57. LEE HO : journaliste

360 35 12
                                    



RAPMONSTER :

J'accompagne LEE HO pour son premier jour dans une école de journalisme à SEOUL. Je suis fier de lui. Mon neveu a étudié consciencieusement pour réussir à exercer le métier qu'il souhaite : journaliste. Je l'ai poussé à aller jusqu'au bout de son rêve. Il aime voyager et écrire. C'est un métier fait sur mesure pour lui. ANGUN s'angoisse, la pauvre, elle a peur qu'il lui arrive malheur à prendre des risques pour écrire un article. Elle panique, je suis là pour la réconforter. Ma douce ANGUN ! 

J'ai posé des lunettes sur mon visage pour ne pas être reconnu. Notre place de jury dans l'émission PRODUCE 101 a relancé notre notoriété. Et, il devient de plus en plus compliqué pour moi, tout comme les autres membres du groupe de garder l'anonymat. Nous avions perdu l'habitude. On se méfier tout de même des paparazzis, mais là c'est à nouveau comme lorsque nous étions le groupe de KPOP le plus célèbre d'ASIE. 

LIAMEN a envoyé un petit message d'encouragement à son frère pour lui souhaiter bonne chance. Elle est partie s'installer en AMAZONIE avec son mari, le frère de JIMIN et ses deux enfants. Quelle idée ! D'adolescente difficile, elle est devenue une mère de famille et une épouse dévouée. Ce n'était pourtant pas gagner. Je souris quand je pense aux moments difficiles qu'elle m'a fait vivre au début de ma relation avec ANGUN, sa tante. Il faut dire qu'elle avait des circonstances atténuantes, la mort de ses parents, et son viol à l'origine de la naissance de sa fille LISYUNG. Maintenant, c'est très loin cette époque. 

LEE HO me remercie de l'avoir accompagné, je dois le laisser maintenant. Cela m'est pénible. Mais, c'est son aventure pas la mienne. Je m'éloigne, le cœur peiné. Il va bientôt quitter le cocon familiale, lui aussi. Nous allons nous retrouver seuls avec notre fils KYO NAM. LEE HO a vingt cinq ans, il est en âge de s'assumer, mais pour moi, il serait toujours ce gamin tristounet que j'ai connu. Je lui souhaite de réussir dans sa voie. Je l'aime beaucoup ce gamin. Il ne faut pas oublier que lors de sa première rencontre avec le groupe, c'était avec JIN, il lui a sauvé la vie ce jour-là. En effet, il l'a prévenu que WOO, l'ex de la femme de JIN, LANA voulait l'assommer. Depuis, nous avons fait connaissance, et un soir, il est venu me chercher pour que je l'aide parce-que sa tante avait fait une déprime. Elle s'était coupé les veines et se vidait de son sang. J'avoue, c'est un peu particulier comme rencontre, mais voilà où tout cela nous a mené.

Je retourne à notre journal, je dois terminer l'album de JUNIOR et son groupe. Oui, nous avons acheter du matériel de sono pour continuer à écrire et composer. SUGA finit de composer les mélodies pendant que je peaufine les textes. J'ai envie d'employer des mots poignants, et percutants. Je mets mes tripes dans ces textes. Je sais que JUNIOR et The Real Thing y mettront toute leur énergie également. SUGA me fait écouter la maquette de l'album, moi, je le trouve bon. Il n'a rien perdu de son talent, si ce n'est que sa musique est plus mature. 

JIMIN, J-HOPE, JUNIOR et le groupe nous rejoignent en fin de journée. L'avis général, cet album va être grandiose. On se félicite tous, et déjà J-HOPE a décroché. Il réfléchit à la chorégraphie. JIMIN le rejoint, ils essaient quelques pas. JUNGKOOK arrive. Nous lui faisons partager notre travail, il essaie sa voix dessus. Il adore. JUNIOR lui demande d'être leur coach vocal. JUNGKOOK est ému, et accepte sans hésiter. Cette proposition tombe bien à propos pour lui faire oublier le départ de sa fille pour PARIS.

Je reçois un appel téléphonique de LEE HO. Il me demande s'il peut passer après les cours. Il a un thème à développer pour son programme scolaire, et il voudrait en discuter avec moi. Même si j'ai une petite idée de ce qu'il veut me demander. Il veut écrire un article sur nous, le groupe BTS et sa reconversion. Je ne pense pas que cela pose problème. Au contraire, je suis fier qu'il me choisisse pour son thème.

LEE HO nous rejoint. Il me demande s'il est possible de faire une interview sur notre passé, évidemment et sur le travail que nous faisons en amont du groupe The Real Thing. En fait, il veut interviewé le groupe de JUNIOR et pimenter son article en insistant sur notre participation à ce projet. OK, il ne veut pas faire un article sur moi, mais cela n'est pas grave. JUNIOR accepte d'être interviewé par LEE HO. 

Demain, nous donnons rendez-vous au groupe pour l'enregistrement des voix, et je pense que J-HOPE ainsi que JIMIN vont vouloir commencer à préparer les entrainements. Le groupe a du travail à fournir pour finaliser son album. Nous le proposerons à BIG HIT pour avoir leur avis, et puis en final c'est eux qui font enregistrer l'album, et s'occuper de la promotion du groupe. Une grande journée de travail nous attend demain.

Je rentre à la maison avec LEE HO. Il a le sourire. Il tient le sujet de son article. Il ne voit que cela, et en même temps c'est sa passion. J'ai envie de lui demander comment cela se passe au niveau "petite copine". Il est très discret sur sa vie personnelle, mais j'aimerais savoir s'il voit quelqu'un, s'il est heureux. Alors, je lui demande :

"- Tu vois quelqu'un en ce moment ?"

Il ne me répond pas. Je le sens très gêné de parler de cela avec moi. Je vais laisser tomber, mais je suis tout de même déçu. J'aimerais qu'il partage ses choses avec moi.

"- Eh, bien. Disons que j'ai eu le cœur brisé par KAYNIA qui a préféré KAN TAE à moi. Je m'en suis remis, mais, j'ai du mal à faire confiance. Les filles me déçoivent en règle générale. " Il me confie dépité.

Je suis surpris par sa dernière phrase. Il est déçu par les femmes, est-ce qu'il serait..... Je n'ose pas lui poser la question. Il semblerait attirer par les femmes puisqu'il avait des sentiments pour KAYNIA. Je préfère ne pas relever. L'avenir nous dira s'il est attiré par les femmes ou les  hommes. Je me fais peut-être de fausses idées. Mais, comme il reste mystérieux, je ne peux qu'imaginer le pire. Je ne le jugerais pas sur son orientation sexuelle, je veux juste qu'il soit heureux dans sa vie......


*********************************************

RAPMONSTER encore excellentf. Que pensez-vous de ce chapitre. J'ai pensé que ce serait bien d'en apprendre un peu plus sur la vie de LEE HO, le neveu d'ANGUN. Laissez moi vos commentaires. J'adore lire vos avis, sérieusement. Quand je n'en ai pas et bien je me pose tout un tas de questions. Est-ce que c'est bien ? ou mauvais ? Bref, je compte sur vos avis et vos votes. Merci par avance.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now