66. TAEMIN revient s'intaller à SEOUL

370 34 3
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


TAEMIN :

Dernier jour de cours. Nous avons tous reçu nos diplômes. Je suis convoqués dans le bureau du Directeur. Je ne vois pas trop pour quelle raison, et cela m'inquiète un peu. Nous avons fait une grande fête, et ANITA, une étudiante de ma section, m'a avouée ses sentiments. Je suis resté bête parce-que je ne m'en étais même pas aperçu. Elle m'a confiée qu'elle avait des sentiments pour moi depuis la première année. Je lui ai expliqué que je ne me sentais pas près pour une relation avec quelqu'un et que je voulais me concentrer sur mon métier. De plus, je lui ai appris que je quittais PARIS pour retourner en COREE DU SUD. Je suis conscient que je lui ai brisé le coeur, mais les sentiments ne sont pas partagés, et parfois cela arrive. 

De mon côté j'ai passé tout mon temps à essayer d'oublier ma petite EKYNA. Quand je suis loin d'elle, j'arrive à ne plus penser à elle, mais dès que je retournais chez mes parents, c'était reparti. Surtout l'année dernière, elle avait quatorze ans et tellement magnifique. Je suis revenu en cours, malheureux comme tout. J'appréhende mon retour uniquement pour cette raison. Elle a un an de plus. La dernière fois que je l'ai vue, elle faisait de la rééducation pour essayer de remarcher. D'après le médecin qui la suit depuis le début de sa thérapie, rien ne l'empêche de marcher, les chocs psychologiques ont été domptés.

Je me présente au bureau du Directeur. Il m'invite à m'asseoir. Ce que je fais avec réserves. Que me veut-il ? Il commence :

"- Nous avons beaucoup apprécié votre talent de créateur. Les vêtements créés par vos soins ont été les plus demandés et achetés. Aussi, j'aimerais vous proposer un poste dans une prestigieuse maison de mode "YVES SAINT LAURENT". Tous les ans les maisons de créateur trouvent leur recrues dans notre école. Vous n'êtes pas obligés de répondre aujourd'hui, le poste est à pourvoir en décembre, vous avez six mois pour réfléchir à la proposition. Mais, sachez que vous avez été un étudiant très brillant, et avec beaucoup d'imagination et d'originalité".

Je suis flatté par l'offre, et la haute opinion que le Directeur de cette école a pour moi. Mais, je n'ai qu'une seule envie en ce moment, c'est de rentrer chez moi et revoir ma famille. Je n'ai pas vu mon petit frère grandir. Mes parents me manquent, EKYNA me manque également. 

Je me lève, le remercie d'avoir pensé à moi pour le poste, et je promets de le contacter quand ma décision sera prise. 

Quelques heures plus tard, mon avion atterrit à SEOUL. Je me précipite vers la zone de débarquement, j'ai trop envie de les serrer dans mes bras. J'aperçois ma mère et mon petit frère. Wouah !  Qu'est-ce qu'il a changé ! Ma petite maman, toujours aussi magnifique et affectueuse avec moi, elle me serre dans ses bras, les larmes aux yeux. Je suis aussi ému qu'elle. Je souris, mon petit frère se cache derrière ma mère. Il ne me reconnait pas, c'est normal. Il ne m'a vu que par intermittence. Mais, je compte bien rattrapé tout ce temps perdu avec lui. Je me présente à lui ;

"- Bonjour MIN JOON, tu ne me reconnais pas parce-que tu étais trop petit, mais je suis ton grand frère TAEMIN. Tu me fais un câlin ?"

Il m'amuse, il regarde maman pour savoir s'il peut. Et avec l'approbation de ma mère, il s'avance doucement vers moi, je m'accroupis, et passe ses bras autour de mon cou . Je le lève du sol et le porte pour sortir de l'aéroport. Ce contact corps contre corps avec mon petit frère me rassure. Il serre ses petits bras autour de mon cou et sa petite tête est contre la mienne. C'est trop mignon, je craque littéralement. Son affection de petit garçon me bouleverse. Nous rentrons à la maison, maman conduit maintenant. Je monte dans la voiture, j'avoue, je ne suis pas forcément rassuré. Mais, allons-y.

La voiture entre dans l'allée de la maison, les battements de mon coeur s'accélèrent. Pourquoi et pour qui ? J'en ai une vague idée. Je suis pressé, et à la fois, j'ai très peur de la revoir. Ma mère voulait m'aider à porter mes bagages, mais je peux le faire seul. La porte d'entrée s'ouvre, mon père est devant moi. Je suis trop heureux de la voir. J'ai vingt ans, je suis un homme désormais, mais mon père m'a manqué. Alors, je pose mes bagages, et je le serre dans mes bras, comme quand j'étais plus petit. Il est surpris par cette marque d'affection mais me serre également dans ses bras. Je suis parti cinq ans et j'ai l'impression d'être un étranger dans cette maison. Il faut que je réapprenne à vivre avec eux. 

Je récupère mes bagages, et j'entre dans la maison précédé par mon père et suivi par ma mère et mon petit frère. J'observe le salon, la salle, la maison n'a pas changé. Je tourne ma tête vers les escaliers, et c'est là que je l'aperçois. Magnifique comme une déesse ! Debout avec une canne ! Je ne réalise pas, ce n'est pas elle, elle ne marchait pas la dernière fois que je l'ai vue ! Je me pince l'arrête du nez. Il me faut du temps pour enregistrer ce qu'il se passe. Elle s'avance vers moi, en boitant encore un peu, et elle me dit :

"- Alors grand frère, tu ne me reconnais pas ?"

C'est pourtant bien elle, elle m'a appelé grand frère. Elle continue sa progression vers moi, je suis tellement étonné et chamboulé que je ne peux rien faire. Elle se serre contre moi avec un bras. Et je l'étreins à mon tour. C'est magique, un fluide de bonheur se déverse dans mon coeur. Je revis, bon sang, je revis. Je la serre davantage contre moi, et je constate que je ne pourrais jamais la considérer comme une soeur. C'est de l'amour que j'éprouve pour elle. Elle s'éloigne de moi et va rejoindre le reste de ma famille. Mon père m'aide à monter mes bagages. Il m'accompagne dans ma chambre. Je crois qu'il veut me parler d'homme à homme. En tous les cas, cela en a tout l'air. Je dépose ma valise sur mon lit, et mon père referme la porte. Il engage la conversation, et j'appréhende ce qu'il a à me dire :

"- Nous sommes très heureux que tu reviennes à la maison, et fier de toi pour ta réussite dans cette école française. Tu m'as manqué mon fils."

Je souris à mon père et je lui fais part de la proposition de la maison "YVES SAINT LAURENT" pour m'accueillir au sein de leur équipe de créateurs. Il est ravi pour moi mais me demande :

"- Cela signifie que tu devras vivre en FRANCE ?" 

"- Oui, Papa et ce définitivement !" Je lui réponds.

Je sens que mon père est fier mais triste à la fois que je parte m'installer là-bas. Je le questionne sur sa vie professionnelle, notamment celle avec le groupe. Et nous partons dans une longue discussion ensemble, j'admire, et je l'ai toujours admiré, mon père, SUGA, ex pop star coréenne.................

***********************************

Retour de TAEMIN. SUGA est heureux de retrouver son fils. Mais, TAEMIN se rend compte qu'il aime EKYNA, et surtour, pas comme une soeur. Que pensez-vous de ce chapitre et de l'amour que TAEMIN a pour EKYNA ? J'aimerais vraiment avoir vos avis. Merci par avance.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now