61. Nomination aux SEOUL Awards

367 33 8
                                    


MINA :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

MINA :

Je suis rentrée de FRANCE depuis deux mois. J'ai repris mon école de théâtre. Les élèves ont oublié que j'ai tourné un film. Mais, au début quand je suis revenue, j'étais accueillie comme une star. Et cela me gênait beaucoup. Je n'ai pas cherché cette célébrité. J'ai juste exercé le métier que j'aime. Toutes les filles de mon école m'ont posé des questions sur LEE MIN HO. Je suis restée très vague, tout en pensant dans ma tête qu'il ne valait vraiment pas la peine que l'on fantasme sur lui.

Comme tous les soirs, mon père vient me récupérer. Mais aujourd'hui lorsque je rentre dans la voiture mon père m'annonce que j'ai du courrier. J'ouvre la lettre, je suis curieuse de savoir qui peut m'envoyer du courrier, alors que je n'en reçoit jamais. Je sors le courrier et je découvre le contenu, mon coeur s'arrête de battre. Je lis tout haut pour que mon père entende :

"- Papa, je suis nominée au SEOUL Awards pour le second rôle féminin espoir"

Je suis au bord de l'euphorie. Je n'en reviens pas. Ma prestation dans le film a été remarquée et je suis nominée. Même si je ne l'ai pas, j'aurais au moins été nominée et ce n'est pas rien dans la carrière d'une artiste. Quand le film est sorti au cinéma, je n'ai même pas été invitée à l'avant première. Mais cela ne m'a pas dérangée. J'ai évité de revoir LEE MIN HO. Tout le succès qui allait avec la sortie du film s'est estompé au fur et à mesure des semaines, et j'ai pu reprendre une vie normale.

Cette nomination est la récompense de mon travail. Premier film et première nomination, ce n'est pas si mal. Je regarde mon père, il est heureux pour moi, mais un peu inquiet. Je souris et pose ma tête sur son épaule pendant qu'il conduit. Je n'en reviens pas. 

Nous rentrons à la maison, et je crie ma nomination à ma mère qui était entrain de travailler sur son prochain livre. Elle se lève et me prend dans ses bras. Elle est fière de moi. Mon "papounet" me sourit également. Puis il me dit :

"- Je t'accompagnerais à cette remise des Awards. Ce sera la condition pour que tu sois présente. Je ne voudrais pas que tu fasses de mauvaises rencontres, tu vois de qui je parle." 

Oui, je vois de qui il parle. Ce ne peut pas être OWEN, nous sommes restés en contact. Nous nous appelons de temps en temps pour prendre des nouvelles. Je sais qu'en ce moment, il tourne un autre film avec LEE MIN HO. Il joue le rôle d'un adolescent que LEE MIN HO, un agent secret doit protéger d'organisations douteuses. Je suis heureuse pour lui parce-que sa carrière démarre. 

Pour répondre à mon père sur sa présence à mes côtés aux SEOUL Awards, je lui explique :

"- Tout le monde saura que tu es mon père !  Et ensuite, il ne sera peut-être pas nominé, lui !"

"- Je préfère être aveclà au cas où ce charmeur invétéré serait là ! " Il insiste.

Je comprends, il a peur de me laissée me présenter seule à cause de LEE MIN HO. Il n'a pourtant rien à craindre LEE MIN HO n'a pas de sentiments pour moi. J'ai même lu dans la presse people qu'il était en couple avec l'actrice du nouveau film qu'il tourne et dans lequel OWEN joue également. Alors, mon père devrait se calmer avec sa méfiance.  

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now