Chapitre 21 : Où est la vraie Emily ?

744 37 10
                                    

PDV Emily.

Elle se débattait comme une folle pour échapper à ses ravisseurs. Mais ses poignets étaient solidement entravés, si bien qu'elle ne pouvait pas se défendre ni même riposter. Pour une agent fédéral, elle faisait pitié à voir. La panique était présente en elle mais elle y faisait abstraction. Elle essayait de se concentrer sur des souvenirs heureux, pour rendre le moment moins pénible. Elle se faisait battre, encore et encore. Il souleva sa robe et la monta à hauteur de ses yeux, pour qu'elle soit privée de sa vue. Elle ne bougeait plus, tétanisée. Elle se laissa faire, déversant toutes les larmes de son corps en même temps que son agresseur rentrait en elle.
Elle ouvrit les yeux et laissa échapper un cri de douleur. Elle essaya de chercher désespérément l'air. La sueur perlait de son front.

PDV Aaron.

Il se reveilla en sursaut et son premier réflexe fut d'aller voir si Emily allait bien. Il avait comme un mauvais pressentiment. Il regarda l'heure sur sa montre : 3h23. Lorsqu'il entra dans la chambre, la jeune femme semblait endormie. Mais si c'était le cas, son sommeil était très loin d'être réparateur. Elle tremblait, elle semblait apeurée. Aaron put entendre qu'elle murmurait son prénom. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. Mais pas des petites larmes, un flot constant qui faisait trembler tout son corps. Il s'approcha d'elle et passa sa main délicatement dans son dos. Elle était trempé de sueur et complètement gelée. Il l'avait entendu crier dans son sommeil. Il avait bien compris que la jeune femme faisait cauchemars sur cauchemars et cela le rendait malade.

- Emily... murmura t-il doucement.

Aaron était assis sur le bord du lit et n'osait pas bouger. C'est Emily, à son grand étonnement, qui fit le premier pas. Elle se redressa et se blottit contre le torse d'Hotch. Ce dernier passa des doigts dans la chevelure de sa compagne. Son tee-shirt était trempé par les larmes de la brune mais il n'en avait que faire.

- Tu veux en parler ? Demanda t-il, doucement.
- Non.

Sa réponse était ferme si bien qu'il comprit qu'il ne devait pas insister. Ses larmes redoublèrent et elle s'arracha de ses bras pour se rallonger dans son lit. Hotchner le savait, tout contact avec un homme était difficile à supporter pour Emily. Trop de mauvais souvenirs lui revenaient en mémoire.

- Aaron. Il vaudrait mieux que tu t'en aille. Maintenant.

Son ton était sans appel. Elle avait parlé avec sérieux, les larmes ne coulant plus.

- Ce n'est pas la bonne solution Emily... lui repondit-il, ne pouvant cacher la tristesse dans sa voix.

Elle lui tourna le dos. Aaron se leva et partit de la chambre, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper une larme. Certain pourrait penser qu'il était fragile mais il ne supportait tout simplement pas d'être loin de sa belle et de la savoir aussi mal.
Il était dévasté à l'idée de la perdre pour de bon.

PDV Emily.

Lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claquer, elle s'autorisa enfin à pleurer de nouveau. Mais ces larmes là était différentes. Ce n'était plus des larmes de peur et de panique. Elle déversa toute sa colère. Elle était dégoutée de ce qu'elle était devenue. Elle se sentait souillée, mal... Elle n'était plus la même qu'avant. Comment Aaron pouvait vouloir d'une femme comme elle ? Elle lui avait demandé de partir mais en réalité, elle ne le voulait pas. Simplement, c'était la meilleure des solutions, même si cela devait être la plus douloureuse. Elle avait compris, avec ses cauchemars, qu'elle n'était pas la femme qu'il méritait d'avoir. Elle était faible, fatiguée, meurtrie, souillée et incampable de remplir son rôle de femme. Jamais elle ne pourrait donner la vie. Même si les médecins lui avaient dit qu'il y avait un léger espoir, elle n'y croyait pas. De toute façon, il n'y avait plus de père maintenant pour les concevoir. Sur ces pensées, la jeune femme essaya de trouver le sommeil.

PDV Hotch.

Il était garé devant chez lui. Cela faisait une heure et il n'était toujours pas descendu de sa voiture. Il pensait à ELLE. A celle qu'il aime. Il pensait à tous ces moments passés ensemble à Londres. Elle était elle à ce moment là. Son sourire lui manquait... Il était parti, respectant son choix mais il avait peur pour elle. Il ne l'avait jamais vu dans un état pareil et même si Emily était une femme forte, il avait peur qu'elle fasse une bêtise. Il attrapa son téléphone et composa un numéro. Vu l'heure tardive (ou tôt, tout dépend du point de vue), il n'espérait pas qu'on lui réponde. Pourtant, la personne décrocha au bout de deux sonneries. Après une brève conversation, il raccrocha et entra dans sa maison.

* Le lendemain *

PDV Emily.

- Mange Emily ! Je ne te le répéterai pas deux fois. J'ai des enfants et j'ai la patience et l'habilite pour les faire manger alors crois moi, de force ou de plein gré, tu mangeras !
- Justement, je ne suis pas ton fils JJ. J'ai plus six ans. Je peux me débrouiller seule, je n'ai pas besoin d'une babysitteur. Ne te donne pas cette peine.

La blonde soupira et se leva. Emily était bornée et terriblement têtue. Elle ne voulait faire aucuns efforts pour se battre et vivre. Au contraire, elle survivait, se traînant comme une âme en peine. Elle faisait peur à voir, pas maquillée, en jogging, les cheveux relevés en un vulgaire chignon bancal et un vieux sweat miteux pour parfaire le tout.

- Écoute Emily, je ne vais pas me battre avec toi. Tu veux faire aucun effort ? Tant pis pour toi. Tout ce que tu vas gagner dans l'histoire, c'est que tu vas perdre tout ceux que t'aimes et tout ceux qui t'aimes. Renferme toi, vas y, et tu verras les conséquences ! Lui avait dit la belle blonde, essayant de provoquer un électrochoc à Emily.

Jennifer recupéra ses affaires et se dirigea vers la porte.

- Attend... murmura Emily.

JJ s'arrêta, un sourire satisfait plaqué sur son visage. Elle fit volte face.

- Désolé... murmura Prentiss. C'est juste que...

Elle était incapable de finir sa phrase. JJ s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés, sur le canapé.

- Tu veux bien me dire pourquoi tu as envoyé promener Hotch ? Il est malheureux sans toi... Et il pense que tu vas mettre fin à tes jours... et très franchement, toute l'équipe a cette impression.

Emily leva ses grands yeux bruns vers son amie. Elle laissa s'échapper les larmes qui menaçaient aux coins de ses yeux.

- Où est la vraie Emily ? Demanda t-elle, plus pour elle même que pour son amie. Je me le demande. Honnêtement Jen'... qui voudrait d'une femme battue ? D'une femme incapable de se reconstruire tant elle a été torturée mentalement ? D'une femme qui s'est fait violée et qui plus jamais ne pourra avoir d'enfants ?!

La jeune femme avait prononcé cette dernière phrase en criant, laissant échapper toute sa colère. JJ, sous le choc, ne répondit pas. Elle s'attendait à tout sauf à ca. Elle se contenta de prendre Emily dans ses bras.

- Il faut te battre... murmura t-elle à l'oreille de Prentiss. Bats toi.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : Pas trop d'action encore une fois mais cela va arriver dans les prochains chapitres. Une évolution du couple Hotchniss est aussi à prévoir, même si elle se fait petit à petit. Bisous 😘

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now