39. Deuxième journée de compétition // JUNIOR et SEULMI

408 36 2
                                    

SEULMI :

Cela fait une semaine que j'ai fui JUNIOR. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi de cette manière. Il voulait me voir en privé. Je crois que la jalousie m'a embrouillée l'esprit et j'ai préféré ne pas lui parler. Il ne voudra plus entendre parler de moi, c'est sûr. 

Je suis assise avec MINA dans la tribune VIP du plateau de l'émission. Nous sommes bien placée, juste devant la scène. Elle m'explique son rendez-vous avec le producteur du film. Elle s'amuse à me décrire la surprise de ce dernier quand il a découvert le groupe BTS devant lui. Il était un fan inconditionnel. Elle ajoute qu'ensuite, ils ont été reçus comme des princes. Elle a pu recontrer les deux acteurs prinicipaux : LEE MIN HO, son grand frère dans le film et sa partenaire féminine LEE SHAN HYUN. Elle a l'air sympa, mais d'après MINA, LEE MIN HO a été odieux avec elle. Elle me demande pourquoi il a réagi ainsi. Je ne saurais dire :

" - Peut-être qu'il tu lui plais ?" Je lui réponds.

Elle me regarde en rougissant, et j'éclate de rire, parce-que franchement la tête qu'elle me fait m'en dit long sur ce qu'elle ressent pour lui. Bref, je sens comme un petit quelquechose qui ressemble à l'amour flotter autour d'eux. Il a beau être un acteur, il reste humain, et il peut tomber amoureux comme n'importe quel humain. Puis j'enchaine :

"- Ou alors, il pense que tu as été recrutée parce-que tu es la fille de JUNGKOOK ! Il ne croit pas à ton talent ! Dans ce cas, demain lors du tournage des scènes surprend le ! Il changera certainement d'avis sur toi !"

"- Alors, je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi, il a dix neuf ans et moi quatorze. Non, je pense que c'est un arrogant, un prétentieux, imbu de sa personne. Franchement, aucune chance que je sorte avec un gars comme lui. Je lui donne la réplique et tu as raison sur une chose. Je vais le surprendre, comme toute la production d'ailleurs." Elle affirme.

Voilà comment j'aime la voir. 

Le générique de l'émission démarre sous nos regards empressés. C'est la deuxième journée de compétition. J'espère que JUNIOR sera aussi compétent que la semaine dernière. Des cris et des applaudissements fusent dans tous les sens, mon père et mes oncles entrent pour regagner leur fauteuil. L'animateur nous annonce le show d'ouverture. Donc tous les candidats dansent avec les candidates filles de l' émission PRODUCE 101 féminin. Le rideau se lève. Ils sont en duo. Et comme je le craignais, JUNIOR danse avec une magnifique jeune fille. Mon coeur souffre. C'est exactement, ce que je voulais éviter de ressentir. JUNIOR est très médiatisé depuis qu'il participe à l'émission.

Leur show est magnifique et l'ensemble reste impressionnant. Je prend conscience que je n'ai pas ma place dans cet univers, et peut-être même dans cette famille de stars. Je me suis toujours plus ou moins sentie mal à l'aise avec eux. Pourtant j'adore JIN. Il m'a élevée comme sa propre fille. A la différence de mon petit frère, IKO qui lui est un enfant de star. JIN m'aime. Je souris quand je pense à lui, je ne lui rend pas la vie facile, je souris quand je pense aux chamailleries que nous avons tous les deux. Il est brillant, il est beau. Oui, mon beau père est tout cela.

Les candidats regagnent les loges. Nous visionnons des extraits de leur vie ensemble. JUNIOR est devant mes yeux, il semble assez à l'aise avec les autres candidats, et ils ont l'air solidaires les uns des autres. En dépit de la compétition, des liens se créent et j'imagine que cela doit être difficile de perdre des camarades au fil des semaines. Je pense que cette émission sera humainement très profitable. 

Les groupes s'enchainent. Je suis totalement éblouie par le talent des concurrents. Les filles  sont installées sur les fauteuils alignés à la gauche et à la droite du jury. Il y a une des candidates qui n'arrête pas d'admirer JUNGKOOK. Je donne un coup de coude à MINA pour lui faire remarquer. Elle observe et sourit. Puis, elle ajoute : 

"-Cela arrive tout le temps, mais mon père ne voit rien du tout. Il ne voit que ma mère. Ils sont très amoureux. J'aimerais vivre un amour comme eux. Si je pouvais avoir cette chance."

C'est le groupe de JUNIOR. Il est en face de moi, il chante et danse merveilleusement bien. Il est également très beau. Il a longtemps ressemblé à son père JIMIN, mais je trouve que maintenant il est plus du côté de sa mère. Mon coeur n'en peut plus de battre tellement il me bouleverse. Il faut que je me calme, il me perturbe sans le savoir. S'il pouvait tenir à moi, comme moi je tiens à lui. Ce serait un merveilleux rêve. Leur prestation est finie, elle est fortement applaudie. Ils ont été fabuleux. SUGA les félicitent, et les encouragent à poursuivre leurs efforts. Il leur dit qu'il est fier d'eux. Hé bien SUGA, que t'arrive-t-il, tu te laisses attendrir par ces jeunes hommes ! 

JUNIOR pose ses yeux sur moi pendant que les membres du jury donne leur avis. Il ne me quitte pas. Il me plait. Je ne peux m'empêcher d'avoir envie de l'embrasser. Mes lèvres s'ouvrent légèrement, et cela n'échappe pas à son regard. Ses yeux pétillent, ils sont magnifiques. Je suis sur un petit nuage. Je suis incapable d'écouter et de voir la suite de l'émission. Je ne suis connectée que lors du final quand il annonce le nom du groupe éliminé de la compétition. C'est mon père qui perd un groupe aujourd'hui. Il est désolé pour eux, mais c'est le jeu.

L'émission est terminée. Je vais rendre visite à mon père. Je connais les membres du groupe restant. Je les félicite sur leur performance et mon père sur le choix de chansons. J'ai la chair de poule. Je sens une présence derrière moi. Il est tout près de moi. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est lui. Il m'entraine ailleurs. Il s'arrête, m'approche de lui, et m'embrasse. Je ne réponds pas à son baiser, alors, il me colle à son corps, et je baisse les armes. Je l'embrasse avec passion, il me dévore. Ses baisers sont rapides, son souffle est sexy, il gémit quand je caresse ses cheveux. Hou, c'est très chaud entre nous. Je sens qu'il a envie de moi. Il murmure mon prénom : "Oh SEULMI", en gémissant. Je suis amoureuse de lui. 

Il me dit qu'il doit repartir sinon il va avoir des ennuis. Je lui lance quand il s'en va " pour te porter chance" Il rit en regagnant sa salle de réunion...........................



*******************************

Nouveau chapitre.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now