Chapitre 31 : Un moment de bonheur.

728 37 10
                                    

Note d'auteur : Un simple moment entre Emily et Aaron. Comme on dit, le calme avant la tempête.... reste à savoir si cette maxime s'avéra vrai... ^^ Bonne lecture !

* Fin de l'enquête *

L'enquête touchait à sa fin. Depuis une semaine, l'équipe traquait sans relâche un criminel et enfin elle avait mise la main dessus. Malgré les protestations d'Aaron, Emily les avait aidé, restant dans le commissariat. Elle faisait la liaison avec Garcia, cherchait dans les dossiers et les archives. Depuis 4 jours, les agents n'avaient pas dormi ou très peu, ainsi qu'Emily, si bien qu'ils étaient exténués. La fatigue etait présente sur leur visage, ils avaient les traits tirés, des cernes sous les yeux.

- Vous avez fait de l'excellent travail, vous pouvez être fiers de vous. Nous avons encore une réservation pour deux jours à l'hôtel. Profitez d'être ici, reposez vous. Vous pouvez faire ce que vous voulez du moment que personne ne provoque de catastrophe ! Et ne vous entretuez pas ! Leur dit Hotch, provoquant l'hilarité générale.

Il savait parfaitement que Morgan et Reid devait dormir ensemble et qu'ils avaient tendance à se chamailler. Quant à lui, il s'était arrangé avec JJ et Rossi pour pouvoir dormir avec sa belle.
Trop heureux de cette bonne nouvelle, ils rentrèrent à l'hôtel pour se reposer, laissant Emily et Aaron seuls dans le sous sol du commissariat.
Il s'avanca vers elle et la prit tendrement dans ses bras.

- On devrait les imiter, lui dit-il.
- Volontier, répondit-elle, étouffant un baillement.

Il lui prit doucement la main. Elle ne la retira pas et il prit ça pour un oui, si bien qu'il commença à marcher en direction de l'hôtel, la jeune femme le suivant docilement.
A peine arrivé dans la chambre, Aaron se laissa tomber sur le lit, laissant échapper un petit cri de douleur. Il se redressa et mit sa main dans son dos.

- Un problème ? Demanda la jeune femme, en fermant la porte de la chambre.
- Mon dos... je me le suis bloqué en courrant après le suspect... Lui dit-il, légèrement honteux.
- C'est ça de vieillir ! Ria t-elle, elle s'approchant de lui.

Elle avait une idée derrière la tête mais à vrai dire, elle n'osait pas. Elle avait peur d'avoir un blocage, de ne pas pouvoir à la dernière minute. Elle avait encore peur de ses souvenirs même si elle commençait à aller mieux, autant physiquement que moralement.

- Je vais dans la salle de bain, dit-elle, joignant le geste à la parole.

Il hocha la tête et la regarda disparaître derrière la porte. Il laissa des pensées divaguer, pensant à sa belle, à son fils...
Au bout d'une demie heure, il la vit sortir de la salle de bain, avec pour seul vêtement, une serviette blanche enroulée autour de la poitrine. Elle traversa la chambre, les joues aussi rouges que la moquette, prit son pyjama dans sa valise et retourna s'enfermer dans la salle d'eau.
Il soupira de plaisir. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps aussi peu vêtue et il avait l'impression de retrouver sa Emily d'avant. Dieu qu'elle était belle. Magnifique. Et elle était la sienne.

PDV Emily.

