Chapitre 11 : Maman de substitution et engeulage en règle.

916 43 8
                                    

Emily avait passé la nuit chez Aaron, blottit dans ses bras. Jack étant dans la chambre à côté, ils n'avaient pas osé fêter leurs retrouvailles comme il se doit. Aaron avait les yeux ouverts et avait tourné sa tête en direction d'Emily. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, ses yeux reflétant l'amour qu'il avait pour elle. Il dévorait son corps des yeux, caressait ses courbes du regard. Pour la première fois depuis très longtemps, il n'avait pas peur de ses sentiments, il s'autorisait à aimer et à être heureux. Sa femme aurait adoré Emily. Elles étaient toutes les deux des femmes fortes, au caractère de cochon mais pourtant elles étaient differentes à leur maniere. Mais toutes les deux avaient un immense point commun : elles aimaient Jack. Jack... il avait longuement parlé avec lui sur le fait qu'il aimait beaucoup Emily. Il se souvenait qu'ils avaient abordé le sujet lorsque Jack, tournant ses petits yeux innocents vers son père, lui avait demandé si il était amoureux d'Emily. Il n'avait pas pu lui mentir et lui avait répondu "oui", en se maudissant intérieurement de ne pas avoir été plus discret. Aaron se souvenait parfaitement de la réponse du petit garçon : "Tu sais papa, je suis content quand tu souris et je sais que c'est grâce à Emily. Moi j'aime beaucoup Emily et j'aimerai qu'elle devienne ma maman. Enfin, ma deuxième maman, parce que même si elle ne pourra jamais remplacer ma vraie maman, je l'aimerai quand même et je n'oublierai jamais ma vraie maman". Ces paroles raisonnaient dans son esprit lorsqu'une tête brune vint se poser sur son torse. Machinalement, il passa sa main dans ses cheveux, s'amusant à les démêler et jouant avec les mèches rebelles.

- Bien dormi ? Demanda t-il, tout en faisant courir ses doigts dans le dos de la jeune femme.

Le corps de cette dernière frissonna de plaisir. Aaron souria en sentant le corps de sa compagne vibrer sous ses caresses.

- Comme un bébé... murmura t-elle, un sourire niais plaqué sur ses lèvres.
- Tu m'as l'air tellement heureuse...
- Je le suis Aaron... Ça me fait tellement plaisir de te voir, de rentrer à Quantico, d'être dans tes bras...

Il s'apprêtait à lui répondre lorsqu'une tête brune sauta sur son lit. Emily resserra les draps autour d'elle, malgré le fait qu'elle soit en pyjama. Le rouge lui montait aux joues, symbole qu'elle était légèrement gênée. Elle resta bouche-bée lorsque le petit garçon l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour. Il se glissa sous les couvertures et s'installa entre les deux amants. Emily regarda Aaron, perdue.

- Je t'expliquerai... Lui dit-il pour toute réponse, souriant devant la moue perplexe de Prentiss.
Jack se mit à embêter son père, en le chatouillant. Aaron répondit à ses assauts et bientôt le petit garçon riait aux éclats. Il regarda Emily, lui faisant comprendre qu'elle pouvait être de la partie. Elle ne se fit pas prier. Les deux adultes retombèrent rapidement en enfance et chatouillèrent le jeune garçon. Soudain, Hotch murmura quelque chose à l'oreille de Jack, de façon à ce qu'Emily ne pouvait pas l'entendre. Sans qu'elle ne s'y attende, ils se jetèrent sur elle, la chatouillant de bon cœur. Les rires cristallins de la jeune femme raisonnèrent dans la maison. Hotch souria : cette maison n'avait pas été aussi joyeuse depuis très longtemps. Il aimait cette sensation de bonheur qui s'installait en lui. Il embrassa délicatement la jeune femme pour faire taire ses rires et Jack s'éclipsa discrètement, comprenant qu'il fallait laisser les deux adultes seuls.

- Je crois qu'on a fait fuir Jack... Murmura malicieusement Emily.
- Il est bien élevé ce garçon, rigola Aaron.

Elle lui donna une légère tape sur le bras.

- Ça va les chevilles ? Pesta t-elle, gentiment.

Il l'embrassa, passant ses mains sous son haut. Elle se laissa faire, souriant contre ses lèvres. Lorsqu'il se mit au dessus d'elle, elle fit cesser le baiser.

- Désolé mais..  il y a Jack et... enfin, je ne suis pas trop à l'aise avec l'idée qu'il pourrait rentrer... et... enfin... Bafouilla t-elle.
- Je comprends... Rien ne presse, lui dit-il tendrement en se relevant.

Il lui tendit ses mains et l'aida à se lever. Il l'attira contre lui et embrassa son front puis glissa  ses lèvres sur son visage jusqu'à atteindre les siennes lorsqu'il vit qu'elle faisait la moue.
Il attrapa sa main et ils s'apprêtaient à sortir de la chambre lorsque le portable de la brune sonna. Elle s'excusa auprès d'Aaron et alla décrocher. Il ne bougea pas, de peur que le coup de téléphone vienne de Easter. Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de cet homme qui en faisait un peu trop pour sa brune.

- Emily Elisabeth Marie Prentiss ! Hurla une voix dans le téléphone. Tu rentres à Quantico et je ne suis pas au courant ?! Je suis obligée de faire passer à la casserole Rossi ! Je te règle ton compte dès qu'on se voit et crois moi, dans ton intérêt, il vaut mieux que tu ramènes tes jolies petites fesses très rapidement !
- JJ... commença Emily.
- Il n'y a pas de JJ qui tienne ! Tu disparais de la circulation pendant x temps et ... grrr ! Tu as vraiment un comportement d'enfant Emily ! On ne va pas te renier merde à la fin ! La coupa t-elle.

Emily ne put s'empêcher de rire. Bientôt, il l'envahit tellement qu'elle ne put plus s'arrêter.  Depuis tout ce temps où elle connaissait Jennifer, elle ne l'avait jamais entendu parler comme ça.

- C'est pas drôle... bouda la blonde...
- Désolé, lui dit Emily, reprenant ses esprits. Je me dépêche et j'arrive c'est promis.

Elle raccrocha avant de se faire incendier de nouveau par l'agent Jareau.

- Il va falloir qu'on fasse vite, dit-elle à Aaron, sinon je vais subir les foudres de JJ.

Il rigola doucement et attrapa sa compagne par la taille. Il l'embrassa, d'abord tendrement, puis elle lui tendit son baiser avec fougue. Chancelants et à bout de souffle, ils se séparèrent, leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre.

- Moi qui voulait profiter de ton retour... murmura malicieusement Aaron, une pointe de déception dans la voix.
- Je te promet de régler ce point dès que possible... Murmura t-elle, la voix suave.

A contrecœur, il la lacha et alla préparer Jack ainsi que lui même pour aller le conduire à l'école.
Emily partit sous la douche. 30 minutes plus tard, elle était enfin prête. Elle portait une jolie robe, simple mais à la fois féminine et élégante. Des talons aux pieds, elle descendit les marches, essayant d'être la plus silencieuse possible.
En arrivant au salon, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Aaron porter son éternel costume. Il aidait Jack à mettre son manteau lorsqu'il vit Emily. Les mots lui manquaient tant elle était magnifique. Elle s'approcha de lui et Jack lui prit la main. Ils sortirent tous les trois de la maison, le sourire aux lèvres.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesOnde histórias criam vida. Descubra agora