Chapitre 15 : Abrèges mes souffrances.

788 32 15
                                    

L'équipe avait atterrit à Londres. Ils s'étaient directement rendus à l'hôtel où Emily et Clyde était en mission. Hotch franchit le seuil de l'hôtel, Rossi sur ses talons. Ce dernier avait peur que son patron s'en prenne à Clyde. Il savait qu'il pouvait de maîtriser mais la vie de la femme qu'il aime était en jeu. JJ, le teint livide, avancait à grandes enjambées, essayant de ne rien laisser paraître. Reid lui, suivait ses collègues, perdu dans ses pensées. Il ne voulait pas perdre Emily une nouvelle fois. Il venait juste de la retrouver. Il avait besoin d'elle, pour surmonter la vie, pour qu'elle se comporte comme la soeur qu'il n'a jamais eu. Garcia restait fidèle à elle même, paniquée et hystérique à l'idée qu'Emily était en danger. Elle essayait par tous les moyens de trouver un endroit où s'installer pour pouvoir commencer les investigations. Derek avait suivi cette dernière. Pénélope avait besoin de soutien et de quelqu'un qui savait la calmer et il était cet homme.
Rossi, suivant Hotch, posa soudainement une main sur l'épaule de son supérieur. Ils avaient marché jusque la scène de l'enlèvement, cette dernière étant tenue à l'écart des personnes et surtout des curieux. Hotch fit face à Rossi.

- Écoute... commença Dave... Je sais que tu as l'espoir qu'Emily soit simplement partie car on a pas de preuve d'un possible enlèvement. Mais... Écoute, s'il te plaît, tiens toi à une distance respectable d'Easter. Agis comme Hotch et non comme Aaron.
- Dave, dis moi ce qui se passe. Lui demanda Hotchner, glacial.

Le concerné se baissa, attrapa quelque chose coincé sous une chaise et le tendit à Aaron.
Ce dernier vit tous ses espoirs s'envoler en même temps que la peur s'installait en lui. JJ, effrayée, se mit à trembler. Toute l'équipe était abattue, faible et dépitée. Ce n'était pourtant pas leur genre, eux qui étaient forts et dynamiques. Mais là, tout était différent. Ils avaient déjà perdu une fois Emily, ils ne voulaient pas que ce schéma se répète à nouveau, pour de bon cette fois.

- C'est... commença JJ, sa voix trahissant sa panique.
- Le bracelet de Prentiss. Termina Hotch, sans laisser paraître ses émotions.
- Elle l'a toujours avec elle.

Ils se retournèrent vers Reid. Ils savaient que le petit génie était le plus affecté de tous. Mais pourtant, sa voix ne trahissait ni sa peur, ni sa colère. Ce bracelet, toute l'équipe le connaissait par coeur. Lors de l'anniversaire de la jolie brune, ils lui avaient offert un bracelet retraçant son parcours, chaque breloque ayant une signification particulière.
Clyde les interrompit, avançant vers eux. Aaron, les poings serrés, faisait tous les efforts du monde pour ne pas sauter sur Easter, sur celui qui n'avait pas su la protéger.

- Du nouveau ? Demanda Rossi.
- Rien. Tout ce que l'on sait, c'est que, selon l'accueil, personne n'a quitté l'hôtel depuis qu'Emily a disparu.
- Vous appellez ca ne rien savoir ?! Explosa le chef de l'unité. Mais c'est une information capitale ! Vous vouliez nous la dire quand ? Lorsqu'on aurez retrouvé le corps sans vie d'Emily ?! Si personne n'est parti, c'est qu'elle est encore dans l'hôtel et son ravisseur aussi !

Il partit, fou de rage, laissant Easter pantois. JJ et Reid se jetèrent à sa suite. Rossi toisa Clyde du regard, hocha la tête et partit rejoindre ses collègues. Même si ils devaient faire des nuits blanches, ils allaient fouiller cet hôtel de fond en comble.

