Chapitre 45 : Il est temps de tirer un trait sur le passé.

615 32 10
                                    

Note d'auteur : Je ne mettrai pas la mention "adulte" à ma fanfic, car j'estime qu'elle n'a pas à l'être. Cependant, comme je suis partie sur le principe de détailler ma fic du mieux que je le pouvais, certains passages ne sont pas destinés au jeune public. Même si des mots ne vont pas arrêter les personnes, je déconseille de lire certains chapitres si vous avez moins de 13/14 ans (à cette âge là, théoriquement, vous savez que les bébés ne naissent pas dans des choux et des roses). En tout cas, je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez ! Bonne lecture ! 😘

~

- Je suis désolé... pleura t-elle. Vraiment... mais qu'est ce que je peux être nulle !

Aaron s'approcha d'elle et la prit tendrement dans ses bras.

- C'est simplement trop tôt ma belle. Il t'a... enfin... ce n'est pas rien. Je ne veux pas te brusquer alors on attendra le temps qu'il faut. Je t'aime et tu ne vas pas me perdre simplement pour ça.

Elle s'allongea sur le canapé et Aaron posa sa tête sur sa poitrine. Elle était rassurée par ses paroles. Il savait vraiment trouver les mots.

* Quelques instants plus tôt *

Emily avait osé franchir le pas. Elle avait rapproché ses lèvres de celle de son amant, jusqu'à ce qu'elles ne forment plus qu'un. D'abord surpris, Aaron glissa ensuite ses mains dans le dos de sa belle et avait approndi le baiser avec plus de fougue et de désir. Emily avait quitté avec regret les lèvres si douces de son amant pour venir déposer des baisers le long du cou de ce dernier. Aaron se mit à gémir, si fragile et si impuissant devant les assauts de la jeune femme. Elle prenait les devants, et il aimait ça. Elle entreprit de défaire le tee-shirt de son homme. Il l'aida un peu, se relevant pour lui faciliter la tâche. Elle lui déposa un baiser sur le coin de la lèvre, ce qui le frustra. Il aurait voulu plus. Elle se redressa et s'assit sur son bassin, odulant ses hanches, telle une déesse. Elle le contemplait, le devorait du regard. Ni tenant plus, Aaron l'amena à lui en la tirant doucement par les épaules et l'embrassa avec envie. Emily finit par sentir quelque chose de dur contre son bassin, ce qui la fit sourire.

- Monsieur serait-il impatient ? Souria t-elle, l'embrassant de nouveau.
- Oui... soupira t-il, haletant.

Elle pressa son bassin contre le sien et il poussa un petit cri de surprise. Il l'embrassa, la langue de la jeune femme venant à la rencontre de la sienne. Aaron lui enleva son pull et se mit à caresser ses épaules nues. La jolie brune défit la ceinture d'Aaron et lui enleva son pantalon. Hotchner prit les choses en main et fit glisser la jeune femme sous lui. Il se faisait de plus en plus pressant. Il n'avait plus fait de vrai câlin avec Emily depuis un long moment et ses pulsions masculines prenaient le dessus. Tout se passa très vite dans la tête de la jeune femme. Les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Son corps fut parcouru par de violent tremblement.

- Je peux pas, Aaron... Stop... murmura t-elle, à travers les larmes.

Il s'arrêta aussitôt, le désir venant de retomber d'un seul coup. Il la prit dans ses bras, sans comprendre la situation.

~ Retour au présent ~

Elle s'en voulait. L'espace de quelques minutes, elle avait vu son agresseur à la place d'Aaron. Quelques minutes de trop qui avaient réussi à la déstabiliser et à l'effrayer. Elle ferma les yeux et passa ses doigts dans les cheveux d'Aaron. Elle comprit qu'il s'était endormi lorsqu'elle sentit son souffle devenir plus régulier et plus calme. Délicatement, elle se leva et lui mit une couverture sur le dos. Elle monta les escaliers et alla enfiler un pantalon de jogging et un tee-shirt. Elle sortit de la maison et se mit à courir. Cela lui faisait un bien fou. Elle avait besoin de se défouler, de tout évacuer. Elle voulait faire sortir toutes ces peurs qui la rongeaient une bonne fois pour toute. Elle désirait Aaron, vraiment. Mais le fait de se retrouver prise au piège, sans pouvoir contrôler la situation l'avait complètement paniqué. Au bout d'une demie heure de course intensive, elle s'arrêta à bout de souffle. Elle leva les yeux et vit le bâtiment de la BAU se dresser devant elle. Inconsciemment, elle avait couru jusqu'ici. Peut être fallait-il y voir un signe ? Sans se poser d'avantage de questions, elle entra dans le bâtiment et se dirigea instantanément vers le bureau de Strauss. Elle fut étonnée de trouver la porte ouverte mais elle frappa quand même, par précautions.

- Entrez !

Emily s'exécuta.

- Que voulez vous ? Demanda t-elle, sans lever ses yeux des papiers qu'elle replissait. C'est dimanche, vous devriez être chez vous.
- Je suis déjà chez moi tout le reste de la semaine, il faut bien que je vienne vous embêter le week-end.

Strauss leva les yeux vers la personne qui venait d'entrer dans son bureau et son visage se fendit en un large sourire. Elle devrait sourire plus souvent, pensa Emily. Ça lui va bien.

- Prentiss ! Que me vaut cette visite ? Mais asseyez vous ! S'écria t-elle en désignant la place en face d'elle.

La jolie brune s'exécuta.

- Voilà... commença cette dernière. Je voulais savoir si mon poste était toujours libre...
- Il est actuellement libre, pourquoi ? Me demanda t-elle, surprise.
- Et bien... maintenant que Doyle est mort, je n'ai plus besoin de me cacher et... j'aimerai revenir m'installer à Quantico. Définitivement.
- Mais, et votre poste à Londres ? Prentiss, vous dirigez les bureaux d'Interpole ! Vous voulez vraiment renoncer à tout ca ?!
- J'ai bien réfléchi et... oui. J'ai beau avoir un poste important, je ne suis pas heureuse. Ma vraie place est ici, avec les membres de cette équipe. Avec ma famille.

Erin souria à Emily puis elle fouilla dans son tiroir.

- Il me manquait un agent et à vrai dire, éplucher toutes les candidatures m'agacent. Je vous reprends uniquement parce que vous m'évitez cette corvée ! Me dit-elle tout en me tendant mon arme et mon badge.
- Dites plutôt que mes talents vous manquaient ! Plaisanta Emily.

Strauss leva les yeux au ciel, non sans sourire et la brune ne put s'empêcher de rire. Elle lui serra la main et sortit de son bureau. Elle sortit de la BAU et reprit le chemin de la maison de Hotch, en marchant.
Alors durant tout ce temps, Erin avait gardé ses affaires dans son bureau... Elle est pas si antipathique que ça finalement. Elle se remit à courir, le coeur plus léger.

PDV AARON.

Lorsqu'il se réveilla, il fut d'abord désorienté. Puis, les incidents lui revinrent en mémoire. Il se redressa dans le canapé et remit rapidement son jean. Emily n'était plus allongée avec lui. Elle lui en voulait, probablement. Il avait eu le temps de réfléchir à ce qui c'était passé. Emily avait pris peur car il avait voulu aller trop vite. C'était uniquement de sa faute. Il s'en voulait car encore une fois, elle avait fais un pas vers lui et lui, il avait tout gâché en la brusquant. Il regarda à terre et remarqua que les vêtements de sa belle jonchaient toujours le sol. Il se leva et monta les escaliers. Soit elle prenait sa douche, soit elle était montée dormir. Mais arrivé à l'étage, il s'aperçut qu'aucunes de ses hypothèses étaient vraies. Emily n'était nulle part dans la maison et elle n'avait pas laissé un mot. Elle était probablement partie. Mais sa valise était la. Elle était peut être partie faire un tour, se changer les idées. Il l'a comprenait après ce qui s'était passé. Mais quel crétin ! Pensa t-il. Il avait réussi à faire du mal à une femme aussi exceptionnelle qu'Emily. Il était tellement au plus bas, perdu dans ses pensées, qu'il n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum