69. Souffrance et amour

386 29 1
                                    

MINA :

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

MINA :

Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Mon coeur après la surprise, se remet à battre, battre si vite dans ma poitrine. Je suis un cas désespérée, je me remet à imaginer que nous deux... Le producteur accapare mon attention en m'expliquant ce qu'il souhaite pour la scène. C'est celle de la rencontre des deux personnages. C'est une scène très importante, le spectateur doit déjà deviner l'intensité de leur histoire d'amour dans cette première scène. Je ne vais pas avoir du mal à jouer cette scène, c'est exactement ce que je ressens. Je suis complètement en extase devant lui. C'est aussi une grande faiblesse qui ne m'aidera pas à me préserver de lui.

Le tournage de la scène commence. Je me promène sur la colline verdoyante qui surplombe la ville. Je me délecte du paysage, et je butte dans quelque chose. Ma chute est amortie par un corps. Je me redresse sur mes bras, il est là nos lèvres à quelques millimètres les unes des autres. Je ne suis plus Juliette, il n'est plus Roméo. Nos yeux ne peuvent plus se détacher, je sens son désir. Son souffle s'accélère, si je n'arrive pas à échapper à son emprise, je suis fichue. Je reprends mes esprits, et j'ai une scène à jouer. Comme écrit dans le script, je me relève brusquement en l'accusant de l'avoir fait exprès. 

Nous continuons à tourner la scène. J'entends "COUPEZ". Je m'éloigne de LEE MIN HO. Le producteur m'appelle, et m'informe que nous devons refaire la seconde partie de la scène. Il me dit que j'ai mis trop de colère dans l'attitude de Juliette. J'argumente en lui expliquant que moi, je la vois plutôt avec plus de tempérament, et que l'originalité de ce remake de l'histoire est peut-être de faire connaître une Juliette affirmée, sûre d'elle, une femme moderne, en somme. Il m'écoute et semble réfléchir à ma proposition. Puis il enchaîne :

"- LEE MIN HO, MINA me propose un personnage de composition pour Juliette, à savoir une jeune fille avec du tempérament et sûre d'elle, une femme moderne. "

LEE MIN HO me regarde, et m'offre un merveilleux sourire. Oh my god ! Je vais fondre sur place ! Il n'est pas contre ce changement de caractère de Juliette. Et puis, je ne comprends pas trop pourquoi, le producteur demande à ce prétentieux notoire, son avis. J'éclaircirais cela plus tard. Donc, en fin de compte, nous conservons la scène dans son intégralité. Je quitte le plateau de tournage pour me réfugier dans ma loge. Il fallait que je m'éloigne de lui. J'ai cru que j'allais succomber à son charme quand je suis tombée sur lui. Il me désirait, et c'est cela qui m'a troublée. J'étais blessée dans mon coeur, et je me suis énervée pour le reste de la scène. Je m'en suis bien sortie avec le producteur. Et mon argumentation était sensée.

Je m'assois sur ma chaise pendant que ma maquilleuse me prépare pour la seconde scène. Je la relis, et cette scène est compliquée. Je dois donner un baiser à LEE MIN HO. Je sais que je vais en souffrir par la suite. Mes sentiments sont tellement réels et présents quand il est près de moi, alors ses lèvres sur les miennes, ce sera une catastrophe. La maquilleuse me fait un maquillage naturel, j'aime mieux tout compte fait. Je sors de ma loge. 

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang