42. Duel de talents

364 34 1
                                    

MINA :

Deuxième journée de tournage. J'ai passé toute ma soirée à réviser mon texte. Mon père m'a beaucoup aidée à répéter et TAEHYUNG m'a donnée des conseils. Mais, il m'a surtout complimentée sur mes compétences d'actrice. Mon secret, je ne joue pas la comédie, je vis mes personnages, je suis eux. Je vais encore affronter mon ennemi. Il est coriace, et tellement imbu de sa personne qu'il en est déroutant. Je ne suis peut-être qu'une gamine pour lui, mais j'ai ma place dans cette production, je l'ai méritée autant que lui.  Et contrairement à ce qu'il pense, je ne me mets pas à l'abri derrière mon célèbre père. 

La scène d'aujourd'hui, est une scène tendre avec mon petit copain. Mon frère intervient et met fin à notre baiser. Bon cela ne va pas être évident, je n'ai encore jamais eu de petit copain. Mon père m'aurait tué, sinon. Il est très protecteur avec moi. On ne m'approche pas facilement. Je suis étonné qu'il ait donné son accord pour embrasser un garçon, même pour le film. 

J'arrive, on m'habille, me maquille. Je trouve que l'ensemble est réellement réussi. Je n'ai jamais été aussi bien arrangée. Je ne me maquille pas habituellement. Je suis satisfaite de mon reflet dans le miroir. L'acteur qui joue le rôle de mon petit ami est déjà en place. Il est très mignon en fait. Je m'approche, LEE MIN HO est à côté du producteur. Il m'observe avec son habituelle manière insistante. Il croit me déstabiliser en agissant ainsi, il se trompe. Bien au contraire, il me motive plus à me surpasser pour lui en mettre plein la vue. La scène commence. Mon petit ami sonne à la porte d'entrée, j'ouvre, et il me plaque contre le mur et m'embrasse tendrement. Je suis bien, ce baiser est magnifique. Je le serre dans mes bras, et l'embrasse à pleine bouche sous le regard surpris de tout le monde et de mon partenaire également.

Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai voulu démontrer, et surtout à qui ? Le baiser se termine et LEE MIN HO intervient férocement. Il m'attrape le bras avec force, et me gronde. Son regard me jette des éclairs. S'ils étaient réels j'aurais été pétrifiée sur place. Il me force à monter les escaliers avec lui en me tenant d'une manière possessive par le bras. Mon petit ami sort sa réplique de protestation et il essaie de me récupérer et on entend "COUPEZ".

Cependant LEE MIN HO ne me relâche pas. Je le regarde méchamment et lui demande :

"- Tu peux bien relâcher mon bras, premièrement tu me fais mal et deuxièmement la scène est terminée."

Il ne me répond pas, me fixe toujours aussi intensément, puis finit par me relâcher. J'échappe à sa prise, et me frotte le bras en m'éloignant de lui. Je vais m'excuser auprès de l'autre acteur pour le baiser. Il me sourit et me fait comprendre que cela ne l'a pas du tout dérangé. Il m'invite à marcher avec lui. Nous discutons longtemps ensemble. A un moment donné il passe son bras sur mes épaules, je ne le repousse pas. LEE MIN  HO nous observe de loin. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens son regard sur moi, même lorsque je lui tourne le dos. "-Vas-y, ne rate pas une minute du spectacle ! En tous les cas, ce n'est pas avec toi que je pourrais avoir ce genre de relation !" je songe. 

Dans une heure je dois tourner une scène tendre avec LEE MIN HO. Une scène où il me réconforte quand nos parents nous informent qu'ils ne rentreront pas avant longtemps. 

Les maquilleuses font leur travail, elles sont vraiment très agréables, ainsi que tout le reste de la production et les acteurs à une exception près. Et c'est avec cette exception que je commence la scène. Je raccroche le téléphone, j'ai eu nos parents en ligne qui m'informent qu'ils ne reviendront pas avant plusieurs mois encore. Les affaires de notre père les retiennent encore.

Je me dirige vers le salon. J'informe mon frère, et je m'écroule en larmes sur le canapé. Je ne fais pas semblant, je pleure réellement parce-que je pense à ce que cela me ferait si mes parents agissaient ainsi avec moi. Mon frère, LEE MIN HO, se précipite vers moi. Il me serre dans ses bras, j'ai la chair de poule. Contre toute attente, j'adore ce contact. Il pose son front sur le mien, ses yeux prennent les miens en otage. Mes lèvres sont entrouvertes, mon souffle plus intense, les battements de mon cœur s'accélèrent. Il caresse ma joue, et mes cheveux, et récite son texte pour me consoler. Je vais défaillir devant tant de grâce. Il est juste magnifique. Je suis éblouie. Je ferme et rouvre mes yeux. Son regard sur moi est très intense, il me déstabilise. Il me fait plus d'effet qu' OWEN, mon pseudo petit ami. J'ai l'impression que le moment s'éternise, et j'attends avec impatience le mot "COUPEZ" pour rompre le charme entre nous. Cela devient trop périlleux. 

Enfin le mot magique, et la délivrance pour moi. Je me pousse des bras de LEE MIN HO et je vais rejoindre OWEN comme si rien ne s'était passé entre nous. Et cela doit être le cas, en tous les cas, avec toute la haine qu'il a pour moi, il a su surpasser ses abnégations et tourner la scène à la perfection avec juste ce qu'il faut de tendresse entre la relation d'un frère et d'une sœur. Bravo ! Il est très doué ! 

La journée de tournage se termine. Mon père m'attend depuis quelques minutes déjà. L'actrice partenaire de LEE MIN HO, lui tient la conversation. Elle essaie de le séduire, et il ne voit rien. La scène est comique, je trouve. Allez, je vais mettre fin à son calvaire. Je m'avance vers l'actrice, et la salue. Elle me fait un signe de la main, et un énorme sourire à mon père. Nous partons bras dessus, bras dessous et je sens son regard dans mon dos. Je me retourne, il est près de sa caravane et il m'observe...................................


(un nouvel extrait de The "HEIRS" avec LEE MIN HO. A savourer sans modération)


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin