64. MINA et KYUZO

304 36 2
                                    

MINA :

Depuis que je l'ai revu à la cérémonie des SEOUL Awards, LEE MIN HO n'a pas essayé de me recontacter. Il m'a embrassée et immédiatement ignorée. J'ai vraiment été vexée sur le coup. Mais, il a réveillé mes sentiments. Et depuis ce jour, je ne pense plus qu'à lui. C'est insupportable comme situation. 

Je suis pourtant très consciente qu'il me manipule pour me voler des baisers, mais j'ai des sentiments pour lui. Ma raison n'a aucun effet sur mon coeur. Je souffre en silence du manque de sa présence, et de ses liaisons avec les actrices. Il n'a aucune réserve, il les attire toutes. Je suis consciente que la presse s'empare souvent d'histoires croustillantes en les exagérant, mais cela fait mal.

Je suis tellement blessée, et je me sens humiliée en même temps de son pouvoir sur moi. Je ne vois pas les autres garçons autour de moi. Je fais tourner en rond KYUZO, qui, le pauvre, essaie inlassablement de me séduire. Je suis une idiote ! Il est pourtant beau, gentil, prévenant et adorable avec moi. Je devrais essayer une relation avec lui !

LEE MIN HO veut juste me démontrer qu'il a l'ascendant sur moi, comme sur toutes les autres filles. Peut-être, il serait intéressant que quelqu'un lui donne une bonne leçon. Je vais accepter de sortir avec KYUZO. Je réponds au sms qu'il m'a envoyé et pour la première fois depuis que je le connais, je ne décline pas son invitation. Mon téléphone sonne, il a dû être surpris de ma réponse, alors il m'appelle pour s'assurer que celle-ci est sérieuse.

"- Allo !"

"- MINA, tu acceptes mon invitation ?" Il me questionne sa voix à mi-chemin entre la modération et la joie immense.

"- J'ai accepté ton invitation pour ce soir, et j'ai hâte d'y être !" J'insiste pour lui démontrer ma motivation.

"- J'en suis ravi ! Je passe te prendre vers 19 heures, cela te convient ?" Il s'inquiète.

"- Cela me convient KYUZO !" Je le rassure.

"- Je dois m'apprêter ?" Je le demande, je n'ai aucune idée de l'endroit où il m'emmène.

"- Non, viens simplement, et je suis certain que tu seras magnifique comme à chaque fois que je te vois !" Il me répond.

Il est adorable. Pourquoi je perdrais mon temps avec cet acteur à attendre qu'il daigne m'accorder son attention. Je souris, et sincèrement j'ai envie de le voir ce soir. 

Je préviens mon père que je sors avec KYUZO. Il fronce les sourcils, ça y est, il va encore me sermonner. Mais, non, il sourit. On dirait qu'il réserve ses réflexions pour LEE MIN HO. Je l'ai encore fait, j'ai pensé à lui. C'est dingue. Il faut que j'arrête avec cela également.

Il est 19 heures, KYUZO ne va pas tarder. Je demande à ma mère de me confirmer que je suis correctement habillée. Il m'a dit de venir comme je suis, je me suis changée mais j'ai mis un jean et un sweat sympa. Je me sens bien dans cette tenue. On sonne à la porte, c'est lui. J'ouvre à KYUZO et son père, SUHO. Ce dernier salue mon père qui l'invite à entrer. Ils sont amis, ils se sont connus quand ils étaient pop star. SUHO faisait partie du groupe EXO. Je regarde KYUZO surprise par le comportement de nos pères, et j'éclate de rire, suivie par ce charmant jeune homme qui se tient devant moi. Je l'observe, il est superbe. Quand il s'aperçoit que je le fixe, il s'arrête de rire et ses yeux me questionnent. 

Je le prends par la main et l'invite à venir dans ma chambre, parce-que je crois que notre sortie va se résumer à rester à la maison. Ils sont partis pour se raconter toute leur vie. Je l'invite à entrer dans mon jardin secret. Il hésite puis me suit. Il observe ma chambre, elle est simple avec beaucoup de magazines sur le cinéma, l'art, la culture européenne, etc..... Ma chambre n'a rien à voir avec une chambre traditionnelle de fille. Mais, je ne suis pas persuadée qu'il en ait vue beaucoup de chambre d'autres filles. Je l'incite à s'asseoir sur mon lit. J'enlève mes chaussures, et je m'allonge à côté de lui. Il reste assis empoté. Il m'amuse. J'en connais qui m'aurait déjà sauté dessus.

Je me redresse pour me retrouver à côté de lui. J'attrape ses épaules et l'accompagne avec mes bras pour qu'il s'allonge près de moi. Il se laisse guider et tourne la tête vers moi. A ce moment là, il est magnifique, sexy, adorable. Je m'approche de lui, et je dépose tout doucement mes lèvres contre les siennes. Il est surpris en première instance, puis il se libère, m'approche de son corps et m'embrasse magnifiquement. Je passe mes bras autour de son cou. Je m'allonge sur lui. Il me murmure :

"- Ne me provoque pas, je ne pourrais plus répondre de moi tellement je te désire"

Ces paroles murmurées entre deux soupirs me descendent directement dans le bas ventre. Je le désire également, mais c'est trop tôt. Je préfère confier mon innocence à lui plutôt qu'à l'autre rustre. Je l'embrasse sensuellement. Il fond sous mon corps. Il pose ses mains sur mon dos, celles-ci descendent petit à petit vers mes fesses. J'ai envie qu'il pose ses mains sur mes fesses. J'ai envie de découvrir tous les mystères de l'amour avec lui, un désir brûlant d'être touchée par lui. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Le désir d'être aimée me traverse l'esprit.

Je ne me rends pas compte que je le cherche. Je pose mes lèvres sur les siennes puis j'embrasse les commissures de chaque côté. Il me serre davantage contre lui, il me désire. J'embrasse par petits baisers ses lèvres, et je passe ma langue dessus. Je l'entends gémir et fondre sous moi. Je joue avec le feu, mais cela me plaît. J'embrasse avec désir sa lèvre supérieure, puis sa lèvre inférieure, j'ouvre ma bouche, il en fait autant, et nous nous embrassons royalement. Il se lève d'un bond et me plaque contre le lit. Il est sur moi. Il m'embrasse, ses lèvres descendent vers mon cou.

Mais il se maîtrise. Le regard qu'il pose sur moi est excité et pétillant. Il me dit :

"- Il faut mieux en rester là pour ce soir. Je suis perdu, MINA. Tu ne semblais pas vouloir accepter ma compagnie et là tu me conduis dans ta chambre et tu me séduis. Que cherches -tu ?"

"- Rien, je voulais juste te laisser une chance. Mais, j'avoue que tu m'as attiré. Désolée, si je t'ai brusqué. Je n'ai pas tenue compte de ta volonté. J'avais envie de t'embrasser, j'aimerais tout découvrir dans tes bras." Je lui avoue.

Il me regarde surpris. Je suis sincère, c'est ce que je veux. Et je n'ai pas pensé à LEE MIN HO dans ses bras. Il est ému par mes paroles et prend la liberté de m'embrasser. 

Mon père nous appelle, nous quittons ma chambre main dans la main............................

*********************************************

MINA découvre qu'elle peut se rapprocher de KYUZO qui en fait lui plait beaucoup. Elle a décidé de ne plus attendre que "Monsieur Prétentieux" soit disposé à s'intéresser à elle. Elle a raison. Qu'en pensez-vous ?



Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now