Chapitre 98 : Doyle est ici.

461 22 26
                                    

Note d'auteur: Je ne suis pas trop satisfaite de ce chapitre ^^' Bonne lecture quand même ! 😘

PDV EMILY.

Elle avait les yeux rivés sur Doyle, incapable de parler. Au bout de son doigt, le collier balançait, prêt à tomber dans le vide.

- Alors Emily... On oublie les bonnes manières ?

Elle ne répondit pas. Elle en était incapable, tétanisée. Face à ce qu'il prit pour du mutisme, Doyle s'approcha d'elle et caressa sa joue. La brunette fit une grimace de dégoût et essaya de tourner la tête mais il l'attrapa fermement par le menton, l'obligeant à lui faire face.

- Je ne le répéterai pas deux fois.

Sa voix était dure, menaçante. Emily essayait de masquer sa peur mais c'était peine perdue. Ses jambes tremblaient, sans qu'elle puisse les contrôler.

- Va, en enfer, grogna t-elle, avant de lui cracher au visage.

Elle s'attendait à recevoir un coup et serra les yeux mais rien ne vint.

- Toujours aussi tenace à ce que je vois, ria t-il, tout en attrapant ses cheveux, afin de basculer son visage en arrière. Avance.

Elle se raidit lorsqu'elle sentit quelque chose de froid rentrer en contact avec son dos. Elle devina sans mal qu'il s'agissait du canon de son arme. Elle s'insulta, intérieurement. Elle s'était laissée désarmer, comme une bleue. Lorsqu'elle sentit l'arme s'enfoncer un peu plus dans le bas de son dos, elle avança, se demandant comment ses jambes pouvaient encore la porter.

- Si tu tentes quoique ce soit, tu es morte. Si tu appelles à l'air, tu es morte, si tu tentes de communiquer avec l'un de tes collègues, il est mort, je me suis bien fait comprendre ? Murmura t-il à son oreille.

Elle se contenta de hocher la tête, ravalant sa peur.

PDV AARON.

Il faisait les cents pas dans la salle de réunion. Emily était descendue depuis plusieurs minutes déjà mais aucun signe d'elle. Il s'apprêtait à partir à sa recherche lorsqu'il vit l'équipe au complet débarquer dans la pièce.

- Doyle est ici, lâcha Rossi, la panique pouvant se lire sur son visage. Le GPS de son portable indique qu'il est dans les locaux.

Cette annonce venait de faire l'effet d'une bombe chez le chef de section de la BAU. Il était là. Et il venait pour Emily. Sa Emily.

- L'endroit le plus sur hein ?! Cria t-il, la colère ayant besoin d'être évacuée.
- Monsieur... On ne sait toujours pas comment il a fait pour rentrer et...

Il serra les poings, essayant de canaliser sa colère, afin de ne pas dire des paroles qu'il aurait pu regretter.

- Elle est où ? Demanda JJ, se rendant compte qu'Emily n'était pas présente avec eux.
- Ici.

Tous firent volte face et restèrent interdit face à ce qui se tenait devant eux. Face à lui se tenait Emily, Doyle étant juste derrière elle, lui tenant fermement les cheveux. Pourtant, elle ne bougeait pas, ne sourcillait pas, n'essayait même pas de s'échapper.C'est lorsque Hotch aperçut l'arme pointé dans le dos d'Emily qu'il comprit.

- Lâche là, cracha t-il.

PDV DOYLE.

Un sourire étira son visage, jusqu'à ce qu'un rire effrayant franchisse la barrière de ses lèvres. Qu'il était mignon à plaider ainsi la cause de sa belle.

- Mettez vous tous contre le mur, au fond de la pièce. Le premierqui tentante quoique ce soit permettra à la jolie Emily d'avoir une balle collée entre les deux yeux. C'est bien clair ?

RetrouvaillesOnde histórias criam vida. Descubra agora