Elle se regarda dans la glace et brossa énergiquement ses cheveux. Elle avait des mèches rebelles qui partaient dans tous les sens et elle n'arrivait pas à les dompter. Elle soupira, battant en retraite. Elle les remonta en un chignon destructuré, laissant des mèches redescendre de chaque côté de son visage. Elle enfila son pyjama, un simple short en coton et un debardeur rose pâle vu la chaleur étouffante au dehors. Elle ne voulait pas qu'Aaron la voit ainsi mais elle n'avait pas le choix. Elle avait beaucoup trop chaud et de toute façon, il fallait qu'elle prenne sur elle. Elle prit une profonde inspiration et ouvrit la porte. Elle alla dans la chambre, passant devant Aaron. Ce dernier se redressa et s'assit sur le lit. Elle sentait ses yeux inquisiteurs sur sa peau peu vetue et en un sens, cela la flattait. Elle alla dans un coin de la pièce et fouilla dans les poches de son manteau. Elle en sortit son portable et l'éteint. Elle ne voulait pas être dérangée sous aucun prétexte, elle voulait simplement profiter du moment présent. Amplifiant intentionnellement son déhanché, elle s'avança vers le lit. Hotch la regardait faire, sans prononcer un mot, se délectant du spectacle. Elle le poussa doucement sur le matelas et l'embrassa sur la joue. Il se redressa et la fit s'asseoir sur ses genoux.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda t-il, perdu.
- Je veux juste... enfin... j'aimerai simplement... bafouilla t-elle, ne sachant pas comment exprimer le fond de sa pensée.
- Dis moi Emily, s'il te plaît.
- Ne t'en fais pas, je ne vais pas faire des choses que je ne veux pas.

Il la regarda dans les yeux et lui souris, lui faisant aveuglément confiance. Elle se pencha vers son oreille :

- Allonge toi sur le ventre, lui murmura t-elle tendrement.

Surpris, il s'exécuta. Il ne pensa meme pas à protester, tant il aimait les directives qu'elle laissait sortir de sa bouche. Elle passa ses mains sous son torse pour déboutonner sa chemise et elle lui enleva avec son aide.
Elle s'assit sur ses fesses, à califourchon. Elle mit ses mains au niveau de sa nuque et commanca à le masser dans cette zone avec l'aide de ses deux pouces. Il laissa échapper un soupir d'aise malgré lui, ce qui fit sourire la jeune femme. Sensuellement, elle descendit ses mains au niveau du bas de son dos. Elle massa cette zone tendrement.

- Tout va bien ? Demanda t-elle, voyant qu'il ne réagissait pas.
- Extrêmement bien... murmura t-il, sur son petit nuage.
- Ne t'endors pas, souria t-elle.
- Je ne te promets rien... Ca fait tellement de bien... Je ne te savais pas des talents de masseuse.

Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle continua à le masser pendant une bonne dizaine de minutes lorsque Aaron se retourna sous elle. Emily etait désormais assise à califourchon sur son ventre, les mains d'Aaron sur ses hanches. Elle se pencha pour l'embrasser et il la fit passer délicatement sous elle. Il lui déposa des baisers le long de sa gorge, sucotant légèrement sa peau au passage et remonta le long de sa mâchoire pour finir par poser ses lèvres sur les siennes.

- Merci de m'avoir détendu... Souria t-il contre ses lèvres.
- Ce fut un plaisir mon commandant !  Ria t-elle.
- Ça fait plaisir de te voir comme ça. Tu m'avais manqué.

Elle lui souria pour toute réponse, et le poussa pour venir s'allonger sur son torse.

- On avait penser manger tous ensemble ce soir, avec l'équipe. Tu es de la partie ? Demanda t-elle, soudainement.
- Tu ne préfère pas qu'on reste ensemble, histoire de se reposer ?
- Aaron...
- Vos désires sont des ordres princesse ! Du moment que je suis avec toi, c'est le principal.

Elle lui donna une légère tape sur l'épaule et baissa ses yeux sur ses vêtements. Elle regarda Aaron et se blottit de nouveau contre son torse.

- Emily ? Demanda t-il, ne comprenant plus la situation.
- Finalement, je n'ai plus envie de sortir, souria la jeune femme.
- Dis plutôt que tu ne veux pas te changer !
- Je plaide coupable !

Aaron partit à rire aux éclats. Et enserra fermemant Emily dans ses bras. Elle ferma les yeux, prête à laisser le sommeil l'envahir lorsque la sonnerie du téléphone résonna dans la pièce.


_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now