Chapitre 40 : Un moment de grands.

693 32 21
                                    

Note d'auteur : ⚠ Comme d'habitude, je préfère prévenir pour éviter qu'un public trop jeune ne lise (même si je suis consciente qu'une simple mise en garde n'arrêtera personne). Comme l'indique le titre du chapitre, "un moment de grands" sera présent. Même si je ne détaille pas à fond, je préfère prévenir et éviter que de jeunes lecteurs lisent cela. Sur ce, bonne lecture !

PDV AARON.

Il était assit sur son lit depuis qu'Emily avait quitté la chambre. Il n'arrêtait pas de se demander pourquoi elle voulait tellement récupérer ses affaires. Il entendit un bruit en direction du couloir et il tourna la tête, par réflexe. Lorsqu'il la vit, il ne sut pas comment réagir. Soit elle le provoquait délibérément ou alors elle avait un problème. Il penchait plutôt pour la première solution, même si cela l'étonnait. Il ne put réprimer ses envies masculines devant tant de beauté. Elle était simplement vêtue de sous-vêtements en fine dentelle bleu électrique, qui tranchaient avec sa peau pâle et qui marquaient ses si jolies courbes. Ses cheveux bruns descendaient en cascade sur ses épaules. Il souria et se leva. Elle récupèra à la hâte ses vêtements sur le lit et s'apprêta à repartir lorsqu'il l'attrapa doucement par le bras.

- Je peux savoir ce que tu fais comme ca ? Demanda t-il, désignant son corps.

Elle rougit violemment.

- J'ai oublié quelques affaires chez moi... murmura t-elle. Et comme JJ m'en avait acheté derrière mon dos... enfin, je n'ai pas d'autre choix que...
- Et tu ne pouvais pas mettre un peignoir par hasard ? Lui demanda t-il, se rapprochant dangereusement d'elle.
- Si mais... Tu aurais préféré ?
- Oui... murmura t-il.

Blessée, elle lui tourna soudain le dos et repartit en direction de la salle de bain.

PDV EMILY.

Elle laissa les larmes rouler le long de ses joues. Mais qu'est ce qu'elle pouvait être conne ! Comment avait-elle crû qu'il avait aussi envie d'elle ? Elle avait osé penser qu'après tout ce temps, il voudrait encore d'elle ! Évidement qu'elle le répugnait ! Elle ne pouvait plus enfanter, elle avait été violée et elle avait été agressée. Elle entendit des petits coups contre la porte, ce qui la fit sortir de ces pensées. Elle se retourna vers cette dernière et aperçut la tête de Hotch dans l'embrasement de la porte. Elle attrapa son jean et commença à l'enfiler rageusement lorsqu'il l'attrapa par les hanches.

- Lâche moi Aaron ! Râla t-elle.
- Oh que non ! Tu veux savoir pourquoi j'aurai préféré que tu ais un peignoir sur le dos ? Lui demanda t-il, légèrement énervé.

Elle hocha timidement la tête, face à la colère naissante de Hotch.
Il s'approcha un peu plus d'elle et colla son bassin contre le sien. Elle laissa échapper un "oh" de surprise lorsqu'elle sentit quelque chose de dur se coller à elle.

- Je comprend mieux... souria t-elle, gênée.

Il passa son pouce sous les yeux de la jeune femme pour effacer ses larmes.

- Tu es tellement belle que j'ai énormément de mal à me contrôler. Surtout depuis ... enfin... Désolé...

Elle souria face au désarroi de Aaron.

- Je te fais rire ? Demanda t-il, haussant un sourcil.
- Oui... gloussa t-elle, telle une adolescente.
- Et je peux savoir pourquoi vous vous moquez de moi mademoiselle ?
- Parce que tu es adorable lorsque tu culpabilise.

Il la regarda, d'abord surpris. Il ne s'attendait probablement pas à une telle réponse. Cette situation échappait au contrôle d'Emily et à vrai dire, elle s'en fichait. Cela lui plaisait de se lâcher et de s'amuser un peu. Ça ne lui était pas arrivé depuis très longtemps et cela lui manquait. Sans crier gare, Aaron l'attrapa et la lança sur ses épaules. Elle se retrouva la tête en bas, ballottée dans tous les sens. Ça lui apprendra à vouloir jouer !

- Laisse moi descendre Aaron ! Cria t-elle. Je suis désolé d'accord ? Venge toi si tu veux mais pas comme ça ! Pitié... supplia t-elle, d'une petite voix qui ferait fondre le plus dur des coeur de pierre.

Mais rien n'y faisait, Hotchner restait obstinément insensible à son charme. Soudain, il s'arrêta et il la descendit de son épaule pour la poser sur quelque chose de mou et moelleux. Elle regarda autour d'elle et elle s'aperçut qu'ils étaient dans la chambre d'Aaron.

- Tu es toujours d'accord avec tes paroles de toute à l'heure ? Lui demanda t-il, malicieusement.

Ok. Il voulait donc jouer. Très bien. Nous allons jouer Aaron Hotchner, pensa t-elle. Et crois moi, je suis très douée à ce jeu là.

Il ne le savait pas encore mais il s'apprêtait à découvrir une facette d'Emily que personne n'avait jamais vu. Elle ria de nouveau et il s'assit à côté d'elle. Elle se redressa vivement, inquiète par son attitude et le regarda dans les yeux.

- Emily... j'ai une question à te poser... demanda t-il, baissant les yeux sur ses mains.
- Je t'écoute, demanda t-elle, la voix tremblante.
- Tu as beaucoup changé ces derniers temps. Pas en mal, bien sur ! Mais tu es plus... toi. Je retrouve la Emily d'avant, celle que j'avais vu à Londres. Je sais que tes cachets jouaient beaucoup sur ton comportement avant mais il n'y a pas que ca...
- Je sais que je vais mieux depuis que je ne prends plus les médicaments. J'ai l'impression d'avoir un comportement plus normal avec toi. Et... Tu sais... j'ai toujours peur. J'ai peur qu'il vienne me chercher à nouveau, qu'il recommence tout ce qu'il m'a fait subir...
- Sauf que maintenant, je suis là, la coupa t-il.

Elle souria. Ça, elle le savait déjà mais l'entendre de sa bouche la comblait de bonheur. Des paroles tellement simple mais pourtant lourdes de sens.

- J'ai besoin que tu me bouscule. Je veux reprendre le dessus. J'en ai marre de toujours avoir peur et de toujours tout me refuser, lui dit-elle, tout en relevant le visage d'Aaron pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.
- Alors laisse toi faire. Fais moi confiance. Un simple "stop"et je cesserai tout.

Elle hocha la tête et ferma les yeux, instinctivement. Il avanca son visage près du sien, elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres. Il déposa un léger baiser, à peine perceptible, puis un second, plus prolongé, un troisième, un peu plus long. Emily prit les devants et l'embrassa avec fougue et intensité. Naturellement, leurs langues vinrent se trouver. Il s'allongea doucement sur la jeune femme. Elle commença à lui enlever son tee-shirt, lorsqu'il posa sa main sur la sienne.

- Doucement, murmura t-il contre ses lèvres.
- J'aimerai qu'on soit en parfaite équité ! Se justifia t-elle, faisant référence au fait qu'elle était déjà en sous-vêtements.

Il lui sourit et rapidement, il fut débarrassé de son haut et de son jean par les mains expertes de la jeune femme. Peau contre peau, ils savouraient chaque instants. Hotch descendit sa bouche le long du cou d'Emily, arrachant une plainte de plaisir à cette dernière. Elle s'accrocha à ses cheveux lorsqu'il descendit sur sa poitrine. Calmement, il dégrafa son soutien-gorge et le jeta dans un coin de la pièce. La température grimpa rapidement et les deux amants furent bientôt nus. Aaron hissa Emily au dessus de lui. Elle s'arrêta de l'embrasser, et lui sourit, pour lui témoigner sa reconnaissance. Ainsi, elle était en position de force, elle avait tout contrôle et cela la rassurait. Assise à califourchon sur la torse d'Aaron, elle l'embrassa tendrement. Les mains d'Aaron se balladaient sur la poitrine d'Emily. La jeune femme se mit à halletter de plus en plus fort lorsqu'un bruit la fit taire. Aaron arrêta également son geste et regarda sa compagne dans les yeux. Tous les deux espéraient s'être trompés, mais ils furent fixés lorsqu'ils entendirent la petite voix enfantine raisonner dans la maison :
- Papa, je suis rentré !

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now