73. TAEMIN déclare son amour à EKYNA

368 32 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


TAEMIN :

Depuis que j'ai donné son premier baiser à EKYNA, je ne pense plus qu'à cela. Je n'aurais pas dû, j'ai du mal à résister à l'attraction de ses lèvres. Je lutte de toutes mes forces, mon amour pour elle n'est pas possible. Elle est ma sœur adoptive. Je me raisonne sans cesse, j'essaie d'oublier que je l'ai embrassée. Sur le coup de l'impulsion du moment, je n'ai pas résisté. J'y pense depuis que je l'ai revue l'année dernière. Elle est jeune, je voulais être le premier à toucher ses lèvres. Maintenant, cela m'apporte quoi ?

Je suis encore plus malheureux. J'ai du mal à convaincre mon cœur de laisser tomber, de passer à autre chose. Elle est entrée dans mon cœur, à l'instant où est entrée dans notre maison. Je ne peux pas lutter. L'éloignement, n'a rien changé. Je souffre de plus en plus, et davantage encore depuis que je suis revenu à SEOUL. Je songe sérieusement à accepter la proposition d'emploi de la maison "YVES SAINT LAURENT". Je vais modifier mes projets pour la fuir. 

J'ai du mal à croire que j'étais jaloux de son rééducateur. Cet amour pour elle prend une place inquiétante dans ma vie. Le désespoir me ronge. Lors du mariage de KAN TAE et KAYNIA, elle était avec des jeunes de son âge, et je l'ai observée de loin, je ne la quittais pas des yeux. Le fils de JACKSON, un ami de TAEHYUNG, un ancien membre d'un groupe de Kpop à l'époque de nos parents, s'est rapproché d'elle. Ils ont passé énormément de temps ensemble. J'ai souffert, mais c'est mieux ainsi. Je devrais m'intéresser à d'autres jeunes femmes. J'arriverais peut-être à l'oublier.

Ce matin, je dois conduire EKYNA pour ses exercices de rééducation. Mon père me l'a demandé pour l'aider un peu. Il doit s'absenter avec le groupe. J'ai accepté, mais je garde mes distances. Je ne dis pas un mot dans la voiture. Elle regarde par la fenêtre, elle est gênée. Ce silence nous met mal à l'aise tous les deux, heureusement nous arrivons à la clinique. Je fais le tour pour l'aider à descendre, mais elle s'est débrouillée seule. Je suis surpris, puis je me demande, si elle y arrive seule pourquoi m'avoir laissé l'aider la dernière fois ? Elle s'aventure vers la clinique, je la suis. Elle se dirige vers le bureau du kinésithérapeute. Il est là, heureux de la revoir. Elle le salue et les exercices commencent. Il pose à nouveau sa main sur la sienne. Je suis énervé. Je le supporte pas ce type. Il essaie royalement de la séduire. Elle ne voit rien, mais ne le repousse pas non plus. C'est ce qui m'agace le plus. Je me contrôle pendant toute la durée de la séance. Et, je me rends compte que je ne pourrais jamais gérer cet amour pour elle, en restant à SEOUL. Il faut que je parte, et que je lui parle de mes sentiments. 

La séance se termine, il ose l'embrasser sur la joue. C'est trop. Je m'avance vers elle, je repousse son rééducateur, et je l'aide à descendre du tapis de marche. Elle remets ses tennis, et nous quittons la pièce. Je marche à côté d'elle, je ne parle toujours pas. Il vaut mieux, sinon je lui crierais dessus, tellement je suis jaloux. Elle monte dans la voiture, cette situation est gênante et inconfortable pour nous deux. Elle n'a pas eu besoin de mon aide. Je jugerais qu'elle est également en colère contre moi. Elle fixe le parebrise, les poings serrés. Je me tourne vers elle avant de démarrer la voiture. Et je lui dis :

"- Notre situation ne peut plus durer comme cela. Je suis désolé, mais, je vais repartir pour PARIS. On m'a proposé un poste dans une grande maison de prêt à porter. J'ai envie de tenter ma chance." 

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, elle me coupe la parole d'une voix tremblante.

"- Tu pars à cause de moi ! Tu pars parce-que nous nous sommes embrassés ?" Elle me questionne.

" - C'est exacte ! Je n'aurais jamais dû t'embrasser. Je m'excuse de t'avoir embarrassée !"

C'est vrai, je suis désolé. 

"- Puisque tu veux partir, je te souhaite bonne chance dans ton nouvel emploi !" Me dit-elle sèchement.

A quel moment je l'ai blessée ?

"Il est temps que tu joues la carte de la sincérité" je me sermonne intérieurement.

"- Ce baiser que nous avons échangé à susciter des sentiments agréables en moi. Nous sommes frères et sœurs. J'ai encore envie de t'embrasser, là à l'heure actuelle. "

"- Eh, bien ! Fais-le !" Elle m'autorise.

Je la regarde, surpris. Elle veut que je l'embrasse à nouveau. Elle entrouvre ses lèvres, oui, j'ai vraiment envie de l'embrasser, mais je ne le ferais pas. Elle s'avance vers moi, capture mon visage avec ses mains de chaque côté de mes joues et dépose avec envie ses lèvres sur les miennes. Je deviens fou. Je la serre contre moi, et l'embrasse avec passion. Je l'embrasse, encore et encore. Je ne peux plus m'arrêter. Elle m'a demandé de le faire. Les sentiments seraient partagés ?

Je me détache de ses lèvres pour pouvoir l'admirer. Ma douce EKYNA ! Mon cœur n'en peut plus de battre pour elle. Elle m'a embrassé, elle a des sentiments pour moi ? Elle me sourit. Et elle me dit :

"- Reste près de moi. Ne pars pas." 

Je suis ému. J'ai les larmes aux yeux, s'il n'y avait que nous deux. Mais, notre entourage n'acceptera jamais notre amour. Je caresse ses cheveux, je suis à la fois heureux et frustré qu'elle éprouve les mêmes sentiments que moi. Elle pose sa tête sur mon torse. Je la serre contre mon cœur. Si le temps pouvait s'arrêter à ce moment-là. Du coup, je ne sais plus, si je dois partir ou rester. Quelle autre option avons nous ? 

Je démarre la voiture, nous devons rentrer. Elle pose sa main sur la mienne pendant que je conduis. Je croise nos doigts. Elle me sourit. Elle est jeune, si jeune et si mâture pourtant. Notre rêve se termine ici, dans cette voiture. Nous descendons, je la suis pour éventuellement l'aider. Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre, nous ne pouvons plus être proches en présence de notre famille. Elle se tourne vers moi et me sourit. Elle entre finalement, la première et je la suis. Ma mère nous attendait. Elle nous a préparé le repas, mon père est parti avec le groupe pour la promotion de l'album de JUNIOR. Cela nous fera un peu plus de temps pour EKYNA et moi-même. Je me méfies de mon père, il voit et ressent tout. Impossible de lui cacher quoi que ce soit. Je fais un clin d'œil à EKYNA qui me sourit en retour. Je suis bien.......

**********************************************

Que va-t-il se passer pour eux ? Et que va penser SUGA ?


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now