Chapitre 52 : Malade ?

599 31 14
                                    

Note d'auteur : Oui, je sais, il est très tard (1h38) mais je n'ai pas pu poster avant. Et comme on a changé d'heure, techniquement il est 00:38, donc je ne suis pas en retard ! (Enfin, pas plus que d'habitude 😂). Enfin, j'arrête mon blabla et je vous laisse découvrir le chapitre. Bonne lecture ! 😘

PDV EMILY.

- Je peux au moins mener l'interrogatoire ? Râla Emily.

La jeune femme se sentait inutile. Elle avait été mise à l'écart lors de l'intervention et elle detestait cela. Hotch la regarda dans les yeux. Cela dura quelques minutes lorsqu'il craqua.

- D'accord mais tu y vas avec Morgan.

Elle leva les yeux, exaspérée par le comportement protecteur d'Aaron. Elle rentra dans la salle d'interrogatoire, précédée de Derek.

PDV AARON.

Il attendait derrière la glace sans tain que sa belle sorte. L'interrogatoire se passait assez mal, le tueur ayant tendance à s'emporter facilement. De plus, Emily allait mal. Il voyait que son front perlait, probablement du à de la fièvre. Elle triturait ses mains, ce qui montrait qu'elle n'était pas bien. Oui, il était entrain de la profiler. Et oui, non seulement il était entrain d'enfreindre une des règles fondamentales de la BAU mais en plus, il était entrain de trahir Emily. Mais il ne supportait pas de la voir comme ça. Elle était épuisée, lutant sans cesse pour ne pas fermer les yeux. Il les vit soudain se lever et sortir de la salle.

- Il a avoué ! Souria Morgan. Affaire terminée !
- Bien. Nous decollons dans deux heures. Vous pouvez en profitez pour se reposer.

Il regarda Emily s'éloigner. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, juste quelques instants. Au lieu de ça, il du se rendre dans le bureau du lieutenant pour remplir de la paperasse. Ces deux heures allaient être longue.

PDV EMILY.

Elle rentra dans la salle de repos et s'allongea sur l'un des canapés. Elle avait besoin de repos. Elle se sentait mal mais pas de quoi inquiéter toute l'équipe. Elle entendit JJ et Morgan rentrer dans la pièce. Ils discutaient à son sujet. Ils pensaient certainement qu'elle dormait. Cela la fit rire de voir à quel point une simple vague pouvait déclencher autant de spéculations.

- Alors c'est qui son futur mari ? Demanda Morgan.
- Aucune idée, répondit JJ.
- Elle ne t'a rien dit ?
- Elle est très réservée en ce moment. Mais Rossi doit savoir un truc.
- Tu crois qu'elle est enceinte ? Parce qu'elle était vachement pas bien toute à l'heure.

Emily ressentit un poids sur le coeur. Elle resta figée lorsqu'elle entendit ces mots. Une larme roula le long de sa joue. Ses collègues ne pouvaient pas savoir pour le fait qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants, mais cela lui faisait mal. Elle essaya de ne plus écouter leur conversation et elle s'endormit rapidement, le coeur lourd.

PDV AARON.

Il poussa la porte de la salle de repos. Il souria lorsqu'il vit Emily endormie. Elle en avait bien besoin. Elle était tellement belle qu'il eut du mal à en décrocher son regard.

- C'est l'heure les enfants, dit-il à ses agents.
- On réveille Emily ? Demanda Morgan. Elle dort depuis peu de temps et ça va lui faire du bien.
- Je pense qu'on devrait la laisser dormir, en effet.
- On peut la porter ? Proposa Jennifer.

Aaron s'apprêta à répliquer lorsqu'il vit Derek se lever et porter Emily. Il se mit à fulminer intérieurement. C'était à lui de faire ça, pas à Morgan. Certes, c'est gentil de sa part mais... Il ria intérieurement de sa bêtise. Il devait jaloux de ses propres collègues. Suivi de ses subordonnés, ils allèrent à la voiture. Morgan installa délicatement Emily à l'arrière. Aaron prit place au volant et les autres se répartir dans les deux voitures. Il vit Emily poser sa tête sur l'épaule de JJ, ce qui le fit sourire. Ils demarrèrent et roulèrent ainsi jusqu'au jet.

* Dans le jet *

PDV EMILY.

Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était dans un endroit où elle n'était pas censée être. Elle se retourna et vit que ses collègues étaient également présents. Elle était allongée sur la banquette. JJ lui fit un petit sourire lorsque leurs regards se croisèrent. La blonde se leva et vint s'asseoir à côté de la brune.

- C'est Morgan qui t'a porté, expliqua t-elle, face à l'incompréhension d'Emily. On ne voulait pas te réveiller. Tu dormais tellement bien.

Elle la remercia d'un petit sourire. Les deux jeunes femmes restèrent assise, face à face, sans dire un mot. Emily jeta un coup d'oeil à ses collègues et vit que tout le monde dormait, même Aaron. Elle se mit à triturer nerveusement ses doigts.

- Tu ne veux toujours pas me dire qui est ton prince ? Demanda soudainement JJ.
- Non... murmura la jolie brune. Désolé mais... Je ne peux rien dire pour le moment.
- C'est quelqu'un du FBI ? Lui demanda la blonde, enthousiaste à cette idée.
- JJ ! Je n'ai pas envie de me faire virer ! Mentit Emily. Je ne peux simplement rien dire.

La jolie brune étouffa un baillement. L'agent Jareau lui déposa un baiser au sommet de son crâne et la laissa se recoucher. JJ lui mit une couverture sur les épaules et elle retomba rapidement dans le doux monde des rêves.

PDV AARON.

Ils venaient d'atterrir. Ils étaient tous pressés de rentrer, certains pour se reposer et d'autres pour voir leur famille. Morgan avait de nouveau porté Emily et il l'avait mise à l'arrière de la voiture de Hotch. Ce dernier s'était proposé pour ramener l'agent Prentiss chez elle. En réalité, il comptait bien la ramener chez lui et profiter de quelques moments à deux. Et il voulait surtout l'avoir à l'oeil. Il la regarda une derniere fois via son rétroviseur et il démarra.

* Maison de la famille Hotchner *

Aaron avait descendu Emily de la voiture. Avec difficulté, il avait réussi à la monter à l'étage. Oui, il n'avait pas la force de Morgan. Rien que pour ça, il le jalousait. Il borda sa belle, lui déposa un baiser sur le front et descendit les escaliers. Il prit une clé et sortit au dehors pour aller chercher le courrier. En revenant dans sa maison, il découvrit avec surprise qu'il tenait un dossier d'adoption entre ses mains. Il l'ouvrit et commença à lire. Il se demanda quand est-ce qu'Emily avait eu le temps d'en faire la demande. Il attrapa un stylo et se mit à la remplir tranquillement lorsqu'il entendit un bruit.
Il se retourna et vit Emily, debout dans la salle à manger. Elle le regardait en souriant. Elle était cernée et semblait sur le point de s'évanouir tellement elle était pâle.

- On ne m'attend pas ? Murmura t-elle, ses lèvres esquissant un petit sourire.

Aaron tapota ses cuisses et Emily vint s'y asseoir sans se faire prier.
- Qu'est ce que tu fais debout ? La réprimanda t-il, gentiment. Tu dois te reposer.
- Le lit est trop vide sans toi... répondit-elle, en souriant.

Il lui déposa un baiser sur la joue et fut agréablement surpris lorsqu'elle l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il approfondit le baiser, durant quelques minutes, avant d'y mettre fin, le souffle court. Ils se sourirent longuement avant de se mettre à remplir le dossier ensemble.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : Un simple moment guimauve pas très top entre les membres de l'équipe et entre Emily et Aaron. Profitez de ces derniers moments de calme avant la tempêtes 😈 Des bisous 😘

RetrouvaillesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang