Chapitre 19 : Une fusion 4/4 🍋

383 7 0
                                    

⚠️🔞Attention LEMON 🔞⚠️

Il s'approche doucement puis me donne un long baiser remplis d'une tendresse particulière. Je sens son corps venir épouser mes courbes comme pour ne faire qu'un. Nos jambes sont mêlées, nos bras scellés sur nos peaux. Nos souffles s'accélèrent et un frisson vient arpenter notre chair comme pour modéliser ce désir que l'on éprouve l'un pour l'autre. Nos poils se hérissent comme s'il fallait que nous prenions conscience de cette envie de franchir le pas. Nous nous convoitons depuis des semaines... Ses mains parcourent mon corps, elles sont à la fois hésitantes et sûres d'elles. Son regard croise le miens, il est plein d'interrogations. Son corps cesse de se mouvoir contre le miens avant d'avoir mon accord qui n'est rien de plus qu'un timide hochement de tête. Nos fronts se joignent et nos yeux s'imprègnent, se nourrissent de cet amour qui scintille ardemment. Seule la couette enveloppe partiellement notre épiderme dépourvu de tout type de tissus. Son souffle chaud et haletant caresse avec passion mon cou. Mes doigts sillonnent chaque parcelle de muscles saillants, chaque partie érogènes de l'être que j'aime tant.

Sa bouche longe mon abdomen et m'embrasse avec fougue la poitrine puis derrière l'oreille et sur le front. Je sens le poids de son corps sur moi. Je suis brûlante de passion. J'ai l'impression d'être dans un brasier à la chaleur des plus agréables. Je respire son odeur enivrante et frissonne à nouveau. Le temps semble s'être arrêter dans ce moment charnel. Tout est envoutant lorsque nos corps se lient avec douceur et plaisir. La volupté des mouvements, les rythmes cardiaques qui s'accélèrent, nos bouches qui se touchent dans cette cadence excitante... Nous savourons la moindre sensation totalement addictive que produit nos corps imbriqués. Je ne pensais pas que l'érotisme pouvait être si plaisant. Je m'agrippe à lui, laisse échapper quelques gémissements semblant attiser son excitation. Le plaisir est croissant jusqu'à atteindre son point culminant. Il se cramponne fortement à moi dans une jouissance excitante puis quelques centimètres s'invitent entre nos corps luisants de sueurs pour mettre un terme à cet épisode physique et sensuel. J'ai du mal à redescendre de cet état de transe puissant. Il enlève une mèche de cheveux de mon visage à l'aide de son majeur puis m'embrasse délicatement. Je suis ivre de cet amour qui me rend accroc. Je me love contre lui et recouvre nos corps qui se refroidissent brutalement.

- Je t'aime... Soufflé-je grelotante de froid et de plaisir.

- Je t'aime aussi... Murmure Éric en enveloppant mes jambes avec les siennes puis en m'enlaçant avec finesse.

Nous restons allongés durant une heure dans le lit à se regarder sans un bruit jusqu'à ce que quelqu'un vienne interrompre ce calme en toquant avec fracas sur notre porte. C'est Jacob qui était inquiet de ne pas nous voir depuis un certain temps. Il avait besoin d'une information de la part d'Éric. Je suis partie en vitesse me rhabiller dans notre salle de bain. Je coiffe mes cheveux totalement en bataille après notre premier ébat. Je discute peu avec mon frère qui a dû sentir qu'il faisait intrusion dans notre intimité. Il ne s'attarde pas et nous indique que Max a pris sa décision pour le grade des leaders et qu'il nous attend dans quinze minutes dans son bureau. J'attends qu'Éric finisse de se préparer pour partir avec lui. Quand j'ouvre la porte, il me retient et me tire contre lui.

- C'était... magique... Me fait savoir l'homme pour lequel je suis éprise.

- C'est peu de le dire. Je me languis de recommencer... Révélé-je avec timidité.

Il me sourit avec une malice sur le visage me faisant fondre. Sa main s'abandonne sur le bas de mes lombaires lors de notre marche jusqu'au bureau de notre leader. Tout le monde nous attend, on est les derniers. Max fait instaurer le silence dans la pièce et prend la parole.

- J'ai réfléchis un bon moment pour grader chacun de vous cinq. Éric et Jacob restent le numéro un et deux. Laur' devient le numéro trois, Aaron le numéro quatre et Ethan le numéro cinq. Tu t'es un peu trop reposé sur tes acquis Ethan. Tu ne nous prouves plus grand-chose et tu es trop familier avec les Audacieux. Je referais une évaluation lorsqu'Aaron passera sa première réunion des factions. Redoublez d'efforts, ne prenez pas pour acquis votre grade. Et gardez la tête sur les épaules surtout les plus jeunes. Pas d'orgueil à en faire gonfler les chevilles ici. On déteste les gens qui pètent plus haut que leur cul. Tout s'obtient par le mérite dans cette faction. Laur' et Aaron, vous vous chargerez des novices natifs Audacieux au premier décembre prochain. Vous les formerez et je compte sur vous pour en faire de bons et loyaux soldats. Vous serez évalué à nouveau à ce moment là pour modifier les grades si nécessaires. Vous pouvez disposer. Finit-il avec froideur en nous faisant signe de disposer comme si notre présence était dérangeante.

Divergente: La face cachée d'ÉricWhere stories live. Discover now