Chapitre 87 : Je n'aime que toi.

517 25 16
                                    

PDV EMILY.

A peine montée dans le jet, elle alla s'asseoir à l'écart, seule. Elle mit des écouteurs et ferma les yeux, laissant la musique lui agresser les oreilles. Ce n'était pas son habitude mais elle avait besoin d'être seule. Elle ne vit pas Aaron s'asseoir devant elle et elle ne réagit même pas quand il posa sa main sur son bras. Elle sentit le pied d'Aaron se frotter avec sensualité au sien et elle comprit enfin qu'il était là. Mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant, savourant ce contact. Elle devait bien avouer que, malgré tout, il lui avait manqué. Elle ôta un écouteur de son oreille et décida enfin de réagir, ayant peur d'une remarque de la part de ses collègues. Elle plongea ses yeux dans ceux de son amant et lui fit un petit sourire.

- Bonsoir.
- Bonsoir Emily, souria t-il.

Il posa sa main sur sa joue, glissant son pouce sur sa cicatrice. Elle appuya un peu plus sa tête contre sa paume.

- Tu vas bien ?
- Oui, merci.

Ses réponses étaient courtes et un peu froide mais elle avait ses raisons.

- Tu sais Emily, j'ai été voir Beth. On a parlé. Je lui ai demandé de m'oublier car j'allais me marier avec toi et qu'on allait avoir des enfants.
- Je n'ai pas envie de parler de ça, pas maintenant, murmura t-elle, retenant ses larmes.

Depuis le début de sa grossesse, elle ne se reconnaissait plus. Elle avait une libido débordante, elle pleurait pour un rien et elle passait son temps à se braquer et se vexer.

- La discussion n'est pas terminé Emily.

Elle haussa les épaules, nonchalante et regarda son amant se lever.

- Bon, commença Hotch. Je vais vous faire un compte rendu rapide. Karl Winston, 56 ans, assassiné dans son bureau à Portland. Il était PDG de sa propre entreprise.
- Pourquoi on nous appelle pour un meurtre isolé ? Demanda Rossi, étonné.
- Ce n'est pas une histoire de chiffre mais plutôt la façon dont il a été tué. Il est mort poignardé. D'une centaine de coups de couteau très exactement.

La belle brune fit une grimace lorsqu'elle vit les photos et tenta de refréner la nausée qui commençait à la gagner.

- JJ et Reid, vous allez au commissariat. Prentiss vous accompagnera.
- J'ai beau être enceinte et j'ai beau devoir me reposer, je ne suis pas en sucre ! Protesta la principale intéressée, fatiguée d'être sans cesse couver par Hotch.
- Très bien. Prentiss, tu m'accompagnera à la morgue. Rossi, tu iras sur la scène de crime et Morgan, tu iras voir les parents de la victime.

Ils acquiescèrent et terminèrent le vol, la musique de la brune battant à nouveau dans ses oreilles.

PDV HOTCH.

Lorsqu'ils descendirent du jet, des voitures les attendaient. Emily et Aaron s'étaient engouffrés dans l'une d'entre elle, le chef de la BAU au volant. La tension était palpable. Personne ne parlait, la radio n'était même pas allumée. On entendait seulement leurs soupirs et la respiration saccadée d'Emily, peu à l'aise. La voiture finit par ralentir jusqu'à s'arrêter. De concert, ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers les bâtiments de la morgue. Emily poussa la porte et s'y engouffra, suivie de son amant.

- Agent Prentiss, et voici l'agent Aaron, commença Emily, prenant les devants.
- Médecin Chandlers. Vous venez pour Karl Winston ?
- Oui, répondit immédiatement Aaron, appréciant peu que sa future femme ait pris sa place.
- Alors, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas beau à voir ! Dit le médecin légiste, tout en baissant le drap. Notre macchabée a été poignardé de 100 coups de couteau très précis. Aucun des coups n'a touché un organe vital, la victime s'est donc lentement vidée de son sang. Il présente également des traces bleutées sur ses poignets et ses chevilles, ainsi que des marques évidentes de torture.
- Probablement retenu contre son gré, analysa Hotch.
- J'ai aussi retrouvé un morceau de tissu dans sa bouche. Je l'ai envoyé à analyser. J'aurai la réponse demain matin. Maintenant, si vous voulez bien me laisser dormir...

RetrouvaillesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora