Chapitre 41 : C'était moins une.

654 32 9
                                    

Emily échanga un regard paniqué avec Hotch. Elle le poussa, se releva d'un bond et attrapa ses affaires en quatrième vitesse. Elle sauta dans son jean et enfila rapidement son pull. Aaron mit également son pantalon ainsi que son tee-shirt. Lorsqu'Emily se retourna, elle vit ses sous-vêtements traîner sur le lit. Dans le feu de l'action, elle avait complètement oublié de les remettre. Elle rougit lorsqu'elle vit que Aaron s'en était également rendu compte. Ce dernier laissa échapper un petit rire. Il les attrapa et les rangea dans le tiroir de la table de nuit. Il ferma le tiroir lorsqu'un petit garçon apparu dans l'embrasement de la porte grande ouverte.

- Il était moins une... murmura Hotch.

Les joues rougies par la pression et le plaisir qu'elle avait pu ressentir quelques instants plus tôt, elle hocha la tête. Jack se précipita vers elle et lui sauta dans les bras.

- Bonjour mon bonhomme, lui dit-elle, tout en le récupérant à la volée.

Le petit garçon fit un bisou sur la joue d'Emily et elle le reposa sur le sol.

- Qu'est ce que tu fais ici mon grand ? Demanda Aaron, gêné.
- C'est tonton Rossi qui m'a amené ! Souria le jeune garçon.

Aaron échanga un regard étonné avec Emily.
Il prit le petit garçon par la main et descendit les escaliers la jeune femme sur ses talons.

- Bonjour vous deux ! S'ecria Rossi lorsqu'il les vit descendre.

Prentiss ne put s'empêcher d'avoir les joues rouges, tant la situation était gênante.

- Qu'est ce que mon grand garçon fait ici ? Demanda Aaron.
- Le copain de ton fils a fait une allergie alimentaire. Résultat, ils ont dû renvoyer tous les enfants chez eux. Et comme tu ne répondais pas au téléphone, Jack a eu la bonne idée de donner le mien. J'ai donc pris la liberté d'aller le chercher et de le ramener ici.

Hotch rougit à son tour. Comme un idiot, il avait oublié de mettre son portable en sonnerie. Cela aurait évité de se faire presque prendre en flagrant délit.

- Bon... Commanca Rossi, après quelques minutes de silence gêné. Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je dois aller chercher Joy à l'aéroport.
- Elle revient ? Demanda Aaron, surpris.
- Oui, pour quelque temps. Mais vous n'avez qu'à venir manger demain soir. On organisera une petite soirée avec toute l'équipe. Elle sera heureuse de vous voir.

Ils hochèrent la tête en souriant.
Aaron s'avanca vers Rossi et le prit amicalement dans ses bras pour le remercier d'avoir ramené Jack. Emily s'avanca et lui fit la bise pour lui dire au revoir. Elle s'apprêtait à se reculer lorsque Rossi murmura à son oreille.

- Ton pull est à l'envers ma jolie. Jack va se poser des questions et te prendre pour une folle si il s'en rend compte.

Elle recula, les joues virant au rouge cramoisis. Aucun doute, Rossi avait bien compris ce que les deux amants avaient fait avant qu'il n'arrive !

* Le lendemain, 17h *

PDV AARON.

Après le passage de Rossi la veille, les deux amants avaient passé le reste de la journée à jouer avec Jack. Ils avaient été faire une balade dans un parc puis ils étaient rentrés, la nuit commençant à tomber. Ils avaient mangé puis regardé un film tous les trois dans le canapé, une glace à la main. Épuisés, ils s'étaient endormis devant la télé.
Actuellement, ils étaient entrain de se préparer pour la soirée chez Rossi. Emily était dans la salle de bain depuis une bonne demie-heure. Elle venait de sortir de la douche, une serviette autour de la poitrine. Pendant ce temps, Aaron était entrain d'habiller Jack. Ce dernier portait un jean ainsi que chemise blanche. Il était à croquer.

- Joue un peu dans ta chambre le temps qu'Emily et moi terminons de nous préparer. Sois sage.

Le petit garçon hocha la tête.

- Dis papa.. commença t-il alors que Aaron s'apprêtait à sortir de la pièce.
- Oui mon grand ?
- C'est Emily ton amoureuse ?

Il souria, gêné. Si même son fils de huit ans s'en rendait compte, cela n'allait pas mettre longtemps avant que toute la BAU soit au courant.

- Pourquoi tu penses ca ?
- Bah... toute à l'heure, avant que tu viennes m'aider à m'habiller, je t'ai vu l'embrasser. Mais pas sur la joue, un vrai bisou d'adulte.

Aaron rigola. L'innocence de son fils le surprendra toujours. Ainsi que sa curiosité d'ailleurs.

- Tu m'espionne maintenant ? Ria t-il. Aller, je te laisse t'amuser !

Sur ces paroles, Aaron quitta la pièce avant que Jack ne réponde, pour mieux échapper à cette conversation.

PDV EMILY.

Cette soirée chez Rossi l'angoissait. Ils allaient arriver tous les trois, Emily n'ayant pas sa voiture. Elle entendait déjà les remarques de ses collègues. Elle se regarda dans la glace. Elle était plutôt fier du résultat même si sa robe la gênait et elle espérait qu'elle allait plaire à Aaron. Bien entendu, la seule robe qu'elle avait à disposition était la fameuse robe rouge, celle achetée durant la séance shopping avec JJ et Garcia. Elle se retourna pour regarder le dos plongeant de la robe. Ce dernier s'arrêtait juste quelques centimètres au dessus de sa chute de rein. Elle avait choisi de laisser ses cheveux descendre en grosses boucles sur ses épaules. Et enfila sa paire de boucles d'oreille, mit ses escapins rouges également et sortit de la pièce. Dans le couloir de l'étage, elle croisa Hotchner qui sortait de la chambre de Jack. Il leva les yeux vers elle, surpris.

- Tu es... commença t-il, sans pouvoir terminer sa phrase tellement il était sans voix devant une telle beauté.
- Ça te plaît ? Murmura t-elle, baissant les yeux.
- Oh que oui !
- Tu n'es pas mal non plus, souria t-elle.

Il portait son éternel costume mais sans la veste. Le premier bouton de sa chemise était ouvert, ce qui lui donnait un côté irrésistible. La jeune femme eut du mal à se reprendre.
Il s'approcha d'elle et attrapa ses hanches, l'attirant contre lui. Il commença à l'embrasser tendrement dans le cou, savourant l'odeur de son parfum.

- Aaron... rouspeta t-elle, gentiment.
- Mmh ? Grogna t-il, tout contre sa gorge.
- Je te rappelle qu'il y a un enfant de huit ans dans la pièce juste à côté. Il a déjà faillit nous surprendre hier, je ne voudrai pas que ca recommence aujourd'hui.
- Pas faux, répondit-il, cessant de l'embrasser. Mais ce n'est que partie remise.

Elle leva les yeux au ciel et lui donna une légère tape sur son bras.

- On ferait mieux d'y aller au lieu de dire des bêtises ! On va finir par être en retard.

Il approuva et alla chercher Jack dans sa chambre. Ils sortirent de la maison, Jack tenant la main d'Emily. Tous les trois avancerent jusqu'à la voiture. Aaron démarra et commença à rouler en direction de chez son ami, appréhendant déjà la réaction de ses collègues.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now