13 . Séparation brutale

582 43 18
                                    

KAN TAE :

Je referme la porte d'entrée derrière moi, et mon père m'informe que JUNIOR m'attend dans ma chambre. Je monte les escaliers deux par deux. J'ouvre la porte de ma chambre, et JUNIOR se précipite vers moi quand il me découvre. Il ne tient pas en place et il me confie :

"- Qu'est-ce que tu faisais avec KAYNIA ? Je vous ai vus ensemble. Mais, je n'ai pas été le seul. Il y avait un photographe caché derrière la dune. Il a pris des photos. Vous avez faits quoi au juste, à part vous embrasser ?"

"- Nous avons fait l'amour !" Je ferme les yeux.

Je réalise le côté dramatique de la situation. Si un journalise nous a pris en flagrant délit de faire l'amour, notre réputation et celle de nos pères est fichue. Ah, depuis qu'elle est revenue, je ne réfléchis pas. J'aurais dû y penser avant. Je n'ai plus d'autre choix que d'avouer à mes parents ce que nous avons faits tous les deux. Je m'assois sur mon lit et prend ma tête dans mes mains. JUNIOR me frotte le dos, et essaie plus ou moins de me réconforter. Je ne vois pas comment nous allons réussir à nous sortir de cette catastrophe. Il est néanmoins préférable que j'en parle à mes parents avant qu'ils ne l'apprennent par la presse. Ah, je n'en reviens pas. Quel imbécile. Je le sais pourtant que nous sommes épiés, même si nos pères ne sont plus des célébrités. Tout est bon pour faire vendre des journaux. Et là, ils détiennent un bon sujet.

Je descends dans le salon rejoindre mon père. Je m'assois en face de lui, je ne suis pas fier du tout. TAE HYUNG, mon père baisse le son de la télévision. Il me regarde et me demande :

"- Qu'as -tu fais KAN TAE. Tu as le regard de chien battu que je reconnais quand tu as fait une bêtise. Alors cette fois-ci c'est quoi ?"

"- Un gros scandale !" Je lui réponds dépité.

Il me regarde très inquiet. Alors, je poursuis :

"- Je me suis fait surprendre par un journaliste entrain de faire l'amour à KAYNIA".

Je baisse la tête, j'ai envie de vomir. Mon père ne réagit pas. Il reste immobile, incrédule. Il ne s'attendait pas du tout à cela, mais plutôt aux petites bêtises que j'avais l'habitude de faire. Là, il ne voit plus quoi dire. Il appelle ma mère. Elle nous rejoint. Il lui expose les faits. Ma mère, une américaine, me contemple stupéfaite. Elle reprend pour être certaine d'avoir bien compris :

"- Tu as fait l'amour à KAYNIA, la fille de notre ami J-HOPE. Et un photographe vous a surpris ?"

Je lui confirme en hochant positivement la tête. Elle est scotchée. Elle vient s'affaler à côté de mon père. Il me fixe et me dit :

"- Tu l'aimes ?"

"- Plus que tout au monde et depuis mon adolescence !". Je ne cherche plus à cacher quoi que ce soit. 

TAE HYUNG, mon père, se lève pour réfléchir à la situation. Pour l'instant il n'a pas explosé de colère, ni ma mère. Mais, en même temps la nouvelle est tellement étourdissante qu'il faut du temps pour réaliser. Puis, il me dit :

"- Je suis sincèrement désolé mon fils, mais tu vas vivre ton premier chagrin d'amour. Tu ne reverras plus KAYNIA jusqu'à nouvel ordre. J-HOPE va me faire une scène !"

Il décroche son téléphone, et compose le numéro de J-HOPE. Mon père m'observe, et je me sens tellement coupable et irresponsable. Je ne veux pas perdre KAYNIA. Je ne laisserais personne me l'enlever. 

Mon père explique à J-HOPE ce que je viens de relater. Mon père éloigne son téléphone de son oreille. J'imagine que mon oncle doit hurler. Je sens que tout mon univers est entrain de s'écrouler autour de moi, que chaque pierre que j'ai posée pour construire mon univers se fissure. Je perds tout ce à quoi je tiens. Un scandale va pointer à l'horizon dans quelques jours. Je vais être pointé du doigt. 

Mon père m'informe que KAYNIA va retourner à NEW YORK et que moi, je vais être envoyé dans une autre école loin de SEOUL. Comment peuvent-ils décider de notre vie et gâcher notre histoire d'amour ? Je m'offusque de leur manière d'agir. Je demande à mon père de la revoir avant qu'elle ne parte. Il refuse catégoriquement. KAYNIA est déjà entrain de faire ses bagages et son père l'accompagne à l'aéroport. Elle va utiliser son billet retour avant la date. 

Je suis en plein cauchemar. Je vais me réveiller, et tout cette embrouille va disparaître. On me sépare de la fille que j'aime. Je ne peux pas laissé faire cela. Les commérages, les représailles ne m'effraient pas du tout. Je la veux elle. Je m'écroule sur le canapé, et je pleure toutes les larmes de mon corps.

**********************************************

KAYNIA :

Mon père n'arrête pas de me hurler dessus. J'en ai marre. Il n'a jamais réagi de cette manière envers moi. Il m'a expliqué, surtout crié dessus que nous avons été surpris par un photographe. Il ne comprend pas que j'ai fait l'amour avec KAN TAE. Il me pensait au dessus de cela. Il est très déçu par moi. Il ne me fait pas de cadeaux, il me torture avec ses mots, lui qui d'habitude et si fier de moi. Je pense qu'effectivement, il est préférable que je retourne à NEW YORK. Cependant KAN TAE va me manquer terriblement. Je pleure toutes les larmes de mon corps, de devoir le quitter aussi brutalement. On ne nous laissera, donc, jamais nous aimer ? 

Je monte dans l'avion qui m'éloigne du garçon que j'aime. Mon cœur sombre dans le désespoir. J'ai l'impression d'être une sorcière que l'on brûle sur un bucher. Sérieusement, qu'est-ce que cela peut bien faire que l'on nous surprenne ensemble ? Nous ne sommes pas des pops stars, et nos pères ne le sont plus. J'en ai marre de leurs agissements. Je retourne chez moi à NEW YORK, loin de cette tourmente. On ne m'a pas laissé le choix. Et je dois retourner là-bas. Mon père semblait préoccupé. Il a appelé NAM, et JIN. KAN TAE et moi-même, nous aimons, et c'est une véritable affaire d'état, on ameute tous les tontons. Ils sont sérieux ! Et puis, je réfléchis. Je ne suis pas de leur milieu du show-business, peut-être qu'ils ont raison de réagir ainsi..............................................

***************************************

Que vont faire les BTS pour éviter que ces photos paraissent dans la presse ? J'espère que vous appréciez ces chapitres sur les BTS 15 ans après.

Bonne lecture, et laissez-moi vos commentaires.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now