l'heure, Jungkook a constamment les larmes aux yeux. Il a toujours été émotif, mais là je crois que sa fille lui offre un magnifique cadeau de Noël. Je tape sur l'épaule de Lee Ho. Il se retourne et me sourit. Son ami, Jy Huong me sourit également. Mon neveu est heureux, son ami est un garçon tout a fait charmant et bien élevé. Je n'ai jamais reproché quoi que ce soit à Lee Ho parce-que je sais qu'il est bien. Ma Liamen, je me dirige vers elle. Elle me serre dans ses bras. Elle observe son mari qui discute avec son frère Jimin. Elle vit en Amazonie, son mari a été affecté là-bas pour la construction d'un barrage. Il est concepteur des plans. Nous ne les voyons qu'une fois tous les ans. Et le fait qu'ils soient là, aujourd'hui pour partager Noël avec nous est un exploit. 

L'ami de Lee Ho nous demande de poser pour une photo de famille. Ce sera une photo rare, d'une valeur sentimentale inestimable. Tous réunis grâce à notre volonté de faire une famille. La fierté se lie dans nos yeux, nous avons conservé notre amitié et nous avons élargi nos environs ensemble........................................

******************************

Fin de l'histoire de huit tomes sur les BTS. Mais, je n'ai pas envie d'arrêter d'écrire sur eux, alors un dernier chapitre avant la fin définitive.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now