Chapitre 7 : À coeur ouvert.

1.1K 41 14
                                    

- Je ne te croyais pas comme ça ma belle Emily, rigola t-il.

Elle baissa la tête, honteuse de sa réaction.

- Désolé.... j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus... murmura t-elle.

Il lui releva le visage, l'obligeant à lui faire face.

- Emily... je partage ces sentiments. Je ne te juge pas, bien au contraire.

Il descendit ses mains sur les hanches de la jeune femme. Celle ci frissonna à ce contact. Il l'attira tout contre elle, pressant son bassin contre le sien. Elle le regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres.

- Vous êtes bien dévergondé monsieur, rigola t-elle.
- Au moins, tu vois que tu n'es pas la seule à partager ces sentiments et cette gêne.

Il passa sa main dans ses longs cheveux corbeaux. Il s'amusa à démêler ses mèches une par une, faire glisser ses mèches entre ses doigts. Il attendait qu'elle face un signe, un premier pas. Il ne voulait pas la brusquer, au risque de la perdre. Elle finit par se mettre doucement sur la pointe des pieds, bien que cela n'était pas nécessaire étant donné qu'elle avait quasiment sa taille. Elle lui déposa un doux baiser sur ses lèvres, passant ses bras autour de son cou. Le derrière de sa robe étant toujours ouvert, il répondit à son baiser, tout en glissant ses mains dans l'ouverture, effleurant son dos de ses doigts. Emily décida d'elle même, d'accélérer le mouvement. Elle se mit à approfondir son baiser, y mettant plus de désir et de hargne. Doucement, elle le poussa en direction du lit. Il se laissa faire, souriant contre sa bouche. Il s'assit sur le lit, sans rechigner. Elle resta debout, face à lui, ses bras autour de son cou. Il posa ses mains sur ses fesses, la rapprochant un peu plus de lui. Il embrassa délicatement son cou et elle ne put réprimer un gémissement.
Sa robe glissait le long de ses bras si bien que Hotch la fit descendre jusqu'en bas de ses pieds. En les releva pour enlever la robe et la poussa plus loin, sans ménagement.
Doucement, il la fit basculer sur lui, se retrouvant en dessous de la jeune femme. Ils se regardèrent durant de longues minutes, sans qu'aucun des deux ne bougent.
Il finit par la faire glisser délicatement dessous de lui. La jeune femme paniqua un peu, perdue de ne plus se retrouver maîtresse de la situation. Aaron le remarqua, et se mit à lui caresser doucement le visage pour la rassurer.

- À n'importe quel moment, tu pourras me dire d'arrêter, d'accord ? Finit-il par lui dire.
- Et si je ne veux pas m'arrêter ? Murmura t-elle, les joues rouges et les yeux brillants de désir.

Il se redressa pour la regarder dans les yeux. Comme pour renforcer sa réponse, elle passa ses jambes autour de son bassin, le serrant contre elle. Elle commença à enlever doucement sa chemise. Il l'aida un peu à retirer ses manches. Ensuite elle entreprit de défaire son pantalon, ce qu'elle réussit avec succès. En sous-vêtements, ils se délectaient d'être peau contre peau. Aaron commença à recouvrir la peau d'Emily de milliers de baisers, partant de ses lèvres, descendant dans son cou pour terminer sur son ventre. Elle en frissonna de plaisir. Rapidement, elle enleva le caleçon de Hotch. Ce dernier était légèrement gêné. Elle l'embrassa pour l'inciter à se détendre, ce qu'il fit, tout en terminant de mettre à nue Emily. Les deux amants, sans aucune barrière entre eux, se faisaient désormais face, peau contre peau, un sourire sincère sur les lèvres. Emily l'embrassa une nouvelle fois, avec plus de passion et plus de fougue, jusqu'à ce que l'air lui manqua. A bout de souffle, ils se regardèrent de longues minutes, prenant leur temps. Le chef de la BAU ne voulait pas la brusquer. Il voulait prendre son temps, être sur qu'elle ne le regretterait pas. De son côté, il en était sur : il l'a voulait, la désirait, l'aimait. Il voulait être en elle, comme pour se donner la certitude qu'elle était entièrement à lui, qu'elle lui appartenait. Emily, à la surprise d'Aaron, le sortit de sa rêverie en projetant son bassin contre le sien, tout en scellant ses lèvres aux siennes. Après plusieurs minutes à se caresser, découvrant le corps de l'autre, Aaron ne put se retenir plus longtemps et ne fit plus qu'un avec sa compagne. Emily étouffa un cri de surprise.
Il la regarda dans les yeux, cherchant son approbation, pensant qu'elle allait lui en vouloir.

- Tu es bien pressé ? Lui demanda t-elle.
- Désolé... murmura t-il, penaud... Je ne peux pas te résister...
- Ça tombe bien, moi non plus, lui dit-elle, un sourire rayonnant étirant ses lèvres.
- Tu es sure ? Lui demanda t-il, sérieux.

En réalité, il avait tellement peur qu'elle fasse semblant...
Elle se redressa pour seller ses lèvres aux siennes. Après plusieurs minutes de baiser passionné, elle y mit fin, la respiration haletante. Le front collé à celui de l'homme qui fait battre son coeur, elle fit franchir trois petits mots de ses lèvres, dans un murmure. Les mots qu'elle avait si longtemps retenu, si longtemps gardée pour elle.
Il la regarda, la mine interrogative, ayant à peine compris.

- Je t'aime, lui dit-elle, murmurant contre son oreille.

Il la regarda dans ses yeux.

- Ça tombe bien, car je t'aime aussi.

Il l'embrassa pour confirmer ses dires. Elle reserra des jambes autour de lui et s'apprêta à passer la plus belle nuit de sa vie.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now