Chapitre 63 : J'ai faim.

612 26 10
                                    

PDV AARON.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, sa compagne n'était plus à ses côtés. Il ne faisait pas encore complètement jour. Lorsqu'il tourna la tête, il vit qu'il était seulement 6h17 du matin. Il se redressa et la chercha des yeux dans la pièce mais ne la vit pas. Il finit par entendre un bruit sourd qui lui fit faire un bond. L'espace de quelques instants, il se fit toutes sortes de scénarios dans sa tête. Il se demanda d'abord si il n'y avait pas quelque chez lui, si sa belle n'était pas en danger. Puis, il finit par entendre une voix bien féminine, une voix qu'il reconnaîtrait entre mille. Rassuré, il se rallongea et essaya de retrouver le sommeil.

PDV EMILY.

Elle redressa la tête et tira la chasse d'eau. Elle venait de renvoyer le peu qu'elle avait mangé aujourd'hui. La jolie brune se redressa et prit appui sur le mur. Les nausées étaient belles et bien là. Et elles étaient tout, sauf matinales. A pas lent, elle retourna dans la chambre, voir Aaron. Vu l'heure qu'il était, ce n'était pas la peine qu'elle se recouche, le sommeil ne l'aurait pas regagné. Elle entra dans la chambre et s'approcha du lit, un sourire aux lèvres. Elle attrapa la couette et la remonta sur Aaron. Elle s'assit quelques instants à côte de lui et lui caressa le visage avec tendresse. Puis, elle déposa un baiser sur son front avant de se relever lorsqu'une force la retint par son poignet.

- Reste s'il te plaît... murmura Hotch, sans ouvrir les yeux.

Emily se retourna dans sa direction. Elle avait mal au coeur de le voir si fragile, si dépendant. Le sourire aux lèvres, elle se coucha près de lui, se mettant sous la couette pour mieux sentir son corps contre le sien, non sans effectuer une grimace de douleur

- Tout va bien ? Lui demanda Aaron.
- Oui oui...
- Emily.
- J'ai simplement mal au dos mon... Rien de plus.

Elle n'arrivait toujours pas à lui donner des petits surnoms affectueux, comme lui le faisait. Elle s'en voulait rien que pour ça.

- À force de me porter ? S'inquiéta t-il.

Elle hocha la tête, décidée à ne pas lui mentir.

- Emily... murmura t-il dans les cheveux de la jeune femme. J'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose...

Elle lui souria, ne sachant quoi répondre, puis elle quitta les bras de son amant pour s'allonger sur le dos.
Elle ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil pour faire passer la douleur lorsqu'elle sentit une main sur son ventre. Elle tourna la tête en direction de Hotchner et vit qu'il souriait. Il remonta un peu plus son tee-shirt et la caressa avec douceur. Elle poussa un petit gémissement, tant sa peau était devenue sensible. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa avec douceur. Ils se sourièrent, durant de longues secondes avant qu'Emily ne cède à ses pulsions. Elle embrassa Aaron avec plus de fougue, glissant ses mains dans les cheveux de son amant. Ce dernier ouvrit les yeux, agréablement surpris, mais il ne la repoussa pas pour autant. Et grimpa sur son amant et l'embrassa avec ardeur dans le cou, mordillant sa peau. De légères marques commençaient déjà à apparaître. Son homme bascula la tête en arrière, en gémissant de plaisir, lorsque sa future femme cessa tout mouvement et sortit du lit sous ses yeux ébahis.

PDV AARON.

Il se délecta de la scène, regardant sa femme dehancher son corps avec amusement. Il vit avec bonheur qu'elle avait un petit ventre, mais il fallait savoir qu'elle était enceinte pour le deviner.

- Où vas tu ? Demanda t-il, frustré.
- Déjeuner... répondit-elle d'une voix sensuelle. J'ai très faim...

Bien. Elle voulait jouer. Il était plus qu'heureux de retrouver sa compagne comme avant, joueuse, heureuse et diablement sexy avec ses cheveux en bataille.

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now