* Deux jours plus tard *

PDV Emily

Elle était dans cette chambre depuis deux jours. Peut être même trois. Elle avait perdu toute notion du temps. Elle était privée de sa vue, la peinture les ayant irrités. Elle arrivait à distinguer les ombres et les lumières mais rien de plus précis. Elle avait toujours ses poignets entravés, du sang coulant d'eux, blessés par les chaînes. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Ne pas paniquer, tout va bien aller, pensa t-elle. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'équipe. Encore une fois, elle allait les décevoir. Et Hotch... le dernier souvenir qu'il aura d'elle, ce sera son corps froid, couvert de bleus et de contusions. Elle ne voulait pas leur infliger ça. Mais elle savait qu'elle ne résisterait plus très longtemps. Depuis deux jours, les coups pleuvaient sur son corps affaiblit. Coup de poings, de batte, barre en fer... Toute sorte d'objet assez lourd venait frapper son corps encore et encore. Elle était affaiblit, le corps en miette. Elle entendit un bruit très lointain. Chaque jour, la dose de stupéfiant était de plus en plus importante. Si elle ne mourrait pas sous les coups, elle allait mourir d'overdose.
Elle vit une ombre s'approcher d'elle.

- Agent Prentiss... commença t-il. Oui, voyez vous, je me suis renseigné sur vous. Simple hasard ou mission ?

Elle ne répondit pas, se renfermant dans le mutisme. Répondre ne ferait qu'agraver la situation, elle en avait déjà fait l'expérience.

- Vous êtes une coriace. Et une tête brûlée. Les femmes que j'ai tué avant vous étaient beaucoup moins résistantes. Mais vous, vous m'intriguez et vous m'amusez. Je vous ai donc réservé un traitement de faveur.

Sur ces paroles pleines de douloureuses promesses, il tira sur les jambes de la jeune femme, de façon à ce que ses bras étaient tendus au maximum. Comprenant la situation, elle se tortilla, avec le peu d'énergie qui lui restait, la douleur la lacinant de toute part. Elle entendit un bruit métallique et enfin un bruit sourd, comme quelque chose que l'on jette sur le sol. Elle sentit sa robe se remonter sur son corps  mais elle ne pouvait pas réagir. Elle en était physiquement et mentalement incapable. Il avait toute emprise sur elle. Dès le début, il avait manipulé la brune, lui faisant voir mentalement des images horribles. Sa culotte glissa le long de ses jambes. Lorsqu'il rentra en elle, sans préavis, elle ne réagissait toujours pas. Il devint de plus en plus violent, accélérant toujours plus. Il poussa un grognement bestial avant de se retirer d'elle. Elle ferme les yeux et ne bougea pas. Elle ne paniquait plus, elle n'avait plus peur. Elle l'avait compris : c'était la fin. Elle voyait des images appaissantes, heureuses, qui l'appellaient à elles. Elle entendit un bruit sourd qui la ramèna à la réalité. Elle vit à nouveau l'ombre s'approcher d'elle. Elle serra ses yeux puis sentit des coups s'abattre sur elle, d'abord doucement, puis de plus en plus violement.

- Tu vas crever oui ? Je te bats, te prend comme la trainée que tu es et ça ne te suffit pas ? Il t'en faut plus c'est ca ?

Dans sa tête, la jeune femme s'interrogeait elle même. Elle ne savait pas comment son corps pouvait résister, comment elle faisait pour ne pas sombrer. Elle voulait que tout s'achève, elle ne supportait plus. Elle vit l'ombre partir puis revenir. Lorsqu'elle sentit une vive douleur dans son ventre, elle comprit. Elle sentit un liquide chaud couler le long de ses jambes. La douleur se fit plus forte lorsque son ravisseur la toucha. Dans un dernier effort, elle reussit à distinguer un couteau dans ses mains. Mais elle n'était plus sûre de rien. La seule certitude qu'elle avait, c'est que c'était la fin.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : Oui, je suis vraiment sadique avec cette pauvre Emily (C'est toujours elle qui se prend tout) mais le couple Hotchniss ne peut pas être trop "planplan", ce serait trop facile (Ne m'en voulez pas ^^').

RetrouvaillesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora