Chapitre 93 : De la colère au désir.

464 26 12
                                    

Note d'auteur : Je m'excuse pour ces deux jours d'absence mais je suis malade et j'avais pas trop la force mental d'écrire. J'ai quand même essayé de vous sortir un truc pour aujourd'hui mais je ne suis absoluement pas satisfaite ^^' Bonne lecture quand même !


* Première journée d'infiltration *

PDV AARON.

Depuis plusieurs minutes il était réveillé mais pourtant il n'arrivait pas à bouger du lit. Il fixait intensément son amante, toujours endormie. La couette avait descendu sur ses hanches durant la nuit, dévoilant son ventre bien arrondi par la grossesse. Il y promena ses doigts avec douceur, effleurant presque la peau tendue, sans le quitter du regard. Il avait passé la nuit à réfléchir aux paroles de JJ. La grossesse de Haley avait tellement était facile,qu'il avait du mal à se rendre compte que certaines choses pouvaient être différentes cette fois ci. Emily poussa un petit gémissement dans son sommeil, ce qui fit rire Aaron. Et ce n'était pas ungémissement plaintif, loin de la !
Il regarda l'heure et vit avec regret qu'ils allaient devoir partir dans une petite heure. Avec tendresse, il déposa des petits baisers humides sur le visage de sa compagne, lui arrachant un second petit cri de plaisir. Elle enfouie un peu plus sa tête dans son cou, peu décidée à se lever.

- Mon cœur... les petits vont bientôt être reveillés...

Elle ouvrit les yeux, un peu désorientée, avant de poser son regard sur son amant. Bizarrement, leur proximité ne semblait pas la déranger plus que ça.

-Tu vas à la douche pendant que je vais préparer le déjeuné ?

Elle hocha la tête et se leva difficilement du lit. Sans un regard pour lui, elle s'engouffra dans la salle de bain.


PDV EMILY.

Elle laissa l'eau brulante couler sur sa peau, les yeux clos. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait en ce moment... Elle ne savait pas si c'était l'épisode Beth qui la faisait réagir ainsi ou bien si c'était tout autre chose. Cessant de se torturer l'esprit, elle attrape une serviette, se sécha repidement afin d'enfiler ses vêtements et de rejoindre sa petite famile en bas.


* Quelques minutes plus tard *

PDV AARON.

Les deux amants étaient entrain de se promener dans le jardin, regardant Jack jouer, sous l'oeil avisé d'un ou deux gardes du corps. Une certaine distance prenait place entre eux deux, distance qu'il aurait aimé réduire mais il avait peur de la réaction d'Emily. Le soleil brûlait doucement leur peau. Il se surprit à regarder les courbes de sa fiancé tandis qu'elle marchait devant lui et il détourna immédiatement le regard. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Il ne prenait pas autant de pincettes d'habitude et ne se gênait pas pour la regarder. Mais depuis leur dispute au sujet de Beth, il avait l'impression que beaucoup de choses avaient changé, même si il ne savait dire quoi. Il avait l'impression qu'il y avait une certaine distance qui s'était créée entre eux et que malgré tous ses efforts, elle ne faisait que s'accentuer. Les paroles de JJ lui revinrent encore en mémoire. Il n'avait pas cessé de les ressasser toute la nuit et avait du se rendre à l'évidence que l'agent Jareau avait raison. Et puis zut ! Terminé de se prendre la tête. Si il devait se prendre une gifle, il encaisserait.

- Emily.

- Mmmm ? Grogna l'intéressée.

- On va se baigner ? Demanda t-il en désignant la piscine.

- Tu peux y aller si tu le souhaites, mais je préfère rester là. Je dois aller voir Leandro d'ailleurs.

Il soupira puis, sans crier gare, prit sa belle dans ses bras, avant de se mettre à courir jusqu'à la piscine.

RetrouvaillesTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon