Chapitre 105 : Un début de réconciliation ?

453 22 0
                                    

PDV EMILY.

Elle était allongée dans le lit conjugale, les yeux clos, tandis que les enfants dormaient et que Hotch était en bas, probablement sur le canapé, entrain de regarder un film complètement idiot, juste pour ne pas être avec elle. Une larme roula le long de sa joue. Depuis que Aaron retravaillait, tout allait de travers. Elle imaginait sa vie avec Aaron heureuse, pleine de joie et de surprise... Certes, des surprises, elle en avait imaginé, mais pas comme celles qu'elle vivait en ce moment. Elle avait bien compris que si elle n'y mettait pas un peu du sien, jamais la situation serait résolue mais à chaque fois qu'elle essayait d'approcher Aaron, elle avait peur de sa réaction, peur qu'il se renferme encore plus au point de la repousser. Résolue, elle sortit de son lit et descendit les escaliers, sans faire de bruits, et se dirigea au salon. Elle s'approcha du canapé et posa ses mains sur Aaron, le faisant sursauter.

- Qu'est ce que tu fais ? Grogna t-il, tandis qu'elle se mettait à le masser, tendrement.
- Je voulais juste... Laisse tomber, soupira t-elle, tout en arrêtant de promener ses mains sur les épaules de son amant.
- Em'...

Sa voix s'était adoucie, et il retint les mains de sa belle. Encouragée par son geste, elle continua son massage, tentant de détendre son amant. Il poussa même un petit gémissement de bien être, ce qui la fit sourire.

- Viens, souria t-il.

Sans protester, elle vint s'asseoir à ses côtés, à une distance tout de même respectable, toujours aussi inquiète quant à sa future réaction.

- Je ne vais pas te manger, souria t-il.

Quel changement de comportement ! Toujours sur sa garde, elle s'approcha un peu plus de lui. Lorsqu'elle sentit son bras passer autour de sa taille, elle posa sa tête sur son épaule, ne supportant plus ce climat de tension. Elle inspira bruyamment. Ils devaient parler, elle le savait, mais elle n'osait pas se lancer. Elle voulait simplement profiter de ce moment de proximité, sans dispute, sans tension.

- Ça été ta matinée ? Demanda t-elle, histoire de rompre le silence légèrement pesant.
- Oui... Paperasse, rien de très intéressant. Je peux savoir pourquoi JJ m'a manqué de respect et que ensuite, je l'ai trouvé chez nous ?
- Parce que je l'ai appelé...

Elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette conversation car elle savait pertinemment qu'elle serait dans l'incapacité de lui mentir.

- Je peux savoir pourquoi ?

Son regard s'était soudainement assombris, si bien qu'Emily s'éloigna de lui, légèrement effrayée.

- Je... Je voulais savoir si tu étais bien au bureau, avoua t-elle, d'une traite, baissant les yeux.
- Pardon ?!

Il avait très bien compris ce qu'elle avait voulu vérifier et sa réaction était tout à fait compréhensible. Sans qu'il lui demanda, Emily préféra continuer son histoire. Au moins, pendant qu'elle lui parlait, il ne s'énervait pas sur elle.

- Elle m'a demandé ce qui se passait entre nous et j'ai éclaté en sanglots... Elle a tout de suite prit la décision de venir. Je n'y peux rien si elle t'a manqué de respect.
- Et je peux savoir ce quit'a fait douter de ma fidélité ?! Sérieusement Emily, il t'est passé quoi par la tête à ce moment là ?!
- Mais tout ! Cria t-elle, les nerfs à bout. Tout Aaron ! Depuis mon accouchement, tu n'es plus le même ! Tu m'évites, c'est à peine si tu me prends dans tes bras ! On ne se fait plus de câlins, on ne fait plus l'amour, tu es tout le temps au bureau ! Je dois comprendre quoi moi ?! Excuse moi de douter mais la, tout va dans ce sens là !

PDV AARON.

Il essayait petit à petit d'assimiler les paroles de sa belle brune, prenant doucement conscience de ce qu'il avait fais. Certes, il avait mis leur vie de couple de côté mais il avait tellement peur de faire mal à Emily, de la blesser, de la brusquer... Ils devaient parler, mais il ne voulait pas subir une nouvelle tempête. Si elle se brusquait et décidait de partir, il ne le supporterait pas. Lorsqu'il redressa la tête, il put lire une myriade d'émotions sur le visage d'Emily, allant de la colère la plus profonde à la tristesse. Elle était blessée, c'était indéniable...

- Je n'ai pas envie de parler de ça, se contenta t-il de murmurer.
- Pardon ?!
- Je veux simplement éviter une dispute...
- Et moi je veux simplement une explication ?! C'est si compliqué que ça ?!

Les larmes commençaient à rouler le long des joues d'Emily. Depuis qu'ils étaient ensemble, elle ne se retenait plus devant lui, brisant doucement la carapace qu'elle s'était construite. Mais en cet instant, ça lui faisait mal de la voir ainsi, si fragile, si faible. Il inspira un bon coup.

- Jamais je ne te tromperai Emily. Je sais que beaucoup d'hommes ont joué avec toi mais je ne suis pas comme eux. Je t'ai demandé en mariage merde ! Il n'y a que toi qui compte !

Elle fit une moue surprise face à l'évocation du mot « mariage ». Visiblement, elle avait oublié... Il reprit, plus doucement cependant.

- J'ai peur Emily... J'ai peur de te faire mal, de te blesser, de te brusquer... J'ai envie de toi, vraiment mais tu as eu un accouchement difficile et...
- Aaron... Soupira t-elle, le coupant. Je ne suis pas en sucre. Certes, j'ai eu un accouchement difficile, mais ce n'est pas une raison pour ne plus me toucher, ne plus me prendre dans tes bras... Je t'aime et j'ai besoin de toi...

Un silence s'installa, mais pas un silence gênant, un silence reposant.

- Je peux t'embrasser ?

Elle leva les yeux au ciel, avant de se jeter sur ses lèvres et de l'embrasser, doucement, malgré l'élan qu'elle avait mis. Rapidement, il approfondit leur échange, glissant ses mains dans son dos, sans franchir la barrière de son tee-shirt cependant. Leurs dents s'entrechoquèrent, tandis qu'il essaya de franchir la barrière de ses lèvres. Elle lui accorda et leur baiser s'enflamma. Ils avaient tant rêvé de cette échange qu'ils ne pouvaient retenir leurs gémissements. Le souffle court, ils se séparèrent, le sourire aux lèvres, les mains tremblantes. Sans attendre, il replongea sur ses lèvres, pour un baiser plus doux mais tout aussi passionné que le précédent. Il la fit glisser en dessous d'elle et elle couina, ce qui le fit s'arrêter net. Lorsqu'il croisa son regard assombris, il comprit que c'était un cri de désir et non de douleur. Il dériva ses lèvres dans son cou, la faisant se cambrer, lorsque des pleurs déchirèrent l'atmosphère.

- Et merde... Grogna t-elle.

Il ria face à sa remarque mais remercia intérieurement ses enfants à ce moment précis. Certes, il avait envie d'elle mais il avait toujours cette stupide peur qui ne voulait pas la quitter. Il se leva et lui tendit ses mains, qu'elle s'empressa d'attraper, avant de grimper les escaliers, main dans la main.

PDV EMILY.

Intérieurement, elle remerciait ses jumeaux de s'être mis à pleurer. Certes, elle avait une terrible envie de lui mais elle ne se sentait pas prête. Elle avait peur que ça se passe mal, peur qu'il voit son corps, ses cicatrices, ses bleus qui n'étaient pas tous résorbés.
Elle rentra dans la chambre, qui s'apparentait plutôt à une nurserie, et prit son fils dans ses bras, tandis que Aaron prenait leur fille. Rapidement, Leandro se mit également à chouiner et Emily soupira.

- Laisse, je vais prendre les jumeaux, occupe toi de Leandro.

Elle lui cala Hugo dans les bras avant de prendre leur second fils et de suivre Aaron dans les escaliers. Elle l'installa dans une chaise haute, et, après un énième regard attendrit pour Aaron, elle se décida à préparer les biberons.

* Un peu plus tard *

Emily et Aaron étaient allongés dans le canapé, épuisés. Les jumeaux dormaient dans leurs poussettes, non loin des deux amoureux, tandis que Leandro s'était endormit sur le ventre de sa maman. Aaron passait amoureusement sa main dans les cheveux de sa belle, tandis qu'elle laissait échapper de temps à autre de léger soupir.

- Emily ?
- Mmmmm ?
- Ça te dirait qu'on parte en week-end avec les enfants ?
- Mais... et le boulot ? Demanda t-elle, se redressant vivement, tout en faisait attention à Leandro.
- Ça peut attendre, souria t-il, avant d'embrasser le bout du nez de sa princesse.

Elle ne put s'empêcher de sourire face à l'enthousiasme de son fiancé.

- On va chercher Jack et on y va.
- Et on va où ?
- Ça, c'est une surprise ! Je m'en occupe !
- C'est pas juste... bouda t-elle, faussement.

Il l'embrassa et elle ne put résister bien longtemps.  Finalement, ce week-end s'annonçait plutôt bien.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin