Chapitre 14 : Danger, jalousie, souffrances.

808 30 19
                                    

PDV Emily

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était perdue, désorientée. Il lui fallut attendre une bonne dizaine de minutes pour pouvoir discerner l'environnement dans lequel elle se trouvait. Elle essaya de remuer mais ses membres étaient lourds et engourdis. Rapidement, elle comprit que de la drogue courrait dans ses veines. Drogue du violeur... pensa t-elle. Simple mais efficace. Elle baissa les yeux sur son corps, tremblante, et ne put éprouver que du soulagement lorsqu'elle vit qu'elle avait encore ses vêtements, même si sa robe était retroussée à mi-cuisse. Elle fit une nouvelle tentative pour se lever mais elle s'aperçut qu'elle avait les poignets entravés au lit. Un filet rouge s'échappait de ses fins poignets, blessés par les chaînes en fer. Elle regarda autour d'elle, essayant de capter le moindre indice mais le stupéfiant ingéré de force lui empêchait d'avoir une vision claire. Elle réussit néanmoins à voir qu'elle était dans une chambre, une des chambres de l'hôtel à priori, vu la décoration. Elle se mit à remuer, faisant claquer les chaînes dans les colonnes du lit à baldaquin. Elle savait qu'avec son métier, des choses pareilles devaient arriver. Ce n'était pas la première qu'elle se retrouvait dans une telle situation. Elle n'avait pas peur. De toute façon, les seules choses qu'elle avait, elle les avait déjà perdue. Aaron, Jack, JJ et tous les autres. Même si ils l'avaient pardonné, plus rien ne serait comme avant. Elle entendit un bruit lointain, comme une clé que l'on tourne dans une serrure. Elle resta plusieurs minutes, sans bouger, attendant quelque chose qui ne venait pas. Les yeux clos, la respiration haletante, elle espérait en finir au plus vite. Soudain, elle sentit quelqu'un l'empoigner par les cheveux, l'arrachant à ses pensées. Dans le brouillard qui enveloppait la jeune femme, elle distingua un visage. Elle reconnut, à ses traits grossiers, qu'il s'agissait de l'homme du bar de l'hôtel, cet homme qui l'avait si lourdement dragué pendant des heures. Elle ne se souvenait pas comment elle était arrivée ici. Tout était flou dans sa tête. Sans préavis, il la gifla violemment, la laissant retomber sur le matelas. Il disparut du champs de vision de la jolie brune.  Cette dernière commençait seulement à se remettre de la gifle lorsqu'il revint à la charge, redoublant ses coups. Elle ferma les yeux, essayant de tout encaisser sans rien dire. Brusquement, Emily eut les yeux voilés par du rouge. À l'odeur, elle distingua qu'il s'agissait de peinture.

- Que faites vous ? Osa t-elle demander, faiblement, la drogue l'empêchant de parler normalement.
- Je fais ce qu'on devrait faire pour les femmes comme toi ! Les merdes de ton espèce ! Hurla t-il, la gifflant. Mais puisque tu me le demande...

Il l'attrapa et la releva le plus possible. Dans cette position, elle tirait au maximum sur les chaînes, ces dernières rentrant un peu plus dans ses poignets, les cisaillant. Dans le miroir qui lui faisait face, la jeune femme pouvait voir le mot "pute" inscrit en peinture rouge sur son corps.
Il la relacha, la laissant retomber violemment sur le lit.

- Ton mari est un traître... lorsqu'il a vu que tu avais disparu, il s'est mis sous protection de la police. Vous méritez de crever tous les deux ! Toi pour être infidèle et lui pour ne pas réagir ! C'est à cause de femme comme toi que j'ai tout perdu !

Il cracha au visage de la jeune femme et quitta la chambre, claquant la porte derrière lui.
Emily, allongée, ne bougeait pas, ne réagissait pas. Ses yeux lui brûlaient en raison de la peinture. Elle avait perdue tout sens d'orientation, elle avait perdue la notion du temps. Elle se sentait vide, affaiblie et à bout. C'était horrible, mais elle pensait que mourir mettrait fin à toutes ses souffrances.

PDV Hotch

Il était assis dans son bureau, le regard hagard, les yeux rougis par les larmes et le manque de sommeil. Il caressait machinalement sa barbe de plusieurs jours. Il se laissait littéralement aller. Même si Emily lui avait dis de prendre soin de lui, il n'y arrivait pas. Il avait arrêté de noyer son chagrin dans l'alcool mais il passait ses journées assis derrière son bureau, sans bouger. Il avait perdu sa femme, et maintenant, il perdait la femme qui lui avait redonné goût à la vie. Mais il ne pouvait que s'en vouloir, tout était de sa faute.
La voix de JJ le fit revenir à la réalité, mettant fin à ses pensées.

- Monsieur... commença t-elle, nerveusement, triturant ses doigts, ce qui n'était pas dans son habitude. Il y a un appel pour vous. De Easter. Clyde Easter.
- Je refuse de lui parler. Dis à Rossi de prendre le message.
- C'est ce qu'il a fait. Mais vous devriez parler vous même à Easter. Ça concerne Emily.

Voyant que l'agent Jareau commençait à devenir blême, il se leva et alla rejoindre Dave. Ce dernier lui tendit le téléphone. Les mains tremblantes, il porta l'appareil à son oreille.

- Hotch. Dit-il, froidement.
- C'est Easter.
- Qu'est ce que vous voulez ?

La conversation des deux hommes était tendue. Les subordonnés de Hotchner n'osaient pas prononcer une seule parole, ni même parler entre eux. Jamais ils n'avaient vu leur patron aussi dur.

- C'est Emily. Elle a été enlevée, lui annonça Easter, de but en blanc.

Le coeur de Hotch rata un battement. Les informations se mélangeaient dans sa tête. La panique l'envahissait.

- Elle a... ? Comment ca se fait ? Demanda Hotch, froid comme la pierre, évitant de laisser passer ses émotions.
- On était en mission... on devait jouer le couple parfait mais Emily devait être une femme volage et elle s'est fait enlever par le suspect.

Hotch essayait de contenir sa colère. Les nuits qu'il avait passé avec Emily, il les revoyait mais Clyde était à sa place. Il était dégouté à l'idée que Clyde ait posé ses mains sur le corps de sa douce. Et par dessus tout, il était sur le point d'exploser parce qu'Easter n'avait pas été fichu de surveiller et de protéger SA Emily.

- Nous arrivons avec l'équipe, le plus tôt possible. Dans votre intérêt, essayez de la retrouver avant notre arrivée.

Il raccrocha, le regard amer et la panique brillant dans ses yeux.
Il se tourna vers son équipe, le visage fermé.

- Emily s'est fait enlever. Elle est très probablement en danger de mort. On va tous à Londres, je ne veux pas avoir la mort d'un agent et d'une amie sur la conscience. Garcia, tu viens avec nous, tu fais un rapide topos dans la voiture aux autres. Avec le jet, on est à Londres dans quelques petites heures.

Effrayés, perdus, apeurés pour leur amie, JJ, Rossi, Reid, Garcia, Morgan et Hotch se dirigèrent vers leurs voitures. Dans leurs têtes et leurs esprits, ils n'avaient qu'une obsession : retrouver Emily en vie et à n'importe quel prix.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now