Chapitre 59 : Tu n'es qu'un con Aaron Hotchner.

669 30 28
                                    

PDV EMILY.

Ils venaient juste de rentrer chez les Hotchner. Jack était encore chez Jessica, le temps que Aaron aille un peu mieux. Emily avait convenu qu'elle irait rechercher le petit garçon dans deux jours. La jeune femme avait installé Aaron dans la chambre. Elle était restée avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme et avait quitté la chambre pour ranger ses affaires. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle allait vivre ici, avec Aaron, Jack, et bientôt Leandro. Elle descendit les escaliers et alla s'asseoir dans le canapé, histoire de souffler un peu. Elle était épuisée, elle aurait voulu dormir un peu, ne serait-ce que quelques minutes, mais elle devait rester éveillée pour Aaron.

PDV AARON.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'Emily n'était plus dans la pièce. Son premier réflexe fut de sortir du lit mais il ria face à sa bêtise. Bien évidement qu'il ne pouvait pas se lever. Il pesta intérieurement. Il se sentait tellement faible, tellement dépendant des autres. Il cria le prénom de sa belle, espérant se faire entendre de cette dernière. Il entendit des pas dans l'escalier et Emily arriva en courant dans la chambre, essoufflée.

- Qu'est ce qui se passe ? Lui demanda t-elle, inquiète.
- Rien, lui souria t-il.

Elle poussa un soupir. Elle avait le regard vitreux, ce qui n'avait pas échappé à Aaron. La belle brune s'apprêta à sortir de la chambre lorsque Aaron la retint.

- Je voulais simplement avoir ma princesse à mes côtés.

Il la vit sourire, probablement dû à ce petit surnom. Elle fit volte face et vint se coucher près de son amant. Aussi bien qu'il le put, Aaron prit sa belle dans ses bras, posant sa main valide sur son ventre. Il le caressa du bout de doigts et elle laissa échapper un petit soupir de plaisir. Elle ferma les yeux et il sentit rapidement sa respiration se réguler. Emily avait besoin de repos, et il savait qu'elle s'en privait, uniquement pour pouvoir veiller sur lui. À son tour, il ferma les yeux, avant de tomber dans les bras de Morphee.

PDV EMILY.

Lorsqu'elle se réveilla, la nuit était entrain de tomber. Son estomac se mit à gargouiller et elle se rendit compte qu'elle était affamée. Le ventre d'Aaron se mit également à protester mais elle se rendit compte qu'il avait également faim d'autre chose que de nouriture lorsqu'elle sentit quelque chose de dur contre le bas de son dos. Elle était gênée mais en même temps flattée. Il était vrai que cela faisait presque un mois qu'ils ne s'étaient pas fait de câlins. Elle aussi en ressentait le besoin. Délicatement, elle se leva en tachant de ne pas réveiller Aaron et elle descendit à la cuisine. Après avoir longuement cherché dans les placards, Emily finit par trouver un paquet de pâtes. Elle les mit à chauffer dans de l'eau bouillante et prépara une omelette. Un repas simple mais au moins, elle était sûre de le réussir. Elle prépara deux assiettes, ainsi qu'un plateau. Elle mit tout dans ce dernier et entreprit de monter les marches, sans rien renverser. Lorsqu'elle entra dans la chambre, Aaron était réveillé. Elle posa le plateau sur la table de chevet et Aaron écarta ses jambes pour qu'elle puisse s'asseoir entre ces dernières. Une fois assise, elle posa le plateau sur ses jambes et elle se raidit lorsqu'elle constata qu'il ne s'était toujours pas calmé.

- Désolé... murmura t-il. Il faut croire que même en rêve, je n'arrive pas à te résister.

Elle rougit, flattée et commença à manger en silence.

- Tu veux de l'aide ? Demanda t-elle à son amant, tout en jouant nerveusement avec sa bague, en voyant qu'il ne mangeait pas.
- Je vais m'en sortir, souria t-il, tout en agitant sa main valide. Je ne suis pas gaucher mais ça devrait le faire.

Elle poussa un petit rire et attendit avant de reprendre son repas. Lorsqu'elle vit qu'il s'en sortait, elle recommenca à manger, en silence.

* Une semaine plus tard *

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now