Chapitre 91 : Arrivés à la planque.

483 23 13
                                    

Note d'auteur : Hey ! Chapitre un peu court et un peu plat mais j'étais pas trop inspirée. A partir de demain je suis en bac blanc pour une semaine donc je ne sais pas si j'aurais le temps de poster désolé ^^' Bonne lecture 😘

PDV EMILY.

Elle s'était endormie, couchée sur son flanc, Leandro blottit contre sa poitrine. Elle n'avait aucune envie d'aller là bas car au fond d'elle, elle avait le pré-sentiment que quelque chose allait mal tourner. Elle savait que, où qu'elle aille, Doyle la retrouverait. Elle sentit un souffle balayer son visage. Elle papillonna ses yeux durant quelques secondes avant d'apercevoir Aaron, pencher au dessus d'elle.

- Les voitures sont là. On va devoir y aller mon amour.

Elle soupira mais se leva tout de même, prenant Leandro dans ses bras.

- Les valises des enfants sont prêtes, j'ai pris tout le nécessaire.

Elle lui souria comme pour le remercier, tandis qu'Aaron la prit dans ses bras, la serrant comme si c'était la dernière fois. Une larme roula le long de sa joue avant de venir s'échouer à la commissure de ses lèvres. Du revers de sa main, il effaça les perles salées qui innondait le visage de la jeune femme, avant de poser un baiser plein d'amour sur ses lèvres.

PDV JJ.

Elle vit ses amis et collègues sortir de la maison des Hotchner. La belle brune avait le visage fermé, les traits tirés : de toute évidence, elle avait pleuré.

- Vous êtes prêt ? Demanda t-elle, alors qu'ils arrivaient près de la voiture.

Ils hochèrent la tête et rentrèrent dans l'habitacle, sans attendre.

PDV HOTCH.

Emily avait la tête posée sur l'épaule de son amant. Elle s'était endormie pendant qu'ils survolaient je ne sais quel état, épuisée. Les enfants dormaient également. Bizarrement, ils n'avaient posé aucune question, s'étant simplement contenté de suivre leurs paretns. Aaron posa une main sur le ventre de sa compagne et se mit à le caresser, amoureusement. Elle poussa un petit soupir avant d'enfoncer un peu plus sa tête dans le cou de sa moitié. Il prit alors sa main dans la sienne et entrelaça leurs doigts. Lorsqu'il croisa le regard de JJ, il vit qu'elle les observait, amusée.

- Un problème JJ ? Demanda t-il, histoire de lancer la conversation et de rompre le silence quasi-religieux qui régnait dans le jet.
- Non, aucun. Je me disais juste que vous aviez de la chance vous deux. Vous avez enfin le droit à votre bonheur et à votre seconde chance.

Il lui souria en retour et embrassa le front d'Emily. C'est vrai qu'il se sentait chanceux. Et parfois, il se demandait même ce qu'il avait fait pour mériter tout ce qui lui arrive. Emily était une femme forte, indépendante, magnifique et battante, elle avait tout pour plaire mais elle l'avait choisi lui. Il laissa échapper un petit soupir en pensant que, encore une fois, son travail, leur travail, allait peut être tout gâcher. Mais cette fois ci, avec Doyle, il ne le sentait absoluement pas.

* Devant leur planque *

PDV JJ.

Elle arrêta la voiture devant un pavillon somptueux et se retourna vers Emily et Aaron.

- On est arrivé. Dans toute la maison, on a placé des caméras que vous allumerez que quand vous serez parti de la chambre ou alors la nuit. Vous n'avez le droit à aucun contact avec l'extérieur. Dans la chambre, vous avez une malette qui vous attend. Elle contient vos armes ainsi que deux téléphones pré-payés pour nous joindre. Des agents seront également présents dans la maison afin d'assurer votre sécurité mais faites comme si il n'était pas là. N'appellez personne, attendez que ce soit nous qui vous appelle, c'est bien clair ?

La belle blonde les vit hocher la tête et elle leur souria.

- Une dernière chose. Une gynécologue viendra s'assurer que tout se passe bien pour le bébé. Un fauteuil roulant est aussi à ta disposition dans la chambre et j'aimerai que tu t'en serves au lieu de faire ta tête de mule, ajouta JJ, tout en faisant un clin d'oeil appuyé à Emily.

Cette dernière leva les yeux au ciel avant de sortir de la voiture, suivie de Aaron.

* Dans la chambre *

PDV EMILY.

Après avoir fait un rapide tour de la maison, les deux tourteraux avaient fini par regagner leur chambre. Leurs valises s'y trouvaient déjà, ils n'avaient plus qu'à installer leurs affaires. Emily poussa la porte de la chambre la première et resta ebahie par la beauté des lieux. La chambre dans laquelle ils allaient dormir pendant quelque temps était à l'image du reste de la maison : somptueuse. Elle était neutre, les murs blancs ainsi que le plafond, le sol était également de couleur clair, donnant une luminosité sans précédant à la pièce. Au milieu, trônait un magnifique lit double, king size, qui n'attendait qu'une seule chose : qu'on se jette dedans. Au fond de la chambre, on pouvait distinguer un dressing, ainsi qu'une immense salle de bain, qui devait être à la hauteur de la chambre. Emily avança à travers la pièce et posa son sac ainsi que son manteau sur un fauteuil qui trônait dans un coin de la pièce. Elle descendit de son petit nuage lorsqu'elle sentit deux bras fermes entourer sa taille.

- Je crois qu'ils se sont surpassés pour cette fois, murmura t-il à son oreille.

Elle se retourna dans ses bras et s'apprêta à l'embrasser lorsque les paroles de JJ lui revinrent en mémoire.

- Un problème ? Demanda Aaron, voyant qu'elle s'éloignait de lui précipitamment.
- Je veux juste m'assurer que les caméras soit éteinte avant de faire des choses interdites aux enfants avec mon homme.

Il se figea sur place lorsqu'il comprit à quel point Emily était affamée.
Mais elle avait vu juste, ses vicieux de collègues avaient laissé l'appareil allumé. Elle ne manquerait pas de le faire remarquer à JJ.

-Je vais coucher les enfants dans la chambre à côté de la notre. Profite pour défaire ta valise.

Elle hocha la tête et s'approcha des valises. Elle la posa sur le sol et s'assit avant de faire doucement coulisser la fermeture éclair. Mais lorsqu'elle en vit le contenu, elle devint rouge écarlate. Certes, de la part de JJ et de Morgan, elle se doutait qu'ils allaient la charier, mais pas à ce point la. Sa valise contenait des vêtements d'hiver, certes, mais des pulls bien décolletés, des jeans moulants... quant aux sous-vêtements... La blonde avait probablement prit les plus sexy qu'elle avait pu trouver. Emily remarqua aussi l'abcense de pyjama, ce qui l'alarma un peu.

- Alors, toi aussi ils t'ont un peu charier ? Lui demanda son amant, la sortant de sa rêverie.

Elle n'avait même pas remarqué qu'il était de retour dans la pièce, si bien qu'elle reclaqua brusquement le couvercle de la valise, écarlate.

- Je... je m'en occuperai plus tard... bafouilla t-elle, tout en se levant.

Certes, Aaron l'avait déjà vu nue et dans des tenues beaucoup plus dénudées que ça mais quand même. Savoir que ses amis étaient derrière tout ça la revoltait. JJ et Morgan allait passé un sale quart d'heure, ils pouvaient en être sur.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora