Chapitre 72 : Je ne peux plus te supporter...

486 27 6
                                    

PDV JJ.

Ils avaient l'impression de tourner en rond. Ils n'avaient rien, même pas le moindre petit indice à se mettre sous la temps. Garcia avait épluché leur appel téléphonique pour trouver quelque chose de suspect mais rien. Rossi et Reid ont interrogé des potentiels témoins mais la seule chose de suspecte qu'ils ont vu c'est un homme avec une capuche. De dos, bien évidement. Hotch était entrain de devenir fou. Cela faisait une journée que son fils avait disparu et il se défoulait sur Emily. Ne pas participer à l'enquête le mettait sur les nerfs et comme il en voulait à Emily... Cette dernière appelait sa collègue plusieurs fois par jour, à bout. Aaron faisait comme si elle n'existait pas et cela la rendait mal. Actuellement, JJ était entrain de répertorier toute l'enquête depuis le début lorsqu'elle fut interrompu par la sonnerie du téléphone. Elle n'eut même pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait d'Emily. Machinalement, elle décrocha.

-Agent Jareau, dit-elle tout de même, au cas où.
-Désolé de te déranger JJ. Mais Aaron voudrait avoir des nouvelles de l'équipe et je...
-Il ne peut pas le demander lui même s'énerva la belle blonde.

JJ savait le mal que son patron faisait à sa meilleure amie et elle le détestait pour ça.

-Si mais je... Écoute JJ, moi aussi je veux savoir. Il ne me raconte rien et je...

Sa voix fut étouffée par les sanglots.

-Tu ne veux toujours pas m'expliquer ce qu'il se passe ?
-Si JJ. Si.

PDV AARON.

Il était entrain de tourner en rond dans la salle de bain. Il avait tenté de prendre une douche froide pour se calmer, en vain. Il avait refusé l'aide d'Emily, froidement. Beaucoup trop froidement. La belle brune l'avait mal pris et elle avait été se réfugier dans sa chambre. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'elle lui en voulait. Pourtant, cette douche en sa compagnie n'aurait pas été de refus. Elle lui manquait, aussi bien physiquement, que par sa simple présence. Depuis la disparition de Jack, elle faisait tout pour l'éviter. Il sortit de la salle de bain, s'aidant de ses béquilles, et il s'apprêta à descendre, lorsqu'il s'arrêta net devant la porte de la chambre. La voix de sa belle lui parvint aux oreilles et il ne put s'empêcher d'écouter.

-Je sais JJ mais je... Je ne supporte plus la situation. Je me sens énormément coupable si tu savais. Je sais qu'il m'en veut mais... Il ne me touche plus, ne m'embrasse plus... Il ne me regarde même plus, faisant comme si je n'étais pas là. On ne vit pas ensemble, on cohabite. Je ne vais pas supporter très longtemps cette situation. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai fais la belle erreur de tomber enceinte, même si je sais qu'un enfant se fait à deux...

Ces dernières phrases mirent un coup de poignard à Aaron. Il sentit son cœur se décomposer et tout son monde s'écrouler. Si il ne se reprenait pas, elle allait partir. Et ces enfants... Dire que c'est une erreur... Est ce qu'elle le pensait vraiment ? Mais Hotch faisait ça pour son bien, pour leur bien. Si jamais Jack venait à... Il ne s'en remettrait pas. Perdre son fils serait l'une des pires chose qui pourrait lui arriver. Il n'osait même pas y penser. Il préférait mettre de la distance maintenant entre lui et Emily, pour que ce soit moins dur par la suite. Pour qu'il puisse la laisser partir, sans grandes difficultés. Mais là, il se rendait compte qu'il avait besoin d'elle, qu'il l'aimait. Et ce qu'Emily ne savait pas, c'est qu'il faisait tous les efforts du monde pour ne pas la toucher, pour ne pas la prendre ne serait-ce qu'une fois dans ses bras. La nuit, lorsqu'elle dormait et qu'il était en proie à des insomnies, il la regardait dormir, jusqu'au petit matin. Il admirait ses courbes, son si joli visage, son ventre bien rond. Il fut interrompu de ses pensées par la porte de la chambre qui s'ouvrit.

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now