88. Délirs !

676 46 27
                                    

Rapmonster :

Ah ! Aaaaaah ! J'étais bien. Je déteste que l'on me secoue quand je dors. J'ouvre les yeux et je découvre Jimin penché sur moi. Il me faut du temps pour réagir. Je ferme à nouveau les yeux, j'ai besoin de dormir encore un peu. Je l'entends me crier :

"- Mais, réveille-toi nous devons rentrer en scène dans quelques minutes !"

Je ne réalise toujours pas, je n'ai qu'une envie refermer mes yeux et m'endormir. Il me secoue à nouveau. J'ouvre les yeux, je suis un peu énervé là. Je me redresse doucement, mes paupières sont lourdes. Je vois flou. Je me concentre et je découvre autour de moi une pièce aux murs blancs, des miroirs partout et des chaises en face. Je suis où là ? On dirait que je suis revenu en arrière quand nous étions des stars. Je reconnais ces pièces se sont des loges avec coin maquillage-coiffure. Je me frotte les yeux, j'aperçois Jimin à côté de moi. Il a les mains sur les hanches et me regarde agacé. Je m'arrête sur son visage, il est jeune. Quoi ? Je dois rêver, ce n'est pas possible que Jimin soit jeune.

Je secoue la tête, je suis où, il m'arrive quoi ? Jimin me tape sur la tête et me dit :

"- Tu vas réagir, nous avons un concert qui nous attend. Ce n'est pas le moment d'être fatigué et de planer !"

Concert ? Mais, cela fait longtemps que nous avons arrêté le groupe. Je fixe l'horizon et je me demande, si ce n'est pas la réalité, justement. Je me lève pour m'observer dans un miroir. Je pense avoir compris ce qu'il se passe. Je suis effectivement jeune moi-aussi. Toute cette histoire de famille BTS n'était qu'un rêve. Cependant un magnifique rêve d'amitié et de fraternité entre nous tous. Dommage, c'était tellement bien ! Je quitte la pièce suivi par Jimin. Les gars sont déjà prêts à monter sur scène pour faire le show. Je leur parle vaguement de mon rêve. Ils me regardent tous en souriant. Jungkook affirme qu'effectivement se serait génial que notre vie soit ainsi. Nous avons tous des étoiles dans les yeux, comme à chaque fois que nous devons monter sur scène. Là, je suis bien dans ma tête grâce à ce rêve. 

Je pose ma main au centre de notre cercle et je leur crie :

"- Vous êtes prêts ?"

Ils me répondent en chœur en posant leurs mains sur la mienne :

"- Prêts, si tu es prêt !"

Et nous entrons. Le public crie notre nom, et nous applaudit. L'instant de partage avec notre public est toujours un moment unique. La salle est bondée. Nous faisons le show et nous assurons comme d'habitude. Nous faisons notre petit commentaire de fin de concert, je repense à mon rêve de tout à l'heure. Ce qui me donne l'idée de dire à nos fans :

"- Nous espérons que nous avons encore de nombreuses années de concerts et de chansons à partager avec vous. J'espère également, qu'avec mes amis du groupe, nous resterons un groupe uni et soudé, et même après le succès. Je vous adore tous, et merci pour votre fidélité, et à mes amis, merci pour votre amitié !"

C'était le mot de la fin. Nous sortons de la scène. Je me dirige dans notre loge. Je m'assois sur une chaise et je suis nostalgique de mon rêve. Les gars me rejoignent, nous nous serrons dans les bras. Et je leur dis :

"- Je compte sur vous pour que notre amitié et notre aventure avec le groupe dure très longtemps, que nous restons soudés quoi qu'il arrive, même lorsque le groupe BTS n'existera plus. "

Ils me regardent tous surpris par ma réaction, mais me promettent de faire en sorte que notre amitié reste intacte, et ce quoi qu'il arrive. 

J-hope me demande :

"- Tu as l'air bien nostalgique tout à coup. Nous avons tout l'avenir devant nous avec BTS !"

Je lui réponds :

"- Je n'en doute pas. Seulement pendant la pause avant le concert, je me suis endormi, et, j'ai fait un rêve. Que nous rencontrions la femme de notre vie, nous avons des enfants, et je nous ai vus 15 ans après le succès de BTS. Nous étions toujours un groupe d'amis, nous vivions tous dans le même quartier, certains d'entre nous avait même des enfants que se mariaient ensemble. Et j'avoue que j'ai adoré faire ce rêve parce -que je suis trop content d'avoir rencontré des gars comme vous, et que nous soyons amis. J'espère que notre amitié sera comme celle de mon rêve."

Je suis ému quand je leur parle de mon rêve. Ils me regardent émus à leur tour, et nous faisons une accolade générale. Nous avons besoin les uns des autres, et nous serons toujours proches, je l'espère de tout mon cœur..........

************************************

FIN de l'histoire. Une aventure de huit tomes qui s'achève sur une note d'espoir pour le groupe. Je n'ai pas dit mon dernier mot sur les BTS. Qu'à cela ne tienne je reviendrais avec d'autres aventures sur eux. Merci de me laisser vos commentaires sur cette histoire, et sur les huit tomes. Et n'oubliez pas les votes ! Merci en tous les cas à toutes les personnes qui suivent mes histoires, merci pour tous vos commentaires. J'espère vous revoir sur d'autres histoires que je vais écrire. 


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now