60. JUNIOR et ses faiblesses

374 36 4
                                    


JUNIOR :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

JUNIOR :

J'ai fait une énorme erreur. J'ai trompé SEULMI avec une fane. J'avais trop bu, je n'ai pas réalisé ce que je faisais. Je n'ai pas su résister à la tentation. Je suis dans le lit avec cette fille dont je ne connais pas le nom. Elle dort encore. Je pose mes deux mains sur mes tempes. Je n'en reviens pas d'avoir osé trahir SEULMI. Elle est pourtant la fille que j'aime. Je suis en colère contre moi. Et je comprends mieux les conseils et les avertissements de mon père concernant ma relation amoureuse avec SEULMI. Elle va m'en vouloir, et ne me pardonnera jamais. Je connais son caractère. Je viens de la perdre définitivement. 

Je me redresse sur le lit. J'ai emmené cette fille dans ma chambre d'hôtel. Je suis vraiment très nul. Ma vie est tellement enivrante, les filles sont toutes plus belles les unes que les autres. SEULMI est loin de moi, et j'ai craqué. En fait, je n'ai pas d'excuses. 

La porte de ma chambre d'hôtel s'ouvre. Je relève la tête pour découvrir SEULMI sur le pas de la porte. Elle me regarde surprise et complètement déroutée. Elle me regarde et pose ses yeux sur la fille à côté de moi. Elle comprend des larmes coulent sur ses joues. Et elle referme la porte et part en courant. Je me lève enfile un pantalon. J'essaie de la rattraper, mais elle est déjà loin. Je ne peux pas aller plus loin. 

Je rentre dans ma chambre, je l'appelle, elle ne répond pas. Je balance mon téléphone sur la table de chevet. Le bruit réveille ma conquête d'hier soir. Elle se redresse et me sourit quand elle m'aperçoit. Je lui ordonne de prendre ses affaires et de dégager de ma chambre. J'ai envie de me retrouver seul, j'ai trop de chagrin. J'ai tout gâché. 

La fille s'en va, elle me sourit, mais je ne la regarde pas. Elle ne m'intéresse pas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai couché avec elle. La femme que j'aime me déteste. Je vais prendre une douche. Je veux me laver de ma faute. Je reste longtemps sous le jet. Et je pleure toutes les larmes de mon corps. Je prends conscience que j'ai perdu SEULMI. Je suis trop malheureux. J'ai besoin d'être consolé. Je sors de la douche, j'essaie de la contacter à nouveau, je tombe systématiquement sur sa messagerie. Je suis en colère contre moi. Comment j'ai pu faire cela à la femme que j'aime. Elle a raison de m'en vouloir. Et encore plus raison, d'être partie. Je ne mérite pas son amour.

*********************************************

SEULMI :

Je redoutais cette situation depuis la seconde où j'ai aimé JUNIOR. Je le savais, mais je me suis tout de même laissé séduire. Là, j'ai pris la vérité en pleine face. Je ne veux plus le voir. J'ai eu tort de penser que notre histoire pouvait fonctionner. La tentation est beaucoup trop forte, ce n'est qu'un homme avec ses faiblesses. Et, je l'ai surpris au lit avec cette fille. Elle a passé la nuit avec lui, moi, ne n'ai jamais passé la nuit entière avec lui. Nous avons fait l'amour dans des endroits cachés, mais jamais comme je viens de le surprendre. Cela me torture le cœur. J'aurais été quoi pour lui ? 

Je prends l'avion pour rentrer à SEOUL. Je pense que je vais accompagner mon amie EUNGA dans son projet d'actions humanitaires. J'ai besoin d'être loin de ce groupe de stars. Je n'ai jamais été à ma place, je ne suis pas une enfant de star. J'ai supporté ce poids toute mon enfance. JIN serait en colère s'il savait que ce que je pense. Le mieux pour moi est de partir loin de mon entourage. Je ne pourrais plus supporter de voir JUNIOR devant moi. Il m'a honteusement trahie. Je ne vais pas m'en remettre. Il m'a arraché le cœur, je suis un corps qui vit sans cœur. J'ai toutes mes souffrances et toute ma peine à supporter. 

Je pense qu'aider les autres et apporter ma contribution dans ce monde cruel aux personnes qui en ont le plus besoin me sera d'un grand réconfort. JIN et ma mère seront tristes de mon départ. Mais, c'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour m'éloigner de toute ma misère. EUNGA m'a demandé à plusieurs reprises de l'accompagner à DAEGU pour aider les personnes âgées. Le challenge me tente. Je souhaite vivre loin du bourreau de mon coeur.

Je rentre chez mes parents. JIN m'accueille surpris de me revoir aussi rapidement. Je lui explique la situation, il pince les lèvres. Il n'est pas en colère mais désolé pour moi. J'en profite pour lui annoncer que j'ai envie d'accompagner EUNGA dans ses bonnes actions, mais que cela nécessite que je m'installe avec elle à DAEGU. JIN comprend parfaitement mon point de vue, c'est ma mère qui manifeste son désaccord. Je lui apprends que c'est le meilleur moyen pour moi de tourner la page. Elle finit après près d'une heure de discussion par accepter mon départ. 

J'ajoute que je souhaite partir rapidement.  Je boucle mes bagages. Je peux rejoindre EUNGA à partir de demain. JUNIOR ne sera pas rentré. Il ne me reverra plus dans sa vie. Je m'en réjouis, et, j'espère être en mesure de l'oublier le plus rapidement possible pour refaire ma vie. 

Je fais mes bagages, j'ai hâte de partir d'ici. J'ai envie d'avoir mon autonomie. Je n'ai plus envie de rendre des comptes à qui que ce soit. Je m'endors en me réjouissant de mon départ, mais j'ai encore les images de JUNIOR et cette fille dans son lit. Je ferme les yeux, je n'ai jamais eu le droit de partager son lit. Je me sens offensée.

J'ai très mal dormi. Je faisais des cauchemars sur lui. Je suis exténuée, je vais pouvoir récupérer un peu de sommeil dans l'avion. JIN m'accompagne à l'aéroport, ainsi que ma mère. Je suis tout de même très triste de les quitter. C'est la première fois que je vais vivre seule mon indépendance. Je suis ravie de pouvoir partager cette expérience avec EUNGA...................

*******************************

JUNIOR fait des erreurs, de grosses erreurs. Il a perdu SEULMI à cause de cela. Le chapitre vous a -t-il plu ?


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now