11 . Promesses

633 50 7
                                    

KAN TAE :

Je me suis livré à elle. Je lui ai avoué que mes sentiments étaient restés intactes. Elle n'a pas repoussé ma main. Je veux savoir si elle m'aime, également. Je l'observe sur le sable, elle profite du soleil. J'aimerais qu'elle vienne nager avec nous. J'envoie TAN la chercher. Il s'approche d'elle, elle sursaute lorsque des gouttes d'eau tombent sur sa peau. TAN l'invite à venir se baigner avec nous. Elle me regarde, je lui fais signe de nous rejoindre. Elle se lève, magnifique. Elle s'approche de l'eau. Evidemment elle est fraîche surtout après être restée au soleil. Elle trempe les pieds, puis petit à petit nous rejoint. Je m'avance vers elle, je la serre dans mes bras. Elle pose ses mains sur les miennes, et sans que je m'y attende, elle me bascule dans l'eau. Je sors la tête de l'eau, une fois avoir fait surface, elle se moque royalement de moi. Je la menace de me venger. Elle rit encore plus. Elle est splendide. Je suis en extase devant elle. 

J'essaie de l'approcher mais à chaque fois, elle se réfugie derrière son frère. Le pauvre TAN, il se fait constamment arrosé. Je plonge sous l'eau et sans qu'elle s'en aperçoive je lui attrape les pieds. Elle tombe dans l'eau à son tour, je la serre contre moi pour que nous puissions remonter à l'air en même temps. Elle est dans mes bras, son visage si près. J'ai une envie irrésistible de l'embrasser. Je fixe mes yeux sur ses lèvres. Elle les entrouvre, je fonds. Je pose mes lèvres sur les siennes. C'est la toute première fois depuis que nous avons des sentiments l'un pour l'autre que nous nous embrassons. Je me contente d'un tout petit bisou, nous ne sommes pas seuls. Et j'aimerais mieux que nos sentiments l'un vers l'autre ne s'ébruitent pas pour l'instant.

Je prends sa main dans la mienne, j'ai envie d'elle. Nous sommes plus adultes maintenant, et  je pense à tout ce que j'ai envie de lui faire. Je me contrôle, mon désir sera trop visible. Je reste un peu dans l'eau et je la rejoint sur le sable avec TAN et IKO plus tard.

Il se fait tard, nous devons rentrer. Je les raccompagne jusque leur voiture, et, je propose à KAYNIA que l'on se voit ce soir après le dîner. Elle me sourit et je prends cela pour une approbation. Je lui indique que je viendrais la chercher vers 21 heures.

*****************************************************

KAYNIA : 

Je suis dans ma chambre. Cela fait une demi-heure que je cherche la tenue idéale pour mon rendez-vous  de ce soir. Je veux être parfaite pour lui. En même temps, je sais que ce n'est pas bien que l'on se voit. KAN TAE a une petite amie, mais, je ne peux pas résister. Je l'aime tellement. J'ai besoin d'être avec lui. Et son baiser.... mon dieu c'était divin. Désolée, mais je me laisse transporter par le plaisir d'être embrassée par lui.  Bon, c'est bien joli de rêvasser, mais cela ne solutionne pas mon problème vestimentaire. Est-ce que je dois être sexy, ou plutôt classique ? Qu'est-ce qui me caractérise le mieux ? Sexy !

Donc, je porterais cette robe un peu décolletée et au-dessus du genou. Si j'exagère sur ma tenue, mon père refusera que je sorte. Là, je suis certaine qu'il va me demander avec qui je sors. Est-ce que nous avons le droit de nous aimer alors que nous avons été élevés ensemble comme cousin et cousine ? J'avoue que j'ai très envie d'être avec lui, mais je n'ai pas la conscience tranquille. 

La sonnerie retentit. Zut, je ne suis pas complètement prête. Je me hâte de me coiffer. Heureusement je suis déjà habillée et maquillée. Je brosse simplement mes cheveux, et je les laisse libre. D'habitude, je les attache, une habitude que j'ai gardée à cause de mes stages et des études. KAN TAE m'attend dans le salon. Il discute avec mon père, je descends discrètement les escaliers. Je lui pique la taille avec mes doigts doucement. Il se retourne en sursautant. Il ferme les yeux quand il m'aperçoit. Il est ébloui. Mon père fronce les sourcils. Cela devient une habitude chez lui. Je m'en moque, je suis majeure, je vois qui je veux. Mais KAN TAE n'est pas encore majeure. Ah, oui ! Je n'y avais pas pensé à cela. Je prends KAN TAE par le bras, et je l'entraine vers l'extérieur pour éviter que mon père ne nous pose trop de questions.

Nous marchons côté à côte. Je prends ma voiture, et je l'invite à s'assoir à côté. Il me dit qu'il aimerait que nous nous promenions en bordure de mer. Il n'y a personne à cette heure de la journée. Je lui souris, c'est une idée géniale.  Je gare la voiture et nous descendons. Il fait le tour pour me prendre la main et m'aider à sortir. Il garde ma main dans la sienne. Je suis bien. 

Nous marchons sur le sable, la mer va et vient à côté de nous. La nuit commence à teinter le jour de ses premières couleurs sombres. Cette promenade est très agréable, et tellement romantique. KAN TAE me surprend, je ne lui connaissais pas ce côté sensible. Il me plait davantage. Nous continuons notre progression et nous arrivons à proximité d'une dune de sable. Nous nous arrêtons pour admirer le merveilleux coucher de soleil. Le ciel rougit devant l'insistance de la nuit à vouloir percer le jour. C'est magnifique. J'en ai plein les yeux,  je suis subjuguée par la dimension que peuvent prendre les éléments quand ils se croisent à un moment donné de la journée. Le spectacle est fascinant. 

KAN TAE rompt le silence :

"- Je vais annoncer à KYA que je ne souhaite plus être avec elle, ainsi nous pourrons librement nous aimer. " Il me promet.

Je suis heureuse de la décision qu'il prend, mais, je suis mal à l'aise vis à vis de KYA. Ce n'est pas très correcte. En quelques sortes, je lui vole son petit ami. Je le dis à KAN TAE :

"- Je me sens mal. Et je culpabilise. Je ne voudrais pas être à l'origine de la rupture de votre couple, KAN TAE."

"- Chut ! Admire le paysage".

Il me dit en se positionnant derrière moi, et en me serrant très fort dans ses bras.................................

****************************************

Joli chapitre avec de l'amour, du romantisme, un beau paysage.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now