Chapitre 64 : Exquises retrouvailles.

564 28 23
                                    

Note d'auteur : chapitre pour public averti ^^' Ne faites pas attention aux fautes, je n'ai pas eu le temps de corriger. Bonne lecture ! 😉

PDV EMILY.

Emily mit une couverture autour d'elle pour éviter d'avoir à ce rhabiller. Elle passa devant la glace et s'y regarda rapidement. Elle avait les cheveux en bataille et les jours rouges. Même le plus idiot des Hommes comprendrait immédiatement ce qu'ils étaient entrain de faire. Elle prit une profonde inspiration et ouvrit la porte. Surprise, elle se retrouva nez à nez avec JJ et... Jack.

- Bonjour Emily ! Je... ah...euh... bafouilla la jolie blonde lorsqu'elle vit la tête d'Emily. Je tombe mal ?
- Je... non... enfin... un peu... rougis Emily.

Elle vit la blonde lui sourire malicieusement, comprenant bien la situation. Emily aurait voulu en cet instant précis, être une petite souris pour déguerpir de cet endroit.

- Bonjour Mily ! Souria Jack.
- Bonjour mon grand ! Mais... tu ne devais pas être chez Jessica ?
- Si mais tata m'a conduit jouer chez Henry !

La jolie brune hocha la tête, un petit sourire sur le visage.

- Tu sais... je peux garder Jack encore un peu si ça t'arrange...

La jolie brune leva les yeux au ciel en comprenant les intentions de son amie.

- Ce n'est pas une mauvaise idée mais... Jack n'a pas beaucoup vu son père ces derniers temps et tu dois avoir autre chose à faire et je...
- Chuuut ! Ordonna l'agent Jareau. Jack est un amour, ne t'en fais pas. Il ne me dérange en aucun cas. Au contraire, Henry est heureux d'être avec son copain.

Emily tritura nerveusement ses doigts. Bien évidemment qu'elle voulait passer un moment avec Aaron, mais elle ne voulait pas mettre le petit garçon de côté.

- Jack... demanda t-elle, en s'abaissant à la heuteur du petit garçon. Ça te dérange d'aller jouer encore un peu avec Henry, le temps que ton papa et moi soyons prêt ?

Le jeune garçon secoua énergiquement la tête, bien trop heureux de pouvoir encore passer du temps avec le petit garçon de Jennifer.

- Alors, affaire réglée ! Souria JJ. Pas trop de bêtises surtout !

Elle fit un clin d'oeil et disparue aussi vite qu'elle était arrivée. La belle brune ria et retourna dans le salon. Son sourire s'éteint lorsqu'elle aperçu Aaron.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda t-elle, inquiète.
- Je me rhabille, ca ne se voit pas ?
- Si, bien sur que si mais... pourquoi ? Tu ne m'as pas entendue parler avec JJ ?
- Si Emily. Mais... tout à l'heure, tu avais l'air effrayé quant à l'idée de passer un moment intime avec moi. Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose, et encore moins ça.

La jeune femme baissa la tête, blessée. En moins de deux, l'ambiance avait réussi à être brisée.

- Aaron... commença t-elle, une boule dans la gorge. Je... J'ai simplement peur de te faire mal. J'ai envie de toi, vraiment... Je sais que ça fait bizarre dit comme ca, surtout pour une femme mais... Oh et puis merde !

Elle se jetta au cou de son amant et se mit à l'embrasser avec passion et ardeur. Sa main fine passa sous le tee-shirt de son amant, et elle finit par lui enlever à nouveau. Elle caressa sa peau avec douceur, lui déclenchant une cascade de frissons, ainsi qu'un léger gémissement.

- Tu es sûre ? Demanda t-il, entre deux baisers.
- Plus que sûre mon amour.

Il lui souria avec de demander l'accès à sa bouche. Doucement, elle ouvrit les lèvres et ils commencèrent un long et tendre ballet tandis qu'elle se plaçait à califourchon sur lui. Seule la respiration des deux amants régnait dans la pièce. Ils se separerent, l'air leur manquant. Leur souffle chaud se melangerent et ils restèrent ainsi, durant de longues minutes.

PDV AARON.

Il avait finit par rompre ce moment magique en essayant d'enlever le maillot de sa compagne. Il du bien se rendre compte qu'il avait besoin d'aide, n'y arrivant pas à une main. Frustré, il se renferma sur lui même.

- Eh... Aaron... murmura sa belle brune.

Elle attrapa son menton et le lui tourna pour qu'il lui fasse face. Alors, sensuellement, elle se mit à enlever son haut, tout en odulant son corps. Il sourit face à la réaction de sa future femme.

- Ne sois pas en colère parce que tu ne peux rien faire. Profite de l'instant présent, et laisse toi chouchouter.

Il lui sourit durant de longues minutes lorsqu'elle se leva sous ses yeux étonnés.

- Ou vas tu ? Demanda t-il, légèrement sur la défensive.
- On serait mieux en haut, non ? Demanda t-elle, d'une voix mielleuse.

Il relacha sa respiration qu'il ne se souvenait pas d'avoir retenu et hocha la tête. Emily s'approcha de lui et l'aida à se lever, avant de se diriger vers l'escalier.

PDV EMILY.

Elle déposa son homme délicatement sur le lit et s'en eloigna pour aller fermer la porte. Elle ferma le volet, laissant quelques trous pour avoir une lumière plus tamisé et une ambiance plus intime. Elle le vit sourire face à cela. Puis, de manière sensuelle, elle s'assit sur le bout du lit, avant de remonter tel un fauve le long du corps de son amant, sans le lâcher des yeux. Elle s'assit à califourchon sur lui et commença à retirer ses affaires une à une, tout en lui déposant de temps à autres, des baisers dans son cou ou sur ses lèvres. Son amant se retrouva bientôt presque nu, son boxer comme seul rempart.

- Je ne trouve pas la situation juste mademoiselle Prentiss, se plaigna t-il.

Elle ria et se mit à enlever avec une infinie lenteur, des vêtements un à un.
Elle ne laissa que ses sous vêtements. Elle se mit à sourire lorsqu'elle sentit l'effet qu'elle faisait à son futur mari. Elle plaqua alors ses lèvres contre les siennes et l'embrassa d'une exquise lenteur. Puis, elle descendit ses lèvres le long de sa mâchoire, continua sa course le long de son cou, arrachant des plaintes de plaisir à son homme.
Elle continua à descendre pour embrasser le torse de son homme. Ce dernier essaya d'enlever les sous vêtements de sa compagne. Emily souria en voyant à quel point il était pressé et l'aida, se retrouvant ainsi nue.

- Emily... supplia t-il, alors qu'elle caressait sa partie intime.

Elle ria face à sa demande express et se mit à califourchon au dessus de lui. Rapidement, leur corps de formèrent plus qu'un. Dans la chaleur de leurs corps, dans l'amour, la joie, l'envie, le désir, ils se retrouvèrent, savourant le contact avec l'autre. Un contact qui leur avait tant manqué. Leurs cris de désir dechirèrent le silence. Ils s'aimaient, malgré toutes les difficultés. Et ils en étaient sûrs.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now