15 . Eloignement de KAN TAE

592 45 7
                                    

KAN TAE :

Mes bagages sont bouclés. Je vais partir dans quelques minutes. J'essuie une larme qui coule sur ma joue. Je vais regretter ma chambre, mes amis, ma maman et....mon père. Je lui en veux de m'éloigner de mon environnement. Pff ! Mon coeur souffre, KAYNIA me manque.

On frappe à ma porte. C'est JUNIOR. Il entre dans ma chambre. Il est dépité par mon départ, à la limite de pleurer. Il me tend un morceau de papier. Je le regarde, surpris. Il m'annonce en chuchotant qu'il s'agit de l'adresse de KAYNIA à NEW YORK. Puis il explique :

"- Elle l'a donnée à TAN pour te la transmettre. Tu peux venir lui rendre visite à NEW YORK quand tu le souhaites." Il m'annonce en souriant.

Mon coeur bat à nouveau. Elle me donne l'opportunité de la rejoindre à NEW YORK. L'offre est tentante. Elle ne m'oublie pas. Je souris à JUNIOR, je respire à nouveau. Je vais préparer mon voyage pour NEW YORK, lorsque je serais dans cette école, loin de tout.

Mon père m'appelle, il est l'heure de partir. Je salue JUNIOR qui pleure pour de bon cette fois. Je le serre dans mes bras pour le réconforter. Je ne comprends plus mon père. Il m'a déçu,il était mon héros. Il me blesse, il me sépare de la fille que j'aime. Je descends suivi de JUNIOR. Il me donne une poignée de main et nous nous faisons une embrassade, je serre ma maman très fort dans mes bras. Je l'aime de tout mon coeur, et j'ai de la chance d'avoir une maman aussi jolie. J'embrasse ma petite soeur, elle pleure. Du coup, je pleure également. Je regarde mon père. Il est triste lui aussi, mais il ne montre rien. Je lui suis, un dernier signe de main et mon père m'aide à poser mes bagages dans le coffre de la voiture. 

Je suis déchiré intérieurement, je laisse une moitié de moi, ici. Nous arrivons à l'aéroport. Mes autres oncles sont là, il y a même J-HOPE. Comme dans le bon vieux temps, où se trouve un BTS, se trouve le reste du groupe. Il me souhaite un bon voyage. J-HOPE me fait l'accolade avec tout le monde mais ne dit rien. J'aime sa fille, je n'y peux rien, c'est comme cela. J'embarque dans l'avion, je quitte mon SEOUL natal vers nulle part, une ville perdue dans le fin fond de la campagne sud-coréenne. Je suis désespéré. Mmm KAYNIA tu étais si jolie dans mes bras. L'amour que nous avons fait ensemble a été le plus beau, le plus pur et le plus émouvant. Je pose ma main sur mon coeur pour l'apaiser un peu. Les battements s'accélèrent quand je repense à mon corps dans le sien. Je ne suis pas prêt d'oublier. 

********************************

KAYNIA :

J'ai fini ma journée de stage. Mon téléphone sonne. C'est mon frère qui m'informe que KAN TAE a eu l'adresse par l'intermédiaire de JUNIOR. J'espère qu'il viendra me rendre visite. Il me manque. Je pense à lui chaque minute qui passe. J'ai tellement besoin de son amour. J'ai patienté trois ans, désormais, je n'envisage même plus cette altenative. Je rentre chez mes grands parents. J'ai décidé de prendre mon indépendance et de me trouver un appartement. J'adore mes grands parents, mais j'ai envie de vivre ma vie. Je cherche depuis le début de mon stage, et là, j'ai trouvé un studio, sympathique. Je dois aller pour la contrevisite. J'ai mis une option dessus. 

Finalement, la visite a été concluante, et, j'ai versé deux mois de cautions. Je vais bientôt emménager. En plus de mes études, j'ai trouvé un emploi de serveuse. Cela me permet de payer mon loyer. Si mon père était au courant, je crois qu'il frôlerait la crise cardiaque. Je suis majeure, je vis ma vie. Mon père m'a éloignée de ma famille car il ne souhaite pas que KAN TAE et moi-même nous aimions. C'est vrai qu'il y a trois ans, j'ai voulu partir loin de SEOUL pour échapper à cet amour qui grandissait entre nous. Certainement pour les mêmes raisons qui animent mon père aujourd'hui. J'ai passé tout ces interdits pour le garçon que j'aime. 

Je suis très occupée en ce moment, le stage, le travail l'appartement à nettoyer et meubler. Les mois de vacances sont passés à une vitesse. Demain, je reprends les cours. Je n'ai pas appeler mon père depuis que je suis revenue à NEW YORK. J'ai essayé de l'appeler quand je suis arrivée, il n'a pas répondu et ne m'a pas rappelée depuis. Je l'ai déçu, je le sais. Mais, au fond, de quoi suis-je coupable ? Je suis dans ma chambre chez mes grands parents. Je regarde le plafond, et je réfléchis. Je pleure plutôt sur ma séparation avec KAN TAE, et le froid qu'il y a entre mon père et moi. 

*****************************

Réunion de famille chez NAM :

Tout le monde est réuni, il ne manque que KAN TAE et KAYNIA. Il y a toujours des tensions entre TAE HYUNG et J-HOPE. Les BTS doivent donner une interview au magasine people " BREAK UP". Une interview sur la dernière année de tournée des BTS. Cela fait partie du compromis. JIMIN est partie dans ses pensées. Il admire son fils, ROSE a posé sa tête sur son épaule. Autant JUNIOR ressemble à son père que LEYA leur fille ressemble à sa mère. Aujourd'hui, il y a même LIAMEN, JINYUN et leurs deux enfants.


J-HOPE s'évade mentalement de la joyeuse assistance, il pense à sa fille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J-HOPE s'évade mentalement de la joyeuse assistance, il pense à sa fille. Elle lui manque en dépit du fait qu'elle l'ai déçu. Il se demande s'il a eu raison de réagir de cette manière ! Sa fille et KAN TAE, le fils de son ami TAE HYUNG. Il n'aurait jamais pensé. Il a été étonné au premier abord, puis furieux qu'un photographe les ait surpris. KAYNIA est une femme désormais, elle aura des hommes dans sa vie. Mais KAN TAE ! Il ne peut pas l'envisager. Il y a l'amitié d'un groupe en jeu. Leur amour peut mal tourner et créer des tensions dans le groupe d'amis. Voilà ce qu'il redoute. KAYNIA doit également se concentrer sur ses études pour son avenir. TAN et IKO ont essayé de lui faire entendre raison, mais il est butté. 

Il sait que tout le monde est contre lui. Que lui est-il arrivé ? Il était pourtant le gars le plus joyeux du groupe auparavant. Il avait un grand sens de l'humour, depuis plusieurs années, il est devenu plus sérieux, moins avenant au rire, et aux plaisanteries...............................

*********************************

Nouveau chapître. J-HOPE est devenu dépressif ? Bonne lecture.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now