Chapitre 56 : Tout va de mal en pire.

581 30 14
                                    

Note d'auteur : Bonne rentrée à tout ceux qui reprenne demain ! Je vous laisse avec un chapitre qui donnera peut être des envies de meurtre à certains ^^' Bonne lecture ! 😘

PDV AARON.

Il était allongé sur le sol et tentait vainement de garder les yeux ouverts. Il pensait à Emily. Elle était probablement entrain de se faire torturer dans la pièce à côté. Il saignait de plus en plus mais n'y prêtait pas attention. Une balle était logée dans son corps, au niveau du bas de son ventre. Il grimacait de douleur. Mais il devait rester fort. Pour Emily, pour Jack et pour Leandro. Ce petit bout qui aller arriver dans quelques jours. Cette enfant qui les comblera et qui fera de Jack un grand frère.

PDV EMILY.

Elle se faisait un sang d'encre pour Aaron. Allongée dans son lit d'hôpital, elle se retenait de ne pas pleurer. Les médecins avaient interdit à la jeune femme de sortir si bien qu'elle n'avait aucunes nouvelles de ses collègues, ni de l'avancée des recherches. Emily devait se reposer et grossir un peu avant d'avoir le droit de sortir. La tête ailleurs, elle fit tourner sa bague autour de son doigt. Une perle salée finit par dévaler sa joue droite, suivie bientôt d'une autre.

PDV GARCIA.

- Oh mon Dieu, oh mon Dieu !

L'analyste sortit en courant de son bureau jusqu'à celui de ses collègues. Lorsqu'ils la virent arriver, ils ne purent s'empêcher de rire, avant de comprendre qu'elle avait quelque chose à leur annoncer. Garcia reprit son souffle.

- J'ai un nom, une adresse ! S'écria t-elle, essayant de retrouver son calme. Le portrait robot, l'ADN, tout correspond ! Dans sa soif de vengeance, le ravisseur a négligé plusieurs détails !
- Ok petit coeur, envoies nous l'adresse sur nos portables, lui dit Morgan, tout en mettant son manteau, prêt à partir.
- C'est déjà fait ! S'indigna t-elle. Faites attention à vous mes chatons.

Les agents la remercièrent et elle partit au petit trop dans son bureau. En silence, elle priait pour que Hotchner soit vivant. Même si il pouvait être très pénible en tant que patron, elle l'aimait quand même.

PDV ROSSI.

Équipés de leurs gilets par balle, les agents du FBI montèrent dans la voiture d'intervention. Morgan se met au volant, Rossi s'assit à ses côtés et Reid ainsi que JJ montent à l'arrière. Ils démarrèrent sur les chapeaux de roues et la route se fit dans une silence angoissant lorsque l'agent Jareau se décida à le rompre.

- Il faut prévenir Emily.
- Je m'en occupe, lui repondit David.

Il récupèra son portable dans ses poches et joignit la belle brune. Cette dernière décrocha au bout de deux sonneries.

- Des nouvelles ? Lui demanda t-elle, inquiète.
- On a un nom et une adresse. On est en route. On te tient au courant.
- Merci, murmura la jeune femme, avant de raccrocher brusquement.

Rossi savait qu'elle avait réagis ainsi pour ne pas montrer sa douleur. Emily était une femme pudique qui ne montrait presque jamais ses sentiments. Derek accelèra et Rossi dû se tenir pour ne pas finir avec la tête dans le pare-brise.

PDV EMILY.

Ils avaient une piste. Bientôt, Aaron serait près d'elle. Elle ne se faisait pas d'illusion, il allait être mal en point. Mais elle espérait le voir sur un lit d'hôpital que dans un cercueil. Elle espérait que ce ne soit pas la deuxième solution. Elle ne le supporterait pas.

PDV AARON.

Il ferma les yeux, décidé à ne plus lutter. Il se demandait ce que faisait son équipe. Pour son propre cas, il s'en fichait. Mais il voulait que Emily arrête de souffrir. Il aurait aimé la délivrer lui même des griffes de cette enflure mais il ne pouvait pas. Et il ne pourrait peut être plus jamais la protéger.

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now