49. Il était une fois, JUNIOR un garçon amoureux !

389 36 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


JUNIOR :

Ma SEULMI ! Elle me manque tellement. J'ai toujours envie de la tenir dans mes bras. Elle est ma motivation pour ce concours. Il reste huit groupes et je suis ravi, je vais la voir ce soir. SUGA nous a fait travaillé comme des forcenés, encore une fois. Je lui trouve un petit côté sadique. Mais tout le travail qu'il nous impose porte ses fruits. Nous progressons de semaines en semaines. 

Parfois, j'ai la flippante sensation qu'il me fixe étrangement. SEULMI pense qu'ils sont au courant pour nous deux, et également que nous faisons l'amour ensemble. Pourtant, nous faisons notre maximum pour être le plus discret possible. Quand je la vois dans le public mon coeur cogne dans ma poitrine et je ne peux m'empêcher de la regarder. Je l'aime. Je ne peux pas détacher mes yeux d'elle. 

Elle est ma première vraie histoire d'amour. Je rêve d'elle tous les soirs. C'est dingue mais elle hante mon esprit. Je suis heureux de participer à cette émission, mais elle me manque. J'aimerais passer tous mes jours avec elle à mes côtés. Oh, SEULMI !

Je me reçois une claque derrière la tête. Je réagis et je me retourne. C'est SUGA ! Il me dit :

"- Tu penseras à SEULMI plus tard. Pour l'instant concentre toi sur la chorégraphie et les paroles de la chanson. "

Quoi ? J'ouvre de grands yeux. Je suis surpris. Il me regarde l'air de me dire de me bouger. SEULMI avait raison. Ils sont au courant. Je sens qu'il va falloir que je m'explique avec mon père plus tard. Mais, SUGA a raison, je dois me concentrer sur notre prestation. 

Je repense à SUGA, il sait pour nous. Je ne vois pas pourquoi, je dois me cacher avec SEULMI. Dorénavant j'afficherais notre relation. 

Le générique de l'émission démarre. Nous sommes dans les coulisses, et SUGA vient me voir. Il me sermonne :

"- Je sais que tu es amoureux, mais concentre toi sur ta prestation. Tu auras tout le temps de câliner SEULMI après l'émission. "

Il a raison de me rappeler à l'ordre. SEULMI serait déçue si j'étais éliminé ce soir. J'ai envie de la voir, mais je saurais être patient. C'est bientôt à notre tour.

Nous nous défoulons. Notre prestation est la meilleure que nous ayons faite de toute la semaine. SUGA hoche la tête comme s'il était satisfait de notre ensemble. Nous sommes heureux. J'aventure mes yeux vers SEULMI, elle m'envoie un baiser. Je suis comblé. J'ai hâte d'être avec elle tout à l'heure. Mon père me regarde et me sourit. C'est étrange mais depuis l'émission j'ai l'impression que nous nous éloignons. Il est pourtant si près de moi, puisqu'il est au premier rang à chaque prime. Je crois que je suis entrain de changer. Je n'ai plus autant besoin de lui qu'avant, je me sens responsable de ma vie et de celle de SEULMI. Je me sens capable de prendre soin d'elle. 

Sans surprise, nous restons dans la course. C'est le deuxième groupe de  notre équipe qui est parti. Chacun des membres du jury reste avec une seule équipe. Le règlement stipule que si un coach n'a plus d'équipe, il peut aider le coach de son choix pour la préparation du groupe au prime time. Franchement, je préfèrerais que mon père ne vienne pas aider SUGA dans notre équipe. Je ne me sentirais pas à l'aise avec lui. 

Je sors de notre salle de réunion, et je la vois marcher vers moi. Au même moment, j'aperçois mon père derrière SEULMI. Je me précipite vers elle, et je la serre dans mes bras sous le regard de mon père. Il me sourit. OK, il n'était pas surpris. Je l'embrasse, et les gars du groupe de mon père pousse des "ouh, ouh" à tout va. Cela m'est égal, je ne vois qu'elle, sublime comme d'habitude. Je la présente à mes amis. Ils la saluent et me font un clin d'oeil. Oui, je sais, elle est jolie, très jolie même. Je l'embrasse à nouveau, SUGA entre dans la pièce à ce moment. Il se gratte la gorge, et, je découvre JIN avec lui. On vient de se faire surprendre. SEULMI baisse la tête honteuse, je ne vais pas pouvoir abuser de son corps aujourd'hui. Il semblerait que l'on ne souhaite pas nous laisser libre. 

Je passe mon bras sur les épaules de SEULMI. Je vois sa jolie robe et son magnifique décolleté. Je bouillonne intérieurement de ne pas pouvoir la toucher et l'aimer. SUGA se tourne vers moi, et je sais déjà ce qu'il va me dire. Dommage pour nous deux, je me faisais une joie de la serrer dans mes bras. Je suis déçu par le timing. Soit, c'est SUGA, soit c'est mon père, soit c'est JIN. Mais, nous en avions toujours un dans nos jambes. Je souffle. Le pire dans tout cela c'est que j'avais tellement besoin d'elle. SEULMI embrasse ma joue et caresse mes cheveux. Ces dernières semaines nous sommes devenus très proches. Je pose mon front sur son front. Nos yeux ne se quittent pas. JIN et SUGA continuent de nous observer. J'attends le moment où JIN va s'en mêler. Je tourne ma tête vers lui, il me sourit. Et me dit :

"- SEULMI t'a choisi. Si elle est heureuse avec toi, moi cela me va. Mais, si tu as des doutes ne la rend pas malheureuse. C'est tout ce que je te demande".

Je lui souris à mon tour et lui confie :

"- Je suis amoureux d'elle, JIN. Je n'ai aucune intention de la rendre malheureuse. Je l'aime et elle m'aime. Je sais que nous sommes jeunes, mais moi, j'ai confiance en notre amour."

JIN s'approche de moi et me taponne l'épaule. Puis il ajoute :

"-  Vous êtes jeunes, vous avez encore toute la vie devant vous, prenez votre temps. Cela ne me dérange pas que tu sois le petit copain de SEULMI. Rassure-toi, je ne te reproche rien !"

Il est trop cool JIN.

"- Merci, JIN".

Il ajoute :

"- Nous devons repartir, tu n'as pas fini ta compétition et fais en sorte de gagner le trophée ! Tu as déjà des paroliers près à t'écrire des chansons". 

SEULMI doit me quitter. Je la serre une dernière fois dans mes bras, et je l'embrasse. Je dois attendre la semaine prochaine pour la revoir...............................

*********************************

Ils se cachaient pour être ensemble. Mais, en fait tout le groupe accepte leur couple.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now