12 . Notre première fois

689 44 13
                                    

KAN TAE :

Je suis collé à son corps. Elle sent bon. J'embrasse son cou, elle penche la tête pour me faciliter l'accès. Je continue à imprimer mes baisers sur son cou. Elle gémit. Je la retourne pour qu'elle soit en face de moi. Elle me fascine. Je l'embrasse doucement, puis, plus passionnément. Elle m'accueille, je profite de l'occasion. Je me délecte de pouvoir abuser de sa bouche. Je reste posé sur ses lèvres, je ne peux plus me détacher. C'est ici que je veux être. Je descends mes mains sur son corps. J'aimerais explorer ses secrets si elle y consent. KAYNIA, se laisse séduire par mes caresses. Je la pousse à s'allonger sur le sable. Je me redresse et dépose ma veste pour qu'elle puisse s'allonger. J'envahis son corps. J'embrasse de nouveau son cou, je descend sur le décolleté de sa robe. Je frôle sa poitrine, c'est excitant. J'ai envie de l'aimer. Mais, j'ai peur de passer ce cap avec elle.

Elle me serre dans ses bras, je commence à enlever une bretelle qui retient sa robe. Je dévore son épaule. Sa peau est si douce. Elle est trop appétissante. J'enlève sa deuxième bretelle, je ne vais pas m'arrêter, sauf si elle le souhaite. Je recouvre son cou et ses épaules de baisers. Je fais descendre sa robe, et je découvre sa poitrine nue. Je l'admire en premier lieu, puis je prends possession de ses charmes. Je les embrasse, les caresse, elle se tortille de plaisir sous mes mains et ma bouche. J'enlève mon pantalon, je vais la posséder. Je ne peux plus rester loin de son corps, je veux entrer en elle pour l'aimer. J'enlève tout ce qui gêne mon accès, et je m'introduis en elle. Elle pousse un gémissement. Je me bloque en elle, et je la serre dans mes bras. J'embrasse sa bouche ouverte par le plaisir. Je bouge lentement pour apprécier ce moment. Je gémis à mon tour. Elle me tourne complètement la tête. Je m'étourdis à l'aimer en douceur. Elle s'accroche à moi avec ses ongles et ses jambes. Je la maitrise plus en profondeur. C'est trop bon, trop enivrant. Je dois me calmer. Elle mordille mon oreille, je ferme les yeux. Je fais l'amour à KAYNIA, j'en rêvais depuis des années. Je bouge à nouveau, elle crie. J'accélère la cadence, je veux tout lui donner. Elle crie encore et encore, je pars en elle. Je me retire lentement de son corps. Je me fais la promesse de retourner dans son corps, le plus souvent possible.

Je la serre contre moi. Nous nous rhabillons et je la déguste. J'ai adoré lui faire l'amour. Je l'aime à m'en faire exploser le cœur. Je comprends le "big love" de mes parents désormais. Mon père regarde toujours ma mère avec des yeux remplis de cœurs, de fleurs, de tendresse. J'ai toujours trouvé cela très surfait, mais je suis dans le même état aujourd'hui grâce à ma douce KAYNIA. Elle contemple le ciel et les étoiles. Je suis son regard, et je pose à nouveau mes yeux sur elle. Je capture sa bouche que j'embrasse avec fougue. Elle me serre dans ses bras. Nous sommes fous tous les deux, nous somme fous d'amour. Je croise ses doigts aux miens et je retiens sa main entre nos deux corps allongés. 

Nous restons encore quelques minutes ensemble, à contempler le ciel noir qui donne tout son éclat à la pleine lune blanche. Je suis sur un petit nuage. Je pose ma tête sur la poitrine de KAYNIA. Elle caresse mes cheveux avec douceur. Je l'observe, elle me sourit. 

"- KAYNIA, j'ai adoré faire l'amour avec toi !e Je lui avoue le cœur remplit d'espoir.

"- J'ai également adoré. Je ne sais pas s'il serait prudent de recommencer. Tu es avec KYA, je pense que tu dois d'abord régler ta situation avec elle. Ce qui s'est passé ce soir, n'est qu'un moment d'égarement, si agréable soit-il ! " Elle me tue.

Comment peut-elle dire cela ? Je l'aime. 

"- Je t'ai promis que je règlerais la situation avec KYA. Mais, ne me repousse pas, je t'aime, j'ai trop besoin de toi. Ne m'écarte plus de ta vie, que tu le veuilles ou pas, j'en fais partie. Et je n'ai pas l'intention de capituler. Tu m'as tout donné ce soir, je n'ai absolument pas l'intention de t'oublier." Je me défends de toutes mes forces.

" - KAN TAE, nous avons fait une erreur !" Elle persiste à me tuer.

"- Alors pourquoi tu t'es surpassée pour moi, ce soir. Pourquoi tu m'as laissé t'embrasser, et te faire l'amour ?" Je suis au bord du gouffre.

"- J'en avais envie. Je le voulais réellement. Et puis tu oublies que je suis en vacances, ici. Je repars ensuite à NEW YORK." Elle m'assomme.

J'avais oublié ce détail. J'oublie tout dans ses bras. KAYNIA me démontre que notre amour reste fragile en dépit de nos sentiments. Nous ne vivons pas dans la même ville. Nos vies sont diamétralement opposées. Je sais qu'elle a raison, mais, je ne veux pas me résoudre à l'admettre. 

"- Alors profitons de ces semaines qui nous restent ensemble, à s'embrasser, s'aimer. Je veux faire une "overdose de toi" KAYNIA. Je ne peux pas faire autrement, je t'aime comme un fou." Je sens que je vais fondre en larmes.

Je maîtrise ma tristesse, elle m'embrasse. Ses lèvres cherchent les miennes. Je ne résiste pas à son baiser. 

Je redresse la tête, et j'aperçois une ombre au loin s'enfuir. Nous avons été observés, mais par qui et depuis combien de temps ? Je suis inquiet tout à coup, mais je ne dis rien à KAYNIA. Je me lève, et aide KAYNIA à se redresser. Nous retournons sur nos pas, main dans la main. Si quelqu'un rapporte ce que nous avons fait tous les deux, je l'assume. Je veux prendre soin d'elle. Nous retournons à la voiture, elle me reconduit. Au moment de partir, je la retiens par le bras, je dépose mes lèvres sur les siennes. Puis, je lui confie :

"- Je ne veux pas te perdre KAYNIA. Tout fonctionnait bien entre nous, pourquoi veux -tu gâcher le temps qu'il nous reste ensemble, en nous prenant la tête sur ce qui est bien ou ne l'est pas. Je t'aime, j'ai envie de toi, de t'embrasser. Rien de plus simple."

KAYNIA me sourit. Elle me caresse les cheveux, et mes lèvres du bout des doigts. Puis elle démarre et me quitte................................................

***************************************************

Quelqu'un les a surpris. Qui ? Quelles vont être les conséquences pour eux ? La suite dans les prochains chapitres.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now