Chapitre 68 : Tout n'est pas toujours tout rose.

475 26 7
                                    

PDV EMILY.

Elle sentit de douces caresses parcourir son corps, s'attardant avec douceur dans son dos. Elle n'osait pas ouvrir les yeux, de peur que cela cesse, lorsqu'elle fut brutalement ramenée à la réalité par les pleurs de Leandro. Elle se réveilla complètement et sauta du lit. Aaron grogna de frustration tandis qu'Emily, épuisée, se dirigea vers la chambre de Leandro.

PDV AARON.

Il aurait voulu plus. Plus que de simples caresses, de simples baisers. En 2 mois, ils ne s'étaient fait des câlins intimes qu'une seule fois. Mais il n'osait rien dire, de peur de passer pour un obsède sexuel. Mais lorsque avec Emily, ils se retrouvaient en toute intimité, il se sentait aimé, désire et surtout comblé. Dans ces moments là, tout un tas d'émotions le submergait. Il fut sorti de ses pensées par sa belle qui vint se recoucher à ses côtés.

- Aaron... commença t-elle.
- Oui princesse ?

Il la vit rougir face à ce petit surnom.

- Euh.. il est 16h et Jack... enfin...
- Tu sais Emily, ce n'est pas parce qu'il va rater une journée d'école qu'il va mourir. Je l'excuserai auprès de sa maîtresse, ne t'en fais pas.

Elle acquisa et lova sa tête dans le cou de son futur mari. Les deux amants commençaient à s'endormir lorsqu'ils furent réveillés en sursaut de leur somnolence par le téléphone.

PDV EMILY.

La jeune femme se leva en soupirant et alla chercher son portable, posé sur la commode à l'autre bout de la pièce.

- Prentiss... murmura t-elle, encore endormie.
- Hey Emily ! Je viens aux nouvelles.
- Oh, re-bonjour JJ. Ca va. Fatiguée mais, ca va.
- Vous avez finit par réussir à gérer la petite merveille ?
- Pas vraiment mais on va dire que c'est en bonne voix.

Elle l'entendit sourire à l'autre bout du combiné.

- Si tu veux, je peux te le prendre une journée, proposa t-elle.
- C'est gentil mais ca va aller.
- Je ne pense pas non.
- Précise le fond de tes pensées Jennifer, lui demanda Emily, tout en sortant de la chambre.
- Depuis quand vous n'avez pas fait de câlins avec Hotch ? Demanda sérieusement la belle blonde, de but en blanc.
- JJ ! C'est privé. Je... enfin... il n'y a pas si longtemps que ça mais c'était le premier depuis des mois... confessa t-elle.
- Et est ce qu'il est particulièrement excité le matin ?
- Jennifer Jareau ! S'énerva t-elle. On parle de mon homme là et de... de ton patron accessoirement. Mon dieu, je n'en reviens pas que je parle de la vie intime de notre patron avec toi ! De ma vie intime ! Mais je... Rahhh... Abdiqua la brune face aux rires de JJ. Pas qu'au matin. C'est même plutôt gênant.
- Tu sais, après mon accouchement, avec Will, on a mit plus de deux mois avant de se toucher à nouveau. Mais on allait droit dans le mur et notre couple dépérissait de jour en jour. Alors ne fais pas la même erreur Em'.

La jeune femme sentit ses jours s'empourprer face à la discution qu'elle avait avec sa meilleure amie.

- File le retrouver ! Et n'oublie pas, je viendrai chercher Leandro.
- Je n'en doute pas ! Ria t-elle, avant de raccrocher.

Elle retourna à pas lents dans la chambre, un léger sourire aux lèvres.

- On me fait des cachoteries ? Demanda Aaron, tandis que sa belle venait s'allonger de nouveau à ses côtés.
- Non, pas du tout. C'était JJ. Elle voulait simplement parler d'un truc de fille... mentit Emily.

Aaron décida de ne pas insister et elle s'était blottit contre lui, posant sa tête sur son torse.

PDV EXTÉRIEUR.

Les jours passaient, et la tension entre les deux amants était de plus en plus palpable. Il s'agit tout autant d'une mauvaise tension, qu'une tension sexuelle, l'une entraînant l'autre, bien évidement. Leandro pleurait moins et il commençait à faire ses nuits dans sa nouvelle maison. Aaron avait l'attelle à son bras de défaite et s'était en bonne voix pour les jambes. Emily quant à elle, n'avait toujours pas fait son échographie, cette dernière étant reporté. Si tout allait bien, elle allait devoir la faire dans 4 jours.
La vie semblait avoir repris son cours chez les Hotchner-Prentiss mais il en était une tout autre réalité. Emily, elle, se demandait quand est ce qu'il allait se marier. Aaron, lui, s'inquiétait pour les bébés, ainsi que pour sa future femme. Mais le problème qui subsitait toujours entre les deux amants, c'était ce manque de contact physique, charnel. Les hormones de la jeune femme étaient en pleine ébullition et à chaque fois que le chef de la BAU l'effleurait à peine, elle devait faire tous les efforts du monde pour ne pas gémir.
Quant à Jack, il se portait bien. Il assumait complètement son rôle de grand frère à la perfection, étant très protecteur avec Leandro. Tout semblait normal chez les Hotchner-Prentiss mais pourtant, un problème subsistait. Non seulement leur couple dégringolé mais en plus, une menace tapis dans l'ombre, les observait constamment.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : un chapitre relativement court, dont je ne suis pas du tout satisfaite mais j'étais pas trop inspirée. Mais les tempêtes arrivent, c'est promis 😈😘

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now