71. Accident de scène de JUNIOR

398 37 4
                                    


JUNIOR :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

JUNIOR :

Je suis très mal depuis que SEULMI est partie. Elle n'a pas écouté mes aveux sur mes sentiments. Je l'aime, je l'ai toujours aimée. Je vais payer toute ma vie une erreur d'une nuit. Je trouve cette situation très injuste. Je ne suis pas un méchant, j'ai juste commis une erreur de me laisser séduire, et ma vie est complètement gâchée depuis. Elle m'a dit que c'était fini, je l'ai définitivement perdue. Elle est devenue est fabuleuse jeune femme. Je suis jaloux de ses éventuels petits amis. 

Plusieurs mois plus tard :

Notre tournée se termine ce soir. Cela fait trois mois que nous sommes sur les routes. Je m'accroche pour donner le meilleur de moi-même lors des concerts. J'oublie ma souffrance, mais une fois le concert terminé, ma douleur revient au galop. Elle me manque tellement, cela me rend dingue. J'ai téléphoné à mon père, il m'a conseillé de me consacrer à ma carrière pour l'instant. Il m'avait prévenu sur les risques d'avoir une relation avec SEULMI dans notre métier. Il avait raison. Mais j'aime SEULMI, si quelqu'un a un remède pour me la sortir du coeur, je suis preneur.

Les membres de mon groupe cumulent les conquêtes, je n'y arrive pas. Je ne veux plus être avec quelqu'un d'autre qu'elle. Je l'ai revue, elle ne m'a pas épargné, elle était sublime. Elle a un grand coeur, elle veut aider les plus démunis. Son dévouement pour cette cause humanitaire est tout à son honneur. Elle est loin de nous, loin de moi. J'en suis malade. Belle comme elle est, elle doit faire tourner la tête de beaucoup d'hommes.

Nous sommes dans les coulisses, le public crie notre nom, nous sommes très excités, mais également très fatigués. Nous n'avons plus que ce concert à assurer, et, ensuite nous pourrons rentrer chez nous.

Le show bat son plein, le public est chaud, l'ambiance est démentielle. Nous nous approchons du bord de la scène pour chanter notre dernière chanson. La musique commence, nous entendons un énorme grincement venant d'en haut. Nous avons juste eu le temps de regarder ce qui pouvait provoquer ce bruit perturbateur, lorsqu' un énorme projecteur tombe sur nous. Je souffre de ma jambe puis plus rien......

****************************************

SEULMI :

Comme tous les soirs après ma journée de travail, je rentre dans ma chambre d'hôtel. Je ne sors pas avec les autres membres de mon équipe. C'est encore trop tôt pour moi pour m'amuser, etc.... J'ai encore très mal dans mon coeur à cause de lui PARK JUNIOR. Aujourd'hui, j'ai accueilli dans ma classe, un enfant très chétif. Il fait tellement misérable, que j'avais le coeur tout retourné. J'ai essayé de l'aider du mieux que j'ai pu, mais on dirait un enfant qui a été maltraité, mal nourri, et sans soins. J'ai discuté avec lui, il est assez intelligent pour comprendre qu'il a besoin d'instructions pour réussir à se sortir de son enfer quotidien. Il a une volonté de réussite qui m'a beaucoup touchée. Il a travaillé durement aujourd'hui pour rattraper son retard. En suite, j'ai aidé à soigner les malades, beaucoup d'enfants. Ces pauvres enfants qui souffrent de malnutrition sont tellement faibles et blasés de leur détresse que je passe mon temps à me torturer de tristesse pour eux. Tout le monde ne naît pas avec les mêmes cartes dans les mains. Certaines personnes devraient venir constater cette misère ici pour mieux apprécier ce qu'ils ont et apprendre le partage. Quand je fais ma journée de classe avec les enfants, j'ai prévu le repas du midi, je suis certaine qu'ils ont au moins cela dans le ventre dans la journée. J'ai de plus en plus d'adeptes à mes cours. 

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora