33. Bouleversements dans le groupe

496 40 4
                                    

JUNIOR :

La compétition est très importante, ce soir. Nous devons absolument être sélectionnés. Ce n'est pas facile d'être le fils de JIMIN, mais je veux montrer au monde entier que je suis un artiste à part entière et que pour cela je n'ai pas besoin du nom du groupe. A l'exception du jury, personne ne sait qui je suis. Nous nous sommes énormément entrainés cette après-midi pour être les meilleurs ce soir. Nous jouons notre avenir, et nous sommes très motivés. J'espère revoir mes amis dans le public. J'étais heureux que KAN TAE et KAYNIA aient assistés à mes performances. 

Les autres concurrents sont déjà passés. Il ne reste plus que notre groupe. Nous sommes angoissés, mais c'est tout à fait normal avant de monter sur scène. L'animateur nous appelle. Nos pieds frôlent la scène, les dés sont joués, nous n'avons pas le droit à l'erreur. La musique active ses premières notes et nous dansons et chantons. Nous donnons le meilleur de nous même. Nous nous accrochons et nous prenons énormément de plaisir. Nous avons été excellents. 

Nous regagnons notre place sur l'estrade des candidats près des autres groupes. 

Un clip des BTS est diffusé avant de dévoiler la répartition des groupes.

Les projecteurs sont rallumés, je l'aperçois dans les gradins des invités d'honneur. SEULMI ! Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours. Elle est jolie. Mes yeux ne peuvent la quitter. Elle m'attire depuis plusieurs mois déjà. Elle ne me voit pas. Elle me plait, pourtant. Ce n'est pas le moment d'être distrait par l'amour. Je commence une nouvelle aventure, si je suis sélectionné, je serais absent longtemps. SEULMI n'a aucune idée des sentiments que j'ai pour elle. De toute manière elle ne les partage pas. Du coup, je ne lui ai jamais avoué.

Les résultats vont être communiqués. J'espère que l'aventure ne s'arrête pas ici pour nous. Nous serions vraiment déçu. L'animateur appelle tous les groupes vainqueurs à le rejoindre et nous sommes appelés. Ouff, la délivrance. Nous sommes heureux. A nouveau mes yeux vont se noyer dans ceux de SEULMI. Elle me sourit, mon coeur manque un battement. Je regarde à nouveau cette fille qui me fait vibrer. Si nous sommes retenus, nous ne pourrons pas nous revoir avant plusieurs mois. Je vais passer mon tour avec elle. 

Maintenant, il reste à savoir qui sera notre coach. Personnellement, moi, j'aimerais être avec SUGA. Nous en avons déjà discuté entre nous, les gars hésitent entre JIN et JIMIN. Je ne peux pas leur expliquer pour mon père, mais je me bats avec eux en leur vantant les mérites et les performances de SUGA. Nous débattons entre nous, et j'arrive à les convaincre. Comme nous avons récoltés le plus de votes, on nous demande  de choisir notre coach pour la suite de l'aventure. Ils essaient tous de nous avoir dans leur équipe, mais nous choisissons SUGA. 

Nous nous plaçons derrière lui. Je suis en face de SEULMI. Elle contemple les autres candidats. Nous devrons affronter treize groupes soit autant de semaines à passer dans le dortoir de l'émission. Je serais loin de ma famille, de mes amis. SUGA vient nous rejoindre dans une pièce qui sera notre salle de réunion. Il nous exprime sa joie de nous avoir dans son groupe. Il nous annonce que d'autres proches vont venir nous voir. Je vois AIMIE, IKO, KAN TAE, KAYNIA, MINA, LANA et SEULMI. Je les serre tous dans mes bras. SEULMI ne me calcule pas, comme d'habitude. Elle est plutôt concentrée sur ses pieds. Je décide de lui taper sur l'épaule parce-que j'aimerais qu'elle s'intéresse à moi. Elle me félicite pour mes performances, et m'avoue être surprise par mon talent. Elle me dit qu'elle me trouve formidable et que notre groupe est le meilleur de la compétition. Elle est charmante, j'aimerais qu'elle ait raison toutefois. 

Nous discutons ensemble encore quelques minutes, mais je ne la sens pas forcément à l'aise avec moi. Je n'ai jamais compris la raison de cette gêne. Je sais qu'un jour, elle nous avez avoué qu'elle se sentait un peu mal à l'aise dans notre groupe familiale, parce-qu'elle n'ait pas une enfant de star. JIN n'est pas son père. Et je crois qu'elle ne se sent pas inclue dans notre famille. Elle a tort. Je la serre dans mes bras, je suis heureux dans la sentir contre mon corps. Et elle me surprend en déposant un baiser sur mes lèvres. Elle rougit, et m'informe :

"- Désolée, c'était sous l'impulsion du moment, mais j'espère que cela te portera chance."

Je suis juste ébloui. Juste pour me porter chance ! Elle m'a dit. Je suis sous le charme de ses lèvres douces sur les miennes. Je sors de mon rêve, KAN TAE me pousse légèrement :

"- Alors, JUNIOR tu es dans la compétition. Tu es heureux, c'est ce que tu voulais depuis toujours ?"

"- Ravi !"

Je lui réponds en ne quittant pas SEULMI des yeux. Je ne vois qu'elle. J'admire le couple KAN TAE et KAYNIA. Ils ont le courage d'être ensemble. Et au moment de partir KAN TAE me dit :

"- Tu devrais l'informer de tes sentiments au lieu de la dévorer des yeux. Elle ne peut pas savoir ce que tu ressens !"

"- Je n'ai pas de sentiments pour elle, elle est juste comme une cousine !" Je me défends.

"- Oui, c'est exactement ce que je disais à tout le monde que je n'étais pas amoureux de KAYNIA. Tu seras éloigné d'elle un bout de temps, tu devrais lui démontrer ton intérêt." Il insiste.

"- Je ne préfère pas. Elle ne m'aime pas et je ne veux pas me ridiculiser. Je suis très fier comme gars. Je verrais cela plus tard. Et je pense que cette séparation de plusieurs semaines va me permettre de faire le point sur ce que je ressens. " Je lui explique.

"- Comme tu voudras ! Allez, je te souhaite bon courage pour la suite. J'ai un secret à t'avouer, je suis trop content. Mais tu dois le garder pour toi. Je vais être papa. KAYNIA attend un bébé." Il me confie heureux.

Je suis surpris par cette nouvelle. Je suis content pour lui. Je le serre dans mes bras et le félicite. Il sourit de bonheur. Cela me fait chaud au coeur. 

Pendant que nous disons au revoir à nos proches, les spectateurs visionnent un clip des BTS.

 

Je retiens SEULMI par le bras au moment de partir. Et à mon tour, je dépose mes lèvres sur les siennes. Elle rougit, elle est trop mignonne, mais je suis surpris qu'elle réponde à mon baiser qui s'accentue. Je suis heureux qu'elle m'embrasse également. Puis, je la laisse partir. SUGA me regarde étonné. Je baisse les yeux, je n'y peux rien, c'était un acte spontané. J'avais envie de l'embrasser et je suis heureux, elle ne m'a pas répoussé..............................

**********************************************************

J'avais envie de donner le point de vue de JUNIOR. De le connaitre autrement que comme le fils de JIMIN, candidat à l'émission PRODUCE 101. J'espère que ce chapitre vous a plus. Laissez moi vos commentaires. 

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant