Chapitre 58 : Une bonne nouvelle.

636 26 24
                                    

Note d'auteur : Je tiens à m'excuser du fait que je n'ai pas posté de chapitre hier soir. Je l'ai écris, puis j'ai voulu le poster lorsque mon ordi a gentiment planté. Seulement comme, pour une fois, j'ai voulu écrire directement sur Wattpad et non sur Word, j'ai perdu tout le chapitre. Et comme il était déjà une heure de matin, comprenez que je n'ai pas eu la foi de recommencer. Bonne lecture en tout cas ! 😘


PDV AARON.

Il la regarda dans les yeux. Elle avait l'air d'aller bien et il espérait que ce soit réellement le cas. Emily abaissa la barrière qui séparait leur deux lits et vint se coucher tout contre Aaron. Il sentit que quelque chose n'allait pas lorsqu'il vit que le corps de la jeune femme était parcouru des soubresauts.

- Hey ! Emily !

Il s'en voulait d'être incapable de la prendre dans ses bras. Non seulement la blessure causée par la balle le lançait mais en plus, il avait les deux jambes plâtrées ainsi que son bras droit. Il attrapa la main de sa belle et la serra doucement. Il attendit ainsi durant de longues minutes, attendant que la belle brune se calme.

- J'ai tellement eu peur si tu savais... finit-elle par dire, la voix cassante. J'ai eu peur de te perdre et te voir ainsi me brise le cœur.

Il comprenait à quel point la jeune femme avait eu peur. Elle venait de faire tomber les dernières barrières, révélant toute la douleur qu'elle contenait en elle depuis ces derniers jours. Il embrassa doucement le sommet de son crâne mais elle avait l'air de vouloir plus. Alors, doucement, il laissa glisser ses lèvres, frôlant ainsi son beau visage pour finir sur sa bouche. Il commença à mordiller sa lèvre inférieure puis il entama un baiser langoureux. Leurs langues se cherchaient et s'entremêlaient durant de longuessecondes. Ils furent interrompu par le monitoring d'Aaron qui avait le cœur qui s'emballait tant la vague de plaisir qui le submergeait était immense.

- Tu me rends toujours aussi fou, souria t-il.

Elle se met à caresser le visage de son amant et posa sa tête dans le creux de son cou.

- Tu sais... Commença Aaron, ayant du mal à trouver les mots. Lorsque tu était... J'ai tellement eu peur pour toi. J'ai eu peur que tu...tu te fasse violer à nouveau par ce malade. Je... Enfin, tu...

- De quoi parles-tu ? Le coupa Emily.

- Et bien... Du ravisseur, de ce qu'il t'a fait.

Emily le regarda sans comprendre et Aaron percuta.

- Il m'a mené en bateau. Il m'a fait croire qu'il te torturait alors qu'en fait, tu étais à l'abri !

Il était énervé d'avoir été aussi peu ouvert d'esprit lors de sa captivité, de ne pas s'être servi de ses talents de profileur pour essayer de faire craquer le tueur. Emily lui déposa un baiser sur la joue avant de se blottir à nouveau contre lui. Il ferma les yeux, épuisé, apaisé.


PDV EMILY.

Elle n'osait pas imaginer par quoi était passé son amant. Elle se doutait qu'il avait du souffrir et que c'était encore probablement le cas. Elle ne l'avait pas forcé à parler, se doutant que ce n'était pas le moment. Et puis, elle avait cette grossesse à annoncer à Aaron. Elle redoutait la réaction de son compagnon. Elle arrêta d'y penser, de se torturer l'esprit avec cela. Elle allait attendre quelques jours avant de lui révéler la vérité.


* Quelques jours plus tard *

Aaron avait repris pas mal de forces, ce qui était engageant. Il dormait et mangeait convenablement et sa blessure par balle cicatrisait bien. Mais il était frustré de ne pas pouvoir bouger. Quant à Emily, elle avait enfin repris goût à la vie. Elle remangeait et elle dormait comme un bébé. Aaron et elle avaient eu le droit de rester dans la même chambre. Ils dormaient beaucoup mieux ensemble. Ils n'avaient toujours pas vu leurs collègues, probablement partis sur une enquête à l'autre bout du pays. Emily avait la tête lovée dans le cou d'Aaron. Elle profitait de cette proximité, savourant son contact. De sa main valide, Hotchner faisait courir ses doigts dans les cheveux de la jeune femme.

- Aaron... Commença t-elle, la voix tremblante.

- Oui mon amour ?

Mon amour... Oh mon dieu ! Elle se sentit fondre mais elle ne devait pas perdre son objectif de vu.

-Je... Je suis enceinte, finit-elle par avouer, à demi-mots.


PDV AARON.

Il se demanda si il avait bien comprit les trois petits mots que sa compagne venait de prononcer. Son cœur rata un battement, tant il était heureux.

- Tu es sur que... ?

Elle se redressa et le regarda dans les yeux. Il vit à son regard qu'elle était sincère. Sa femme. Sa Emily. Elle était pratiquement stérile et pourtant, elle était enceinte. Ils avaient fais l'insurmontable. Il voyait bien qu'elle avait les larmes aux yeux. Maladroitement, il la prit dans ses bras, puis, se recule soudainement.

- Emily, mais... Pour Leandro ? On ne peut pas annuler enfin si mais...

- Je comptais le garder. De toute façon, ce n'est pas honnête de mettre fin à l'adoption maintenant et en plus, le processus est en route donc je ne pense pas qu'on puisse annuler.

Il la regarda avec un petit sourire. Il n'arrivait pas à se mettre en tête qu'ils allaient se retrouver avec deux enfants d'un seul coup. Enfin, trois en comptant Jack. Emily du intercepter ses pensées car elle se tourna vers lui, un sourire aux lèvres.

- Par contre... J'ai quelque chose à t'avouer... Murmura t-elle, baissant la tête.

Il se mit soudainement à imaginer le pire. Il crut d'abord qu'elle allait lui annoncer que l'enfant n'était pas de lui mais ce n'était pas le genre d'Emily. Ou alors qu'il avait une malformation quelconque. Il lui pressa la main pour l'encourager à parler.

- L'effet que je suis pratiquement stérile fait qu'il s'agit d'une grossesse à risque. Le moindre choc physique ou émotionnel peut être fatal, pour moi comme pour les bébés.

Il se mit à penser au problème que cela pourrait générer au boulot lorsqu'il se figea. Avait-il bien entendu ?

- LES bébés ? Demanda t-il, intrigué, insistant sur le "les".

- Ah... Euh... Bafouilla t-elle, devenant rouge.

- Tu... Tu attends des jumeaux ? Demanda t-il, aussi excité qu'un enfant devant ses cadeaux de Noël.

Elle hocha timidement la tête. Aaron ne pouvait expliquer la joie qui le submergeait. Il allait être père. De trois enfants. En même temps. Plus Jack. Il se mit à paniquer. Il ne savait pas comment ils allaient gérer tout ça mais une chose était sure, il était plus qu'heureux. Il plaqua ses lèvres sur celle de sa compagne. Il oublia tout, l'enlèvement, ses douleurs, ne pensant qu'à sa Emily, au mariage, à ses enfants. Ils'autorisait à être heureux. Ils le méritaient après tout ce qui s'était passé.


* Une semaine plus tard *

PDV EMILY.

Les deux tourtereaux allaient beaucoup mieux. Emily n'était plus hospitalisée depuis une semaine mais elle avait demandé un lit d'appoint pour pouvoir dormir dans la chambre d'Aaron. Leurs collègues n'étaient toujours pas venus. JJ l'avait appelé en coup de vent pour la prévenir qu'ils enchaînaient les affaires ces derniers temps. Emily avait la tête posée sur l'épaule d'Aaron lorsqu'une infirmière rentra dans la chambre. Elle ne fut même pas étonnée de les trouver blottit l'un contre l'autre, bien trop habituée à présent.

- J'ai une excellente nouvelle pour vous ! Clama t-elle en se dirigeant vers eux.

La jolie brune se redressa, toute ouïe.

- Monsieur Hotchner, vous allez pouvoir sortir ce soir. Mais attention ! Il vous faut énormément de repos. Et ce serait préférable si vous vivez avec une autre personne, quelque temps.

- Emily viendra chez moi ! Répondit-il, bien trop heureux de vivre avec sa belle.

Elle lui souria et hocha la tête. Mais à ce moment là, ils étaient loin, très loin de se douter que ces mois de convalescence allaient être particulièrement compliqués.


_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now