Chapitre 55 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?

589 30 16
                                    

PDV AARON.

Il gisait sur le sol froid. Il se trouvait faible de ne pas avoir su résister. L'homme était rentré et s'était acharné sur lui avec force. Il estima qu'il avait probablement les os des mains brisés ainsi que ceux des pieds. Un acharnement stratégique. Ainsi, Aaron ne pouvait plus s'enfuir. Une façon aussi de le faire mourir de douleur à petit feu. Son agresseur savait parfaitement que Hotch allait tout faire pour se battre. Il savait également que son prisonnier avait la rage de vivre et qu'il ferait tout pour se faire sortir de la. Et il se ferait souffrir, par la même occasion. La porte s'ouvrit de nouveau. L'homme posa quelques objets sur le sol avant de sortir en ricannant. Aaron tourna la tête et vit un vers d'eau. Le kidnappeur était complètement contradictoire. Il le battait puis il lui permettait de prendre soin de lui. Chose inabituel chez un sadique de son genre, surtout qu'il est animé par la vengeance. Un autre objet attira l'attention du chef de la BAU. Il s'en saisit avant de le jetter à l'autre bout de la pièce, à la fois révolté et effrayé. Il s'agissait d'un bouton. Il l'aurait reconnu entre mille, pour avoir si souvent rêvé de l'enlever. Il appartenait au chemisier bleue d'Emily. Il la tenait. Il était entrain de la faire souffrir. Il tira sur ses chaînes en hurlant, ce qui lui arracha également un cri de douleur.

PDV DE L'AGRESSEUR.

Il s'amusait de la scène. Son prisonnier était entrain d'imploser. Il prenait un malin plaisir à le torturer mentalement. Bien évidement qu'il ne détenait pas Emily. Mais Hotchner le croyait et ça, ça n'avait pas de prix.

PDV EMILY.

Elle papillonait des yeux, essayant de s'habituer progressivement à la lumière aveuglante. Elle venait de se réveiller, sortant progressivement de sa léthargie. Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait la. Elle sentit une vive douleur lui vriller les tempes. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était entourée de machines. Elle n'en connaissait pas les trois quart mais une attirait particulièrement son attention. Elle affichait une fréquence cardiaque, mais différente de celle qui était affichée sur le monitoring. Elle n'eut pas le loisir de s'attarder plus longtemps. Une infirmière entra dans la chambre. Emily tourna la tête et la regarda en souriant.

- Vous m'avez l'air d'aller mieux, souria l'aide soignante.

Elle hocha la tête.

- Qu'est ce qui m'est arrivée ? Demanda la belle brune.
- Vous avez fait un choc émotionnel. Assez conséquent, je dois bien l'avouer. Mais il n'y a pas que ça...

Emily baissa la tête. Elle savait qu'elle était déjà mal en point avant son malaise.

- Vous avez perdu une bonne dizaine de kilos en quelques semaines. Votre corps est épuisé. Si vous continuez sur cette pente, vous risquez de les perdre.
- De perdre qui ? Demanda Prentiss, un peu perdue.
- Vous n'êtes pas au courant ? Demanda l'infirmière, un peu gênée.

Emily fit non de la tête.

- Et bien, je suis ravie de vous apprendre que vous êtes enceinte mademoiselle. Et vous attendez des jumeaux ! C'est encore tout frais, environ un mois, mais ils sont bien la !
- Mais... mais ce... ce n'est pas possible... balbutia t-elle.
- Ah, je vous assure que si. On peut vous montrer les échographies si vous le souhaitez.
- Mais... vous ne comprenez pas. Je ne suis pas censée tomber enceinte. J'ai été victime d'une agression et il y avait un pourcentage infime de chance que je tombe enceinte un jour et je...

Emily s'effondra en larmes. C'est un cumul de tout. Elle était heureuse au plus haut point, mais inquiète et en même temps, complètement dévastée par l'enlèvement d'Aaron.

- Vous allez devoir prendre soin de vous. Vous n'aurez pas de deuxième chance. Et vos bébés seront plus fragiles que dans des conditions normales dû à vos problèmes de fertilité.

Emily hocha la tête mais elle ne l'écoutait déjà plus. Elle ne faisait que penser à Aaron et à ses deux petits bouts qui grandissaient dans son ventre. Et si... si Aaron venait à... Comment allait-elle faire pour les élever ? Comment allait-elle leur expliquer ?
Elle pleurait tellement qu'elle ne vit pas l'infirmière sortir de la chambre. Quelques minutes plus tard, on tapa à nouveau à la porte, mais Emily ne l'entendit pas, tellement ses sanglots étaient importants.

PDV JJ.

Lorsqu'elle rentra dans la chambre, ce qu'elle vit lui brisa le coeur. Emily était assise dans son lit et pleurait toutes les larmes de son corps. Affolée, la blonde se précipita au chevet de son amie. Elle la prit dans ses bras et la brune se laissa faire.

- Emily... calme toi ma puce... Qu'est ce qui se passe ?!
- Je... je.. enceinte... réussit-elle à articuler entre ses larmes.

JJ se recula pour regarder Prentiss. Elle attendit de longues minutes que son amie se calme.

- Explique moi, demanda t-elle, calmement.

Contre tout attente, Emily se livra. Elle déballa tout, d'une seule traite. La jolie blonde la laissa faire. Ces moments étaient tellement rares qu'il ne fallait pas les gâcher.

- Je te demanderai juste de ne rien dire aux autres. Aaron et moi sommes ensemble. C'est récent, et encore un peu fragile mais nous comptons nous marier comme tu as pu le constater. Nous avons décidé d'adopter car suite à mon viol, je ne pouvais plus avoir d'enfants et je viens juste d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux. Et... oh mon dieu ! S'écria t-elle. On va se retrouver avec trois enfants en même temps ! Enfin quatre ! Mais si il...

Elle ne termina pas sa phrase, les larmes menaçant de couler à nouveau.

- On va tout faire pour le retrouver... murmura JJ tout en prenant la brune dans ses bras. Garcia a trouvé une piste. Tu es maintenant trop impliquée pour participer à l'enquête mais je te dirai tout ce que tu devras savoir. Restes ici, repose toi. Tu es autant en danger que lui et temps que tu es ici, tu es en sécurité. On va placer ta chambre sous surveillance. Tout ira bien, tu verras. Et je ne dirai rien au reste de l'équipe, soit en sûre.

Mais avec ces paroles, l'agent Jareau essayait plus de se convaincre elle. Même si Garcia avait une piste, elle était très mince. Mais il y avait un espoir. Il y a toujours un espoir.

PDV GARCIA.

Elle faisait virevolter ses doigts sur son clavier. Dans la planque de Hotch, il venait de retrouver un ongle, probablement dû à une lutte. Il n'appartenait pas à Hotch. Il avait été analysé mais l'ADN n'était pas dans les fichiers. Ce n'était trois fois rien mais en dehors de ça et du colis, ils n'avaient rien d'autre. Pour le colis, un témoin était entrain de faire un portrait robot. Mais ce n'était pas fiable à cent pourcent. Quant à l'ADN, Garcia cherchait tout ce qu'elle pouvait. Elle essayait de faire son maximum mais elle séchait. Elle détestait se sentir inutile à ce point. Un homme du FBI arriva soudain avec le portrait robot dans les mains. C'était la seule piste qu'elle avait si bien qu'elle se mit à chercher un nom. Avec un peu (beaucoup) de chances, l'ADN correspondrait.

PDV AARON.

Il entendit un bruit sourd, puis la porte s'ouvrir. A peine son ravisseur fut entré dans la pièce que Aaron se mit à hurler.

- Relachez moi ! Faites moi ce que vous voulez mais ne touchez pas à Emily !
- Elle a un prénom aussi doux que sa peau... ria l'homme, un sourire pervers sur le visage.

Aaron sentit son coeur se briser en mille morceaux. Cet enflure l'avait touché et il n'avait rien pu faire. Il tira de toutes ses forces sur ses chaînes. Tant pis pour la douleur, il devait sortir d'ici. Son ravisseur ria puis on entendit un bruit sourd résonner dans la pièce.

- Comme ca, on est quite !

Sur ces paroles, il sortit de la pièce, laissant Hotchner seul.
Aaron baissa la tête sur le bas de son ventre. Son tee-shirt prenait une teinte rouge vif. Il murmura le prénom d'Emily et de Jack puis il s'écroula sur le sol.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : Pas tuer, pas tuer !

